Snapchat devient l'une des applications de communication mobile les plus complètes


Snapchat devient l'une des applications de communication mobile les plus complètes

Le nom Snapchat suggère une application dont la fonction principale serait de communiquer au format texte, mais la réalité est que la plupart d'entre nous l'utilisons pour envoyer des photos avec une période d'expiration à nos amis. Avec la nouvelle mise à jour, Snapchat devient un service de communication universel avec des capacités avancées pour toutes les situations. Cette fonctionnalité s'appelle Chat 2.0 et est disponible dès maintenant.

Le chat 2.0 vise à être le choix principal pour toute communication en ligne. En plus des images avec la date d'expiration, des icônes de texte et d'emoji, Snapchat reçoit des autocollants virtuels, des appels vidéo, des appels vocaux et des messages vidéo et audio. Tous ces éléments peuvent être utilisés par chaque utilisateur à sa guise, sans avoir à obliger l'autre utilisateur à utiliser la même méthode de communication.

Snapchat

Par conséquent, vous pouvez avoir un appel dans lequel l'un des utilisateurs préfère écrire, avec la caméra et le microphone éteints, vous pouvez avoir un appel audio dans lequel l'un des utilisateurs utilise des photos avec du texte et n'importe quelle combinaison. La transition entre ceux-ci est intuitive, chaque méthode de communication ayant son propre bouton dédié depuis la fenêtre de discussion.

Parallèlement aux nouvelles fonctionnalités de Chat 2.0, Snapchat a également reçu une autre petite mise à jour de la fonctionnalité des «histoires». À la fin de l'une des histoires, l'application commencera à lire l'histoire suivante, sans avoir à naviguer dans les menus.

Snapchat devenant ainsi l'un des services de communication les plus avancés sur mobile, et ceux qui n'étaient pas intéressés par ses fonctions photo pourraient être attirés par les nouvelles capacités de messagerie. L'application Snapchat est disponible gratuitement dans l'AppStore et le Google Play Store.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Snapchat Becomes One Of The Most Complete Mobile Communication Apps

The name Snapchat suggests an application whose main function would be communicating in text format, but the reality is that most of us are using it to send photos with an expiration period to our friends. With the new update, Snapchat becomes a universal communication service with advanced capabilities for any situation. This functionality is named Chat 2.0 and is available right now.

Chat 2.0 aims to be the main choice for all online communication. In addition to images with the expiration date, text and emoji icons, Snapchat receives virtual stickers, video calls, voice calls and video and audio messages. All of these can be used by each user as they please, without having to compel the other user to use the same method of communication.

snapchat

Therefore, you can have a call in which one of the users prefer to write, with the camera and the microphone turned off, you can have an audio call in which one of the users uses photos with text and any combination. The transition between these is intuitive, every communication method having its own dedicated button from within the chat window.

Along with the new Chat 2.0 features, Snapchat also received another small update to the functionality of “stories”. At the end of one of the stories, the application will start playing the next story, without having to navigate through the menus.

Snapchat thus becoming one of the most advanced communication services on mobile, and those who were not interested in its photo functions might be attracted by the new messenger capabilities. Snapchat app is available for free in the AppStore and Google Play Store.

More on this topic

Leave a Reply

Searching for the best earbuds for small ears? Here’s our pick
Looking for a phone to play your favorite games? Here are some of the best phones for gaming
These are some of the best iPhone gaming accessories that will turn your phone into a gaming device
The Design of Samsung’s Phones will Change in the Future
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
10 hidden iOS 12 features
10 Hidden iOS 12 Features 

It appears that iOS 12 is likely to emerge as one...

Looking for a phone to play your favorite games? Here are some of the best phones for gaming

The best phones for gaming are those that offer top software...

Searching for the best earbuds for small ears? Here’s our pick

Talk to a bunch of music lovers and you will easily...