Advertisment

Moteur Snowdrop à utiliser dans d'autres jeux Ubisoft


Moteur Snowdrop à utiliser dans d'autres jeux Ubisoft

Tom Clancy's The Division a épaté le public de l'E3 lors de son annonce. Depuis lors, le jeu a reçu quelques petites mises à niveau ici et là, mais si vous aimez la neige, le moteur Snowdrop Snowdrop a des blizzards qui vous font sentir que votre visage se fige rien qu'en regardant le moniteur. J'ai donc une bonne nouvelle pour vous, le moteur sera réutilisé pour d'autres studios au sein d'Ubisoft.

Martin Hutlberg, directeur IP chez Massive Entertainment - A Ubisoft Studio, a déclaré qu'il fallait beaucoup d'efforts pour créer le moteur Snowdrop à partir de zéro, en tant qu'outil capable de fonctionner sur toutes les principales plates-formes actuellement sur le marché. Un tel effort ne peut pas être limité à un seul jeu.

En conséquence, bien qu'il ait été conçu pour un MMO, chaque studio Ubisoft a désormais la possibilité d'utiliser Snowdrop pour ses projets. Même des jeux qui ne font pas partie de la série Tom Clancy… Même si je ne comprends pas très bien pourquoi il fallait le mentionner dans l'annonce, puisque Snowdrop est un moteur qui n'a pas la caractéristique de la série Tom Clancy. Bien sûr, sa destruction est belle mais n'a aucune influence sur le gameplay.

Serait-ce le moteur pour remplacer Anvil pour la série Assassin's Creed? Peu probable, étant donné les efforts déployés pour créer les animations de mouvement pour Assassin's Creed. Far Cry n'a pas non plus besoin d'un moteur… mais Ubisoft pourrait toujours créer plus de RPG comme The Division.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Snowdrop Engine To Be Used In Other Ubisoft Games

Tom Clancy’s The Division has wowed the audiences at E3 when it was announced. Since then, the game has received some small downgrades here and there, but if you love snow,  Snowdrop engine Snowdrop has some blizzards that make you feel your face is freezing just by looking at the monitor. So I have good news for you, the engine will be reused for other studios within Ubisoft.

Martin Hutlberg, IP director at Massive Entertainment – A Ubisoft Studio, said it took a lot of effort to build Snowdrop engine from scratch, as a tool able to work on all major platforms that are now on the market. Such an effort can not possibly be limited to one game.

As a result, although it was built for an MMO, every Ubisoft studio has now the opportunity to use Snowdrop for their projects. Even games that are not part of Tom Clancy series… Although I don’t quite understand why it had to be mentioned in the announcement, since Snowdrop is an engine that doesn’t have the characteristic for the Tom Clancy series. Sure, its destruction is beautiful but does not have any influence on the gameplay.

Could this be the engine to replace Anvil for the Assassin’s Creed series? Unlikely, given how much effort is put in creating the motion animations for Assassin’s Creed. Far Cry doesn’t need an engine either… but, Ubisoft could always make more RPGs like The Division.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

Sony Xperia X - Sony Has Unveiled Three New Models At MWC2016

Next Article

Samsung Galaxy S7 And S7 Edge Will Be Available In 60 Countries On March 11

Total
0
Share