Comment résoudre le problème d'application Facebook sur Samsung Galaxy Tab 10.1


In précise article, we est va à discuter Comment à Résoudre Facebook app Question on Samsung Galaxie Languette 10.1. Samsung is lancement ces smart téléphones un après un autre reçues par les enchanteurs et permettent aussi seul of leur comment avec médiocre écran résolution, milieu gamme, plastique construit reçues par les enchanteurs et permettent aussi budget processeur. Toutefois, 2014 is a différent DE BOUBA pour Samsung as it has Apporté Samsung Galaxie languette PRO 10.1 dans le marché. By prise a close tenue de mariée at le Samsung Galaxie languette 10.1, you seront trouver de nombreuses similitudes jusqu'à XNUMX fois précise dispositif reçues par les enchanteurs et permettent aussi Apple produits. Vous peut dire Galaxie languette 10.1 of Samsung is le rival of iPad Air as le des mesures of le deux dispositifs est presque même, reçues par les enchanteurs et permettent aussi leur poids est aussi identique.

Liens -Comment do I Arrêtez my Facebook amis à partir de trouver my instagram

Problème d'application Facebook sur Samsung Galaxy Tab 10.1

Facebook app Question on Samsung Galaxie Languette 10.1

À part à partir de le similitudes avec iPad air; Samsung Galaxie languette 10.1 vient avec de nombreuses attrayant Caractéristiques aussi tel as 10.1 pouce toucher écran, 16/32 GB intégré la mémoire, 2 GB RAM reçues par les enchanteurs et permettent aussi de nombreuses plus. Parce que of ces excellent fonctionnalités, utilisateurs est l'adoption précise languette rapidement. Toutefois, certains Galaxie languette 10.1 propriétaires avez se plaindre À propos de le Facebook app aide on Samsung Galaxie Languette 10.1 après en utilisant le même. Le problème they est is ce Facebook app is pas de travail correctement on leur Galaxie languette 10.1. Une utilisateur has rapporté ce he peut poster commentaires or Commande mises à jour à copains' murs Mais, pas capable à poster commentaires or Mise à jour Commande on son propre mur.

Solutions pour Facebook app aide on Samsung Galaxie Languette 10.1

À résoudre précise Facebook app aide on Samsung Galaxie Languette 10.1, ouvert Paramètres on Galaxie languette 10.1, puis cliquez on Applications reçues par les enchanteurs et permettent aussi go à Gérer Applications. volute le écran le duvet reçues par les enchanteurs et permettent aussi exploiter on Facebook. Ensuite cliquez on Efacer Cache reçues par les enchanteurs et permettent aussi Efacer de data reçues par les enchanteurs et permettent aussi cliquez on le OK option.

Après Abonnement le au dessus de étape, if you do pas obtenez tous résultat, puis précise problème is se produire because of plus version Facebook app. À obtenez débarrasser of précise problème you avez à Désinstaller le Facebook app à partir de Galaxie languette 10.1 reçues par les enchanteurs et permettent aussi après ce installer le app encore à partir de le Google jeux et sport stocker. À Désinstaller le Facebook app:

1. Go à Paramètres on languette

2. Ensuite exploiter on Applications

3. Ensuite Sélectionner le Gérer Applications option

4. Exploiter le option Voir Tout applications

5. Choisissez des Facebook app à partir de le liste

6. Ensuite Désinstaller le

Maintenant à Réinstaller le app, go à le Google jeux et sport stocker. Ensuite Télécharger le dernier version of Facebook app on Samsung Galaxie languette 10.1 reçues par les enchanteurs et permettent aussi installer le Après le installation is Achevée, recommencer dispositif, reçues par les enchanteurs et permettent aussi you seront lire ce le Facebook app aide on Samsung Galaxie Languette 10.1 has résolu. Une chose you devrait prendre qui of is le Internet vitesse qui devrait be Bien suffisamment.

Lire aussi - Comment à empêche Autres (amis) De Affectation On Vos Facebook wall

Technobezz

How to Solve Facebook App Issue on Samsung Galaxy Tab 10.1

In this article, we are going to discuss How to Solve Facebook App Issue on Samsung Galaxy Tab 10.1. Samsung is launching its smart phones one after another and most of them come with mediocre screen resolution, mid range, plastic builds and budget processor. However, 2014 is a different story for Samsung as it has brought Samsung Galaxy tab pro 10.1 into the market. By taking a close look at the Samsung Galaxy tab 10.1, you will find many similarities between this device and Apple products. You can say Galaxy tab 10.1 of Samsung is the rival of iPad Air as the measurements of the two devices are almost same, and their weights are also identical.

RelatedHow do I stop my facebook friends from finding my instagram

Facebook App Issue on Samsung Galaxy Tab 10.1

Facebook App Issue on Samsung Galaxy Tab 10.1

Apart from the similarities with iPad air; Samsung Galaxy tab 10.1 comes with many attractive features also such as 10.1-inch touch screen, 16/32 GB built-in memory, 2 GB RAM and many more. Because of these excellent features, users are adopting this tab rapidly. However, some Galaxy tab 10.1 owners have complained about the Facebook app issue on Samsung Galaxy Tab 10.1 after using the same. The problem they are facing is that Facebook app is not working properly on their Galaxy tab 10.1. One user has reported that he can post comments or status updates to friends’ walls but not able to post comments or update status on his own wall.

Solutions for Facebook app issue on Samsung Galaxy Tab 10.1

To solve this Facebook app issue on Samsung Galaxy Tab 10.1, open Settings on your Galaxy tab 10.1, then click on Applications and go to Manage Applications. There scroll the screen down and tap on Facebook. Then click on Clear Cache and Clear data and click on the Done option.

After following the above step, if you do not get any result, then this problem is occurring because of older version Facebook app. To get rid of this problem you have to uninstall the Facebook app from your Galaxy tab 10.1 and after that install the app again from the Google play store. To uninstall the Facebook app:

1. Go to Settings on your tab

2. Then tap on Applications

3. Then select the Manage Applications option

4. Tap the option All apps

5. Choose Facebook App from the list

6. Then uninstall it.

Now to reinstall the app, go to the Google play store. Then download the latest version of Facebook app on your Samsung Galaxy tab 10.1 and install it. After the installation is complete, restart your device, and you will see that the Facebook app issue on Samsung Galaxy Tab 10.1 has resolved. One thing you should take care of is the Internet speed which should be good enough.

Read alsoHow to Prevent Others(Friends) From Posting On Your Facebook wall 

 

More on this topic

Leave a Reply

18 Comments

  1. LINDA A PYTKO December 2, 2019
  2. LINDA A PYTKO December 2, 2019
  3. Docentia July 3, 2018
  4. Shaitans Muse October 23, 2017
  5. Richard impraim May 8, 2017
  6. Randy Hines January 24, 2017
  7. Christine kennedy January 20, 2017
  8. Debra December 2, 2016
  9. Peter Pan November 19, 2016
  10. Pete Siegel February 19, 2016
  11. Bunny Ryan October 24, 2014
  12. Bunny Ryan October 24, 2014
  13. Plain Jane October 21, 2014
  14. Plain Jane October 21, 2014
  15. Amanda Walker October 20, 2014
  16. Amanda Walker October 20, 2014
  17. Monkey123 October 6, 2014
  18. Monkey123 October 6, 2014
Google Pixel 4
Google Pixel 4 Sighted on Geekbench with Android R, Raises Expectations
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro with Penta-Camera Technology Leaked Through Renders
Samsung Galaxy S20 5G
Samsung Galaxy S20 Series: Specs of All 5G Variants Revealed in a Leak
Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
No SIM
How To Fix No SIM Card Error On Android

The No SIM card error usually occurs when your SIM card is...

How to Fix iPhone Red Screen Issue

We have discussed various iPhone issues already, and we have shared...

10 apps to fix Android problems
10 Apps To Fix Android Problems

Most of the time, Androids work perfectly, no glitches, no bugs....