Advertisment

Conseils et astuces sur les filtres et les objectifs Snapchat


Conseils et astuces sur les filtres et les objectifs Snapchat

Bien que de plus en plus d'applications soient désormais équipées d'une fonction Stories intégrée (Facebook, Facebook Messenger, Instagram et même WhatsApp), et que certaines d'entre elles proposent même divers filtres dans leur section Stories, les utilisateurs des médias sociaux OG savent que Snapchat a été le premier, et est toujours la meilleure application pour partager des histoires de photos et de vidéos. L'intérêt de partager des histoires est qu'elles sont parties en 24 heures et que personne ne peut les enregistrer (peut-être seulement une capture d'écran, mais avec des vidéos qui n'aident pas beaucoup).

Cependant, Snapchat peut être déroutant pour les nouveaux utilisateurs car il n'a pas l'interface la plus conviviale qui soit. Voici tout ce que vous devez savoir sur les filtres et les objectifs Snapchat si vous êtes nouveau dans l'application ou si vous n'avez tout simplement pas utilisé ces fonctionnalités auparavant.

Où trouver les filtres et les objectifs Snapchat

Pour une raison quelconque, trouver la section des filtres et des objectifs sur Snapchat semble être une chasse aux œufs de Pâques. Pour faire apparaître le menu, vous devez toucher votre visage sur l'application de l'appareil photo qui s'ouvre et attendre qu'il soit reconnu. Lorsque votre visage est reconnu par Snapchat, des lignes blanches géométriques le recouvriront. Ensuite, le menu du filtre et de l'objectif apparaîtra et vous pourrez activer l'un d'entre eux.

À quelle fréquence Snapchat change-t-il les filtres et les objectifs?

Snapchat est également connu pour changer constamment son menu de filtres et d'objectifs. Si vous trouvez un filtre ou un objectif que vous aimez un jour, prenez une photo avec car il sera bientôt parti. Snapchat le change tous les quelques jours, mais les filtres reviennent généralement dans la rotation après un certain temps. Seuls les filtres et les objectifs spécifiques aux vacances ne sont disponibles que pour ces vacances, et s'ils reviennent, cela prend un an.

Et toi? Aimez-vous utiliser les filtres et les objectifs Snapchat? Faites le nous savoir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Snapchat Filters and Lenses Tips and Tricks

Although more and more apps now come with an integrated Stories function (Facebook, Facebook Messenger, Instagram and even WhatsApp), and some of them even make various filters available on their Stories section, OG social media users know that Snapchat was the first, and is still the best app to share photo and video stories on. The appeal of sharing stories is that they’re gone in 24 hours, and nobody can save them (maybe only screenshot, but with videos that doesn’t help a lot).

However, Snapchat can be confusing for new users because it doesn’t have the most user-friendly interface out there. Here is everything you need to know about Snapchat filters and lenses if you’re new to the app, or simply haven’t used these features before.

Where to Find Snapchat Filters and Lenses

For some reason, finding the filter and lens section on Snapchat seems to be an Easter egg hunt. In order to make the menu appear, you need to touch your face on the camera app that opens and wait for it to be recognized. When your face is recognized by Snapchat, geometrical white lines will cover it. Then, the filter and lens menu will appear and you can put any of them on.

How Often Does Snapchat Switch Out Filters and Lenses?

Snapchat is also notorious for always changing up its filter and lens menu. If you find a filter or lens you like one day, take a photo with it because it will be gone soon. Snapchat switches it up every few days, but filters usually come back in the rotation after a while. Only holiday-specific filters and lenses are available only for those holidays, and if they come back, it takes one year.

How about you? Do you enjoy using Snapchat filters and lenses? Let us know.

More on this topic

Leave a Reply

MacbookPro 2019
Everything We Know About MacBook Pro 2019  
Searching for the best desktops under $1500? Check these out
These are some of the best Mac keyboards you can buy
Samsung Galaxy S11: Rumors Suggest a Punch Hole Design Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

10 hidden iOS 12 features
10 Hidden iOS 12 Features 

It appears that iOS 12 is likely to emerge as one...

How to pin apps to the shelf in Chrome OS
How To Pin Apps To The Shelf In Chrome OS

Pinning apps to the shelf of your Chromebook makes it easy...