Advertisment

Ce parapluie intelligent vous alertera lorsqu'il pleut


Ce parapluie intelligent vous alertera lorsqu'il pleut

Dans un monde où tout est connecté, pourquoi ne serait-il pas pareil avec les parapluies?

Oombrella est un parapluie qui vous alerte quand il va pleuvoir, juste avant de quitter la maison. Actuellement un projet Kickstarter, la proposition a presque atteint le seuil de 59,000 64 euros et si elle venait à être vendue, elle coûterait probablement XNUMX euros, ce qui serait trop pour un parapluie, qu'il soit intelligent ou non.

Les développeurs d'Umbrella ont essayé d'apporter des améliorations pour que cela en vaille la peine: ils ont rendu le corps suffisamment solide pour ne pas être brisé par le vent, ils ont conçu un design brillant et ils ont ajouté la prise en charge des GoPro ou des caméras traditionnelles. Dans la poignée, il y a une mini-station avec des capteurs qui peuvent détecter la température, la pression, l'humidité et même la lumière. Toutes ces fonctions peuvent être mesurées grâce à une connexion via Bluetooth à votre smartphone.

31AFCB9F00000578-3469188-The_umbrella_sends_the_user_updates_on_weather_and_reminders_if_-m-54_1456746386434

La société Oombrella travaille avec une plate-forme de prévision, appelée Wezzoo, qui compte environ 200,000 15 utilisateurs. L'application utilise un système qui peut vous avertir XNUMX minutes avant qu'il ne commence à pleuvoir. Une autre fonctionnalité serait «Ne m'oubliez pas» qui ne vous laisse pas perdre votre parapluie, vous avertissant si vous êtes à une grande distance.

De plus, Oombrela a des fonctions sociales. Vous pouvez voir les statistiques de vos derniers voyages sous la pluie, où vous êtes allé, combien vous avez utilisé le parapluie comme la météo et avec tous les détails. Vous pouvez également découvrir d'autres utilisateurs d'Oombrella, et lorsque vous recevez un message ou un appel, la poignée a une petite LED qui est activée. Vous obtiendrez toutes ces fonctions si vous êtes prêt à payer 64 euros pour un parapluie.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

This Smart Umbrella Will Alert You When It’s Going To Rain

In a world where everything is connected, why would not be the same with umbrellas?

Oombrella is an umbrella that alerts you when it’s going to rain, just before leaving the house. Currently a Kickstarter project, the proposal has almost reached the threshold of 59,000 euros and if it will come to be sold, it will probably cost 64 euros, which would be too much for an umbrella, be it smart or not.

The Umbrella developers have tried to make some improvements to make it worth the money: they made the body strong enough to not be broken by the wind, they devised a brilliant design and they added support for GoPro or traditional cameras. In the handle, there is a mini-station with sensors that can detect temperature, pressure, humidity, and even the light. All these functions can be measured thanks to a connection via Bluetooth to your smartphone.

31AFCB9F00000578-3469188-The_umbrella_sends_the_user_updates_on_weather_and_reminders_if_-m-54_1456746386434

The Oombrella Company works with a forecast platform, called Wezzoo, which has about 200,000 users. The application uses a system that can warn you 15 minutes before it starts to rain. Another feature would be “Do not forget me” that do not let you lose your umbrella, notifying you if you are at a great distance.

Moreover, Oombrela has social functions. You can view statistics of your last rainy trips, where you went, how much you used the umbrella as the weather and with all the details. You can also discover other Oombrella users, and when you get a message or a call, the handle has a small LED that is activated. You will get all these functions if you are willing to pay 64 euros for an umbrella.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *