Advertisment

Snapchat Nouvelle version Alpha disponible avec de nouvelles fonctionnalités


Snapchat Nouvelle version Alpha disponible avec de nouvelles fonctionnalités

En novembre 2018, le PDG de Snapchat, Evan Spiegel, a fait une annonce intéressante. Apparemment, une nouvelle refonte, construite à partir de zéro, sera lancée par Snapchat. Après un an passé et nous n'avons pas vu beaucoup de progrès réalisés, jusqu'à présent, lorsque nous commençons à voir du mouvement et comment la mise au point impliquera.

La nouvelle appli

L'Android up cache une version alpha de la future application Snap qui fonctionne de manière similaire à la version iOS. L'interface a l'air plus propre et les performances sont certainement meilleures que ce que vous pouvez gérer maintenant sur Android.

Si votre appareil dispose d'un accès root, vous pouvez déjà activer le tout nouveau Snapchat Alpha. Il comporte une nouvelle interface qui peut avoir quelques ajustements, mais vous devez principalement vous concentrer sur la façon dont Snapchat répond à la principale plainte d'Android, les performances.

Ce que nous voyons dans l'application actuelle pourrait certainement être amélioré car il est assez saccadé et il est connu pour ralentir un peu. Cependant, la nouvelle version Alpha a réussi à convaincre quelques utilisateurs de dire qu'elle a vraiment augmenté sa vitesse. Un emoji au pinceau vous permettra toujours de dessiner des objets lorsque vous sélectionnez des emojis.

Qu'est-ce qui n'est pas si bon?

Bien sûr, il y a encore des choses à améliorer. Lorsque vous prenez des clichés, ils seront toujours des captures d'écran du viseur de votre appareil photo. Les photos enregistrées partageront la résolution de l'appareil photo du téléphone. Puisqu'il s'agit toujours d'un travail en cours, il y aura forcément quelques problèmes non résolus. Des plantages se produisent de temps en temps et vous ne pourrez peut-être pas envoyer de chats.

Ensuite, il manque certaines choses. Les trophées les plus importants, la carte et les Snapcodes ne peuvent pas être trouvés sur la version Snapchat Alpha.

Comment pouvez-vous l'activer?

Comme nous l'avons déjà dit, vous pouvez accéder à Snapchat Alpha tant que vous avez root. Ceux qui sont des utilisateurs avides de Snapchat ne voudront peut-être pas encore cette pile d'erreurs. Cependant, s'il y a encore des gens qui aimeraient l'essayer, alors n'hésitez pas.

Si vous avez un accès root sur votre téléphone, rien ne vous empêche d'essayer la version alpha. Il y a beaucoup de passionnés qui ne peuvent pas se contenir lorsqu'ils entendent parler d'une nouvelle version, mais sachez qu'elle n'est pas disponible pour tous les utilisateurs d'Android et que vous devez vous attendre à des problèmes avec ses fonctionnalités.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Snapchat New Alpha Version Available with New Features

In November 2018, the CEO of Snapchat, Evan Spiegel, made an interesting announcement. Apparently, a new redesign, built from the ground up, will be launched by Snapchat. After a year passed and we didn’t see much progress made, until now, when we start to see some movement and how the tune-up will entail.

The new app

The Android up is concealing an alpha version of the future Snap app that works similarly to the iOS version. The interface looks cleaner and the performance is definitely better than what you can deal with now on Android.

If your device has root access, then you can already enable the brand new Snapchat Alpha. It features a new interface may have a couple of tweaks but you should primarily focus on how Snapchat addresses the Android’s top complaint, performance.

What we see in the current app could definitely be improved because it is pretty choppy and it is known for slowing down quite a bit. However, the new Alpha version has managed to sway a couple of its users into saying that it really increased its speed. A brush emoji will still allow you to draw things as you select emojis.

What’s not so good?

Of course, there are still things that need improving. When you take snaps they will still be screenshots of your camera’s viewfinder. Saved photos will share the phone’s camera resolution. Since it is still a work in progress, there are bound to be a few unresolved issues. There are crashes happening from time to time and you may not be able to send chats.

Then, there are some things missing. The all-important trophies, the map and the Snapcodes cannot be found on the Snapchat Alpha version.

How can you activate it?

As we previously said, you can gain access to Snapchat Alpha as long as you have root. Those that are avid users of Snapchat, might not want this pile of errors yet. However, if there are still people that would like to try it out, then by all means, go ahead.

If you got root access on your phone, then nothing stands in your way of trying out the alpha version. There are many enthusiasts who can’t contain themselves when they hear about a new release but you should know that it is not available for every Android user and you have to expect some problems with its functionality.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *