Snapchat vs Instagram - Choisissez la meilleure entreprise


Snapchat vs Instagram - Choisissez la meilleure entreprise

La promotion de votre entreprise sur les réseaux sociaux est une étape importante de son succès. Alors que la plupart d'entre nous connaissent déjà les comptes Facebook et Twitter des entreprises, car les grandes entreprises le font depuis des années, Instagram et Snapchat sont encore des marchés inexploités pour la plupart. De plus en plus d'entreprises se lancent sur Snapchat et Instagram, mais l'une est-elle plus adaptée à votre entreprise que l'autre? Discutons de certains facteurs afin que vous puissiez en décider vous-même

Démographique

Instagram et Snapchat sont tous deux destinés aux jeunes générations, ou ce que l'on appelle communément la génération Y. La plupart de la population d'Instagram a moins de 30 ans, tandis qu'un énorme 60% de Snapchat a 25 ans ou moins, et le reste a moins de 34 ans. De plus, les deux plateformes de médias sociaux sont plus fréquemment utilisées par les femmes que par les hommes. Alors, quelle conclusion pouvons-nous en tirer?

Eh bien, d'une part, si votre public est principalement composé d'adolescents, vous voudrez peut-être essayer Snapchat. Instagram est également un bon choix, mais rappelez-vous que les personnes plus matures l'utilisent également. Et si votre marque est principalement destinée aux femmes, les deux applications sont également de bons choix.

Contenu

Ce qui est encore plus important, c'est le type de contenu que vous pouvez partager sur ces deux plateformes très différentes. Snapchat vous permet uniquement de partager des histoires de photos ou de vidéos qui seront automatiquement supprimées après 24 heures. Instagram vous permet également de le faire avec sa fonction Stories, mais en plus de cela, vous pouvez également partager du contenu permanent sous forme de photos ou de vidéos plus courtes.

Alors, quel type de contenu souhaitez-vous partager avec votre public? Si vous pouvez décider cela, vous pouvez également décider quelle plate-forme vous convient.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Snapchat vs. Instagram – Choose The Best Business

Promoting your business on social media is an important step in its success. While most of us are already familiar with business Facebook and Twitter accounts because major companies have been doing it for years, Instagram and Snapchat are still untapped markets for the most part. More and more businesses are getting onto Snapchat and Instagram, but is one more right for your business than the other? Let’s discuss some factors so that you can decide this for yourself

Demographic

Both Instagram and Snapchat are targeted towards younger generations, or what is commonly known now as millennials. Most of Instagram’s population is under the age of 30, while a whopping 60% of Snapchat is aged 25 or under, and the rest are under 34. On top of that, both social media platforms are more frequently used by women than men. So what conclusion can we draw from this?

Well, for one, if your audience is predominantly made up of teens, you might want to give Snapchat a go. Instagram is also a good choice, but remember that more mature people use it as well. And if your brand is primarily targeted towards women, both apps are equally good choices.

Content

What is even more important is the type of content you can share on these two very different platforms. Snapchat only allows you to share photo or video stories that will be automatically deleted after 24 hours have passed. Instagram also lets you do that with their Stories function, but in addition to that you can also share permanent content in the form of photos or shorter videos.

So, what kind of content do you want to share with your audience? If you can decide that, you can also decide which platform is right for you.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. DVR July 27, 2017
The Sims 5
The Sims 5 did not Surface at the E3 2019 and These Could be the Reasons
Leaked 2019 iPhone Cases Confirm Most Rumors on the Camera Section
Google Pixel sRGB color
Pixel 4: Google Expected to Enhance Photography Features with P3 Technology
Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...