Sélection de texte intelligente dans Android O pour Google Docs


Sélection de texte intelligente dans Android O pour Google Docs

De retour à l'événement Google I / O en mai, nous avons eu la chance de découvrir que l'une des fonctionnalités les plus intéressantes qui apparaîtront dans le nouvel Android O est la sélection de texte intelligent. Vous avez probablement également été frustré à un moment donné lorsque vous avez essayé de sélectionner du texte sur votre téléphone. Heureusement, la nouvelle fonctionnalité viendra sauver la situation.

Comment ça marche?

Le hic ici est le fait que la fonctionnalité met en évidence ce dont nous avons besoin simplement avec un double tap. Google Docs mettra également en œuvre la nouvelle fonctionnalité. Si vous utilisez déjà Android O Beta, vous devriez profiter des avantages de ce nouveau changement.

La fonctionnalité de sélection de texte intelligente repose sur l'apprentissage automatique. Ainsi, il découvre quelles informations sont importantes pour vous lorsque vous souhaitez appuyer deux fois. Ensuite, il affiche des informations contextuelles, telles que l'appel d'un numéro, l'insertion d'une adresse dans Maps, etc. Cela remplace les anciennes options couper, copier et coller que vous aviez l'habitude de voir lorsque vous avez sélectionné un texte.

La solution est conçue pour vous offrir du temps et des efforts supplémentaires. En outre, c'est une utilisation assez impressionnante des capacités d'apprentissage automatique disponibles sur votre téléphone.

Plus de fonctionnalités

Outre la nouvelle fonctionnalité de sélection de texte intelligente, le journal des modifications publié pour la mise à jour de Google Docs comprend également d'autres éléments. Par exemple, Google a publié de nouvelles corrections de bogues, ainsi que des améliorations de performances, ce qui est excellent.

Dans l'ensemble, tout le monde apprécie les efforts de Google pour améliorer ses applications et ses services. Même s'ils n'iront pas dans les directions demandées par les utilisateurs, ils sont toujours désireux de s'améliorer constamment. De plus, tout le monde est curieux de connaître le prochain Android O. La rumeur veut qu'il apporte de nombreuses fonctionnalités intéressantes et innovantes, alors restez à l'écoute!

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Smart Text Selection in Android O for Google Docs

Back at the Google I/O event in May, we had the chance to find out that one of the most interesting features that will appear in the new Android O is the Smart Text Selection one. Most likely you’ve also been frustrated at some point when you tried to select text on your phone. Thankfully, the new feature will come to save the day.

How Does It Work?

The catch here is the fact that the feature highlights what we need simply with a double tap. Google Docs will be implementing the new functionality as well. If you are already running the Android O Beta, then you should be enjoying the benefits of this new change.

The Smart Text Selection functionality relies on machine learning. Thus, it finds out what information is important to you when you want to double tap. Then, it brings up some contextual information, such as calling a number, inserting an address to Maps etc. This comes in place of the old cut, copy and paste options which you used to see when you selected a text.

The solution is set to offer you some extra time and effort. Besides, it’s quite an impressive use of the machine learning capacities available on your phone.

More Features

Along with the new Smart Text Selection feature, the changelog released for the Google Docs update also includes other things. For example, Google issued some new bug fixes, as well as performance improvements, which is great.

All in all, everybody appreciates Google’s effort of improving their apps and services. Even though they might not go in the directions asked by the users, they are still keen on constant improvement. Besides, everybody is curious about the upcoming Android O. Rumor has it that it brings lots of interesting and innovative features, so stay tuned!

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9
Apple iPhone SE2 (iPhone 9) Sure to be Launched in March 2020
Samsung galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Series – Rumored Prices Indicate a Rise from Last Year
Apple iphone Se 2
Apple iPhone 9 – Fresh Rumors Suggest the Model May be Launched in India by Apple
Apple iphone 12
Apple iPhone 12 – The Phones will be Slimmer than the iPhone 11 Models?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
advantages and disadvantages of Netflix
Advantages And Disadvantages Of Netflix

Netflix is one of the most popular streaming services. It allows...

Do You Really Need A New Phone? Ask Yourself These 5 Questions

Are you considering an option to buy a new smartphone? It...

Android vs iPhone
Android vs iPhone: Which One To Buy?

It’s time to buy a new smartphone and you are thinking...