Quelques fonctionnalités intéressantes de l'iPhone 6


Quelques fonctionnalités intéressantes de l'iPhone 6

L'iPhone 6 est la dernière introduction du smartphone Apple en 2014 et de nombreux amateurs d'Apple ont déjà acheté cet ensemble alors que d'autres envisagent d'en avoir un récemment. Un écran plus grand et une meilleure autonomie de la batterie avec le système d'exploitation iOS 8 sont les principales fonctionnalités intéressantes qui attirent tout le monde à acheter ce téléphone. Mais à part cela, il existe d'autres fonctionnalités qui sont vraiment intéressantes et qui valent la peine d'acheter ce téléphone. Donc, si vous envisagez d'en avoir un, sachez ici les fonctionnalités intéressantes de l'iPhone 6.

Voir ici le 10 applications indispensables pour votre iPhone 6. Solutions pour de nombreux problèmes d'iPhone 6 tels que redémarrage aléatoire et d'autres sont également donnés ici à Technobezz.

Voir également- Comment résoudre les problèmes de caméra de l'iPhone 6

Liste des fonctionnalités intéressantes de l'iPhone 6

Écrans Retina HD

Fonctionnalités intéressantes de l'iPhone 6

L'iPhone 6 est équipé d'un écran Retina HD de 4.7 pouces qui a une résolution de 1334 × 750 ou 326 ppp et l'iPhone 6 plus est livré avec un écran Retina HD de 5.5 pouces de résolution 1920 × 1080 ou 401 ppp. Cet écran offre de nombreuses fonctionnalités améliorées telles qu'un meilleur angle de vision, une précision des couleurs sous tous les angles, un meilleur polariseur, etc. Le polariseur aide à une vision claire lorsque vous portez des lunettes de soleil. Le cristal aligné est également une autre caractéristique de cet écran Retina HD qui rend le texte plus noir et plus net pour aider l'utilisateur à une lecture facile.

Amélioré 2nd processeur 64 bits de génération

Le processeur 2 bits de 64e génération a rendu les performances de l'iPhone 6 meilleures et plus rapides qu'auparavant. L'iPhone 5S est livré avec un processeur A7 tandis que l'iPhone 6 et 6 plus est livré avec un processeur A8. Selon Apple, les performances de ce téléphone seront meilleures pendant une longue période.

Stabilisation d'image optique

L'iPhone est connu pour l'excellente qualité d'image et cette version de l'iPhone ne fait pas non plus exception à cette règle. L'iPhone 6 et 6 plus est livré avec une caméra arrière et avant MP plus grande pour améliorer la qualité des photos et des vidéos. La combinaison du processeur de base de mouvement M8 et de l'A8 Soc a réduit le flou et la stabilisation optique de l'image rend les images parfaites même lorsque les objets sont en mouvement. Cette fonction peut détecter le tremblement de la main et ajuster le mouvement de l'objectif pour rendre l'image plus claire. Cet appareil photo peut prendre de meilleures photos même dans des conditions de faible éclairage. Tout est automatique et les utilisateurs n'ont pas à modifier les paramètres pour cela.

Appels Wi-Fi et fonctionnalités VoLTE

iPhone 6 et 6 plus offrent de nombreuses options pour passer des appels autres que la simple utilisation du réseau cellulaire. VoLTE qui est la voix sur LTE et les appels Wi-Fi est pris en charge par ce smartphone. Donc, si vous êtes dans un endroit où il n'y a pas de couverture réseau, vous pouvez utiliser la fonction d'appel Wi-Fi ou la VoLTE pour passer des appels d'urgence. Mais pour utiliser ces fonctionnalités d'appel, vous devez obtenir l'approbation de votre opérateur et une fois qu'elle est approuvée, vous pouvez utiliser ces fonctionnalités Wi-Fi et VoLTE pour passer des appels vers d'autres. C'est sans aucun doute l'une des fonctionnalités intéressantes de l'iPhone 6.

Fonctionnalités intéressantes de l'iPhone 6

Wi-Fi plus rapide

Le modem 802.11 ac est pris en charge par cet iPhone 6 et 6 plus, ce qui rend la vitesse de connexion Wi-Fi 3 fois meilleure. Donc, si vous pouvez vous permettre ce modem, surfer sur le net et faire d'autres travaux sur Internet se fera en quelques secondes.

Meilleure batterie

La batterie est le facteur important dans le smartphone et chaque utilisateur de smartphone a du mal à avoir une meilleure autonomie de toute façon. Les iPhone 6 et 6 plus ont pu surmonter ce problème en augmentant suffisamment la capacité de la batterie. Si vous ne regardez pas de vidéos et qu'aucun jeu n'est joué, le téléphone peut rester actif pendant 50 heures. De plus, si la navigation 3G et la conversation 3G sont utilisées, le téléphone sera également actif pendant 14 heures pour l'iPhone 6 et ce sera 24 heures dans le cas de l'iPhone 6 plus.

Baromètre

L'iPhone regorge de capteurs tels que la proximité, l'accéléromètre, le capteur de lumière ambiante, le capteur Touch ID, etc. et le baromètre est le nouvel ajout à celui de l'iPhone 6 et 6 Plus. Ce baromètre vous permettra de savoir exactement où vous vous trouvez et ce qui se passe autour de vous. Vous y obtiendrez également les informations météorologiques exactes.

Il existe également de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes disponibles dans l'iPhone 6 et 6 plus, ce qui en fait un téléphone incontournable. C'est peut-être un téléphone un peu cher, mais les fonctionnalités sont vraiment utiles pour rendre de nombreux travaux assez faciles pour être terminés en quelques secondes.

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Some Cool Features Of iPhone 6

iPhone 6 is the latest introduction of Apple Smartphone in 2014 and many Apple lovers have already bought this set when some others are planning to have one recently. Bigger screen and better battery life with iOS 8 operating system are the main cool features that are attracting all to buy this phone. But apart from these, there are some other features which are really cool and make this phone worth buying. So if you are planning to have one, know here the cool features of iPhone 6.

See here the 10 must have apps for your iPhone 6. Solutions for many iPhone 6 issues such as random restart and others are also given here at Technobezz.

See also- How to fix iPhone 6 camera problems

List of cool features of iPhone 6

Retina HD displays

Cool Features Of iPhone 6

iPhone 6 is equipped with a 4.7 inch Retina HD display that has a resolution of 1334×750 or 326 ppi and iPhone 6 plus comes with 5.5 inch retina HD display of 1920×1080 resolution or 401 ppi. This display provides lot of improved features such as better viewing angle, color accuracy from every angle, better polarizer etc. Polarizer helps in clear viewing when wearing a sunglass. Also aligned crystal is another feature of this retina HD display that makes the text more black and sharp to help the user in easy reading.

Improved 2nd generation 64 bit processor

2nd generation 64 bit processor has make the performance of iPhone 6 better and faster than before. iPhone 5S came with A7 processor while iPhone 6 and 6 plus came with A8 processor. According to Apple, the performance of this phone will be better for long period of time.

Optical image stabilization

iPhone is known for the excellent picture quality and this version of iPhone is also not an exception to that. iPhone 6 and 6 plus came with bigger MP rear and front camera to make the photos and videos quality even better. The combination of M8 motion core processor and A8 Soc has lessen the blurriness and Optical image stabilization makes the pictures perfect even when the objects are moving. This feature can senses the shake of hand and adjust the lens movement to make the image clearer. This camera can take better photos even in the low light situation. Everything is automatic and the users do not have to change any settings for that.

Wi-Fi calling and VoLTE features

iPhone 6 and 6 plus offer many options to make call other than just using the cell network. VoLTE that is Voice over LTE and Wi-Fi calling is supported by this Smartphone. So if you are in a place where there is no network coverage you can use either Wi-Fi calling feature or the VoLTE to make emergency calls. But in order to use these calling features you need to get the approval from your carrier and once it is approved you can use this Wi-Fi and VoLTE features to make calls to others. This is without doubt one of the cool features of iPhone 6.

Cool Features Of iPhone 6

Faster Wi-Fi

802.11 ac modem is supported by this iPhone 6 and 6 plus which makes the speed of Wi-Fi connection 3 times better. So if you can afford this modem, surfing the net and doing other work over internet will be done in just few seconds.

Better battery

Battery is the important factor in Smartphone and every Smartphone user is struggling to have better battery life in anyway. iPhone 6 and 6 plus have been able to overcome this issue by making the battery capacity enough high. If you do not watch videos and no games are being played, the phone can be alive for long 50 hours. Also if the 3G browsing and 3G talk is used, then also the phone will be active for 14 hours for iPhone 6 and it will be 24 hours in case of iPhone 6 plus.

Barometer sensor

iPhone is full with sensors like proximity, accelerometer, ambient light sensor, Touch ID sensor etc and barometer is the new addition to that in iPhone 6 and 6 Plus. This barometer will exactly let you know that where you are and what all are happening around you. Also you will get the exact weather information through it.

Also there are many more cool features available in iPhone 6 and 6 plus that makes this a must buy phone. It might be bit expensive phone but the features are really useful to make many work easy enough to be completed in seconds.

 

More on this topic

Leave a Reply

What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Red dead Redemption 2
GTA 5 sells 5 Million Copies since May 2019, 115 Million Copies Since Launch
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]

What to do if you have no sound on your iPhone:...

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue

PlayStation Vue, the internet television service of Sony came into existence...

Elder Scrolls 6 : Release Date, Features, Rumors and News

TES or The Elder Scrolls is one of the most popular...