Smash Bros.Ultimate: Piranha Plant gratuit pour les premiers acheteurs du jeu


Smash Bros.Ultimate: Piranha Plant gratuit pour les premiers acheteurs du jeu

Smash Bros.Ultimate: La prochaine grande sortie de Nintendo sera Smash Bros.Ultimate et le jeu sera officiellement lancé le 7 décembre, mais la plupart des détails du jeu ont été annoncés lors d'une conférence organisée par la société. Il y a plusieurs points forts du jeu et les joueurs peuvent devenir dingues lorsqu'ils mettent la main dessus lors de sa sortie. L'un d'eux concerne un nouveau mode appelé Esprits. Le thème principal concerne les combattants qui tentent de sauver leurs amis qui ont été affligés par une mystérieuse corruption. Dans ce mode, les joueurs peuvent choisir un type d'Esprit qui aidera le personnage de combattant qu'ils ont adopté à jouer.

Les combattants de Smash Bros.Ultimate travaillent toujours en cours

Le point important que Nintendo a fait valoir lors de la conférence était que bien qu'il y ait un certain nombre de nouveaux personnages ajoutés en tant que combattants, ces personnages sont toujours en cours de développement et il faudra peut-être un certain temps avant qu'ils ne soient prêts à être utilisés dans le jeu. Ceux-ci seront éventuellement mis à disposition au début de 2019 sous forme de contenu téléchargeable ou téléchargeable. Certains d'entre eux peuvent même prendre une année entière pour être mis à la disposition des joueurs, selon la société. Deux de ces personnages, Pokemon (Incineroar) et Ken de Street Fighter faisaient partie de la présentation lors de la conférence.

Packs de chasseurs et offres groupées

Smash Bros.Ultimate, une fois sorti, peut être acheté et Nintendo a fixé un prix de 6 $ pour chaque pack de combattant s'il est acheté individuellement. Ce pack comprend un combattant, plusieurs morceaux de musique et une scène. Vous obtenez une offre concessionnelle si vous choisissez un lot de 5 combattants, vous pouvez le faire en ne payant que 25 $, soit 5 $ de réduction. Vous recevrez les ensembles complets du pack pour correspondre aux cinq combattants, y compris la scène et la musique. Nintendo appelle cela le «Fighter Pass». Comme avantage supplémentaire, ceux qui choisissent d'acheter le «Fighter Pass» auront droit à une tenue gratuite. Cette tenue sera d'un personnage de Xenoblade Chronicles 2 appelé Rex.

Avail Piranha Plant gratuitement

Nintendo a ajouté un autre cadeau aux acheteurs du Smash Bros.Ultimate, à condition qu'ils effectuent l'achat avant le 31 janvier 2019. Ces heureux acheteurs auront droit à un tout nouveau personnage Piranha Plant. Ressemblant au dangereux poisson qui crache du venin, l'usine de Piranha dans Smash Bros.Ultimate sera également vue en train d'attaquer ses ennemis à travers des balles à pointes et même de faire des attaques à longue portée avec sa tige. La société transmettra un code aux premiers acheteurs qu'ils pourront utiliser pour activer Piranha Plant au fur et à mesure de sa sortie en tant que DLC. La date prévue pour que cela se produise pourrait être autour de février, dans environ 3 mois à partir de maintenant.

Si vous souhaitez jouer au nouveau jeu et que vous souhaitez être un lève-tôt, consultez le guide pour passer la commande et effectuer le paiement en ligne. Cela promet d'être une perspective très excitante.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Smash Bros. Ultimate : Piranha Plant Free for Early Buyers of the Game

Smash Bros. Ultimate: Nintendo’s next big release will be Smash Bros. Ultimate and the game will launch officially on December 7 but much of the game’s details have been announced in a conference held by the company. There are several highlights to the game and the gamers may go bonkers when they lay their hands on it when released. One of them relates to a new mode called Spirits. The main theme involves fighters trying to save their friends who have been afflicted by a mysterious corruption. In this mode, the players can choose a type of Spirit which will aid the fighter character they have adopted to play as.

Fighters in Smash Bros. Ultimate Still Work in Progress

The important point that Nintendo made in the conference was that though there will be a number of new characters added as fighters, these characters are still being developed and it may be a while before they will be ready for use within the game. These will be made available possibly in early 2019 as DLC or downloadable content. Some of these may even take a whole year to be released to the gamers, according to the company. Two such characters, Pokemon (Incineroar), and Ken from Street Fighter were part of the presentation during the conference.

Fighter Packs and Bundle Offers

Smash Bros. Ultimate, once released, can be purchased and Nintendo has fixed a price of $6 for each fighter pack if bought individually. This pack comprises a fighter, multiple music tracks and one stage. You get a concessional offer if you choose a bundle of 5 fighters, you can do so by paying just $25, availing $5 off. You will receive the complete sets in the bundle to match the five fighters, including the stage and the music. Nintendo calls this the ‘Fighter Pass’. As an additional benefit, those who opt to buy the ‘Fighter Pass’ will be entitled to free outfit. This outfit will be of a character from Xenoblade Chronicles 2 called Rex.

Avail Piranha Plant for Free

Nintendo has added yet another freebie to the buyers of the Smash Bros. Ultimate, provided they make the purchase before January 31, 2019. These lucky buyers will be entitled to an all-new character Piranha Plant. Resembling the dangerous fish that spits venom, the Piranha Plant within Smash Bros. Ultimate will also be seen making attacks on its enemies through spiked balls and even making long-range attacks with its stem. The company will forward a code to the early buyers that they can use to activate Piranha Plant as and when it is released as DLC. The expected date for that to happen could be around February, around 3 months from now.

If you are keen to play the new game and wish to be an early bird, check out the guide to place the order and make payment online. It promises to be a very exciting prospect.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How to fix a frozen Galaxy Note 9

Sometimes even the best phones can freeze and completely stop responding....

How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...