Les fans de Smartwatch pourraient avoir une surprise avec la sortie de Samsung Gear S4


Les fans de Smartwatch pourraient avoir une surprise avec la sortie de Samsung Gear S4

Nous pourrions être à quelques jours de la annonce du Gear S4 et nous avons hâte de voir ce qui est nouveau, car on pense que Samsung a ajouté de nombreuses nouvelles fonctionnalités au prochain appareil. Le nouveau smartphone devait être révélé à Berlin, lors du salon de la technologie IFA, mais selon de récentes rumeurs, le géant de la technologie pourrait annoncer le Gear S4 jeudi, lors de son événement Unpacked.

À quoi s'attendre

Il y a eu de nombreuses spéculations sur le nouvel appareil et de nombreuses personnes pensent que la société sud-coréenne remplacera la marque Gear par un nouveau nom «Galaxy Watch». Il semble que Samsung ait déjà enregistré un logo pour Galaxy Watch le mois dernier. Sur une image du logo, nous pouvons voir les mots qui sont affichés et ils ont une police similaire à celle des lignes S et Note de Samsung, ce qui pourrait signifier que le géant de la technologie envisage d'intégrer les différents composants matériels.

Plus de détails sur la montre révélés

Grâce à un article publié par Wan997, un utilisateur du site Web de Reddit, nous pourrions avoir plus de détails sur la smartwatch. Apparemment, il a obtenu ses informations d'un «formateur national Samsung».

L'utilisateur a mentionné que la montre obtiendrait en fait le nom de Galaxy Watch afin de créer une distance entre elle et la marque Gear. Selon l'annonce qu'il a faite, la montre se déclinera en deux variantes, un boîtier de 43 millimètres et 46 millimètres pour différentes tailles de poignet. Il semble que la batterie de la version plus grande du produit durera jusqu'à sept jours, en fonction de ce que l'utilisateur a révélé.

C'est certainement une grande amélioration par rapport à Gear S3, car le temps nécessaire entre les charges sera considérablement augmenté. Nous savons que la batterie de la smartwatch Gear S3 ne dure que deux jours.

Doit-on s'attendre à une nouvelle technologie?

Une autre chose que Wan997 a mentionnée est que la prochaine montre aura plus de 40 modes d'entraînement, ce qui est également une énorme mise à niveau de Gear S3 qui n'en comportait que 10. L'utilisateur de Reddit a particulièrement insisté sur le fait que le nouvel appareil n'aura pas de transmission magnétique sécurisée. (MST), mais utilisera à la place la technologie de communication en champ proche (NFC) pour permettre les transactions Samsung Pay. Comme l'événement Unpacked commence le 9 août, nous n'avons pas à attendre trop longtemps pour voir si les dernières nouvelles sont vraies.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Smartwatch Fans Might Get a Surprise with the Release of Samsung Gear S4

We might be just a few days away from the announcement of Gear S4 and we cannot wait to see what is new, as it is believed that Samsung has added numerous new features to the upcoming device. The new smartphone was expected to be revealed in Berlin, at the IFA technology show, but according to recent rumors, the tech giant might announce Gear S4 on Thursday, during its Unpacked event.

What to expect

There have been many speculations about the new device and many people believe that the South Korean company will replace the Gear branding with a new “Galaxy Watch” name. It seems that Samsung has already registered a logo for Galaxy Watch last month. In a picture of the logo, we can see the words that are displayed and they have a similar font to that of Samsung’ S and Note lines, which could mean that the tech giant has plans to integrate the different pieces of hardware.

More details about the watch revealed

Thanks to a post made by Wan997, a user from the Reddit website, we might have some more details about the smartwatch. Apparently, he got his information from a “Samsung national trainer”.

The user mentioned that the watch will, as a matter of fact, get the name of Galaxy Watch in order to create a distance between it and the Gear branding. According to the announcement that he made, the watch will come in two variants, a 43millimetre and 46millimetre case for different sizes of the wrist. It looks like the battery of the bigger version of the product will last for as much as seven days, based on what the user revealed.

This is definitely a big improvement compared to Gear S3, as the time that is needed between charges will be greatly increased. We know that the battery of the Gear S3 smartwatch lasts only for two days.

Should we expect a new technology?

Another thing that Wan997 mentioned is that the upcoming watch will have over 40 workout modes, which is also a huge upgrade from Gear S3 that only featured 10. The user from Reddit particularly insisted on the fact that the new device will not have Magnetic Secure Transmission (MST) technology, but instead will use Near Field Communication (NFC) technology to allow for Samsung Pay transactions. As the Unpacked event is starting on August 9, we don’t have to wait for too long to see if the latest news is true.

More on this topic

Leave a Reply

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News
Here are some of the best gaming monitors under $150
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Samsung galaxy S10 5G
Release Date of Samsung Galaxy S10 5G – Specs, Features, Price, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Food Delivery Apps For iPhone
Best Food Delivery Apps For iPhone

Gone are the days when we called a restaurant to order...

Best Android Apps For Samsung Smart TV
Top Best Android Apps For Samsung Smart TV

In this article, I will share with you a list of...

how to set up the iPhone XS
How to Set Up iPhone XS or iPhone XS Max

For a lot of people using the iPhones for a long...