Advertisment

Comment résoudre le problème du message d'erreur «Le service d'indexation s'est arrêté» sur Galaxy Note 3


Comment résoudre le problème du message d'erreur «Le service d'indexation s'est arrêté» sur Galaxy Note 3

Le Samsung Galaxie Notes 3 était lancé in le marché in 2013 et depuis puis it des était favorisé by a objets volumineux, nombre of les consommateurs car of ces unique fonctionnalités et conception. Avec le Galaxie Notes 3, Samsung intégré le commodité et portabilité of a son tissus respirant téléphone et le objets volumineux, écran of a tablette. Toutefois, sont aussi certains problèmes précise téléphone. A lot of utilisateurs avez était plainte ce détenir sont ayant an erreur message, "indice service des arrêté" problème on Galaxie Notes 3. Cet message pops up très souvent on le écran. Certain utilisateurs a affirmé M<sup>me</sup> Plante. ce détenir pourriez obtenez débarrasser of précise message by en cliquant sur on il, et peut puis continuer en utilisant leurs Galaxie Notes 3, alors que certains Autre utilisateurs a affirmé M<sup>me</sup> Plante. cette, leurs Galaxie Notes 3 se fige quand le message pops up, et détenir avoir besoin à reboot le téléphone.

Le erreur message "indice service des arrêté" problème on Galaxie Notes 3 is en relation à certain fichiers, et se produit quand vous insérer a Micro Carte SD on téléphone ce des de nombreuses PDF fichiers or Photos on le A corrompu filet pourriez be le raison derrière précise erreur électronique. If vous peut trouver ande qui particulier filet is causer le erreur message, puis enlever ce filet peut résoudre le problème - Cependant, trouver le filet is comme recherche pour a aiguille in a meule de foin.

découvrir Également- Solution of Samsung Galaxie S5 Bluetooth aide

Potentielle SOLUTIONS pour un message d'erreur "indice service des arrêté" problème on Galaxie Notes 3

 

Message d'erreur

Erreur Votre message "Indice Service A Arrêté" Problème On Galaxie Notes 3

1. Tourner de réduction téléphone et prendre ande le Carte SD.

2. sauvegarde tous le fichiers à partir de le Carte SD sur portatif or l'ordinateur.

3. Maintenant réinsérer le micro Carte SD dans Galaxie Notes 3 et tourner it sur.

4. Ouvert Paramètres on téléphone > Rangement > Format Carte SD (toi mai avoir besoin à do précise étape deux fois).

5. Maintenant vous peut copie le fichiers à partir de ordinateur by de liaison téléphone le ordinateur en utilisant a USB cordon. Profitez sûr ce le micro Carte SD is vide et puis Commencez transfert fichiers et Autre de data sur le Transferts le fichiers in petit groupe et garder an œil ande à lire if is toutes avertissement À propos de an incompatible fichier. Cet façon, vous peut identifier le coupable if le "indice service des arrêté" message se produit nouveau.

 

Lire également- Comment À résoudre Email Synchronisation Question On Samsung Galaxie Notes

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

How To Solve Error Message “Index Service Has Stopped” Problem On Galaxy Note 3

The Samsung Galaxy Note 3 was launched in the market in 2013 and since then it has been favored by a large number of consumers because of its unique features and design. With the Galaxy Note 3, Samsung integrated the convenience and portability of a smart phone and the large screen of a tablet. However, there are also some issues with this phone. A lot of users have been complaining that they are having an error message, “index service has stopped” problem on Galaxy Note 3. This message pops up very often on the screen. Some users said that they could get rid of this message by clicking on it, and can then continue using their Galaxy Note 3, whereas some other users said that, their Galaxy Note 3 freezes when the message pops up, and they need to reboot the phone.

The error message “index service has stopped” problem on Galaxy Note 3 is related to certain files, and occurs when you insert a Micro SD-card on your phone that has many PDF files or photos on it. A corrupted file could be the reason behind this error message. If you can find out which particular file is causing the error message, then removing that file can solve the problemhowever, finding the file is like searching for a needle in a haystack.

See Also- Solution of Samsung Galaxy S5 Bluetooth issue

Potential solutions for error message “index service has stopped” problem on Galaxy Note 3

 

Error Message

Error Message “Index Service Has Stopped” Problem On Galaxy Note 3

1. Turn off your phone and take out the SD-card.

2. Backup all the files from the SD-card onto your laptop or computer.

3. Now re-insert the micro SD-card into your Galaxy Note 3 and turn it on.

4. Open Settings on your phone > Storage > Format SD-card (you may need to do this step twice).

5. Now you can copy the files from your computer by connecting your phone with the computer using a USB cord. Make sure that the micro SD-card is empty and then start transferring files and other data onto it. Transfer the files in small group and keep an eye out to see if there is any warning about an incompatible file. This way, you can identify the culprit if the “index service has stopped” message occurs again.

 

Read also- How To solve Email Syncing Issue On Samsung Galaxy Note

 

More on this topic

Leave a Reply

2 Comments

  1. Bharat Bhushan July 6, 2015
  2. garen January 4, 2015
Samsung Files Trademarks for 2021 Galaxy A Series Lineup
Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids
Apple iPad mini 5
Apple Files for a Patent on Improving Virtual Keyboard Functionality
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...