Apple lance l'étui Smart Battery officiel pour les iPhone 6 et 6s


Apple lance l'étui Smart Battery officiel pour les iPhone 6 et 6s

Apple a officiellement publié l'étui Smart Battery pour iPhone 6 et 6s uniquement. C'est le premier accessoire de boîtier de batterie conçu et fabriqué par Apple. Son design ressemble à leur coque en silicone iPhone6 ​​/ 6s et la batterie fait saillie à l'arrière. Cette conception est différente des autres boîtiers de batterie et elle est mince dans certaines parties.

Apple lance l'étui Smart Battery officiel pour les iPhone 6 et 6s

«Le Smart Battery Case est spécialement conçu pour l'iPhone 6s et l'iPhone 6 afin de vous offrir une autonomie et une protection encore plus longues. La doublure en microfibre douce à l'intérieur aide à protéger votre iPhone, tandis que la conception de la charnière en élastomère souple facilite la mise en place et le retrait de l'étui. À l'extérieur, la finition soyeuse et douce au toucher de l'extérieur en silicone est agréable dans votre main. »

L'étui vous permet de charger votre iPhone et l'étui de la batterie simultanément. Lorsqu'il est utilisé, il vous offre jusqu'à 25 heures de temps de conversation, 18 heures sur LTE et jusqu'à 20 heures de lecture audio et vidéo. L'état de la batterie est affiché intelligemment sur l'écran de verrouillage de l'iPhone et dans le centre de notification, vous permettant de voir la charge restante.

Vous pouvez acheter l'étui en blanc ou gris anthracite pour 99 $ via Apple Store en ligne

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple Releases Official Smart Battery Case for the iPhone 6 and 6s

Apple officially released the Smart Battery case for iPhone 6 and 6s only. It’s the first battery case accessory designed and made by Apple. Its design looks like their iPhone6/6s silicon case and the battery is seen protruding at the back. This design is different with the other battery cases, and it’s thin in certain parts.

Apple Releases Official Smart Battery Case for the iPhone 6 and 6s

“The Smart Battery Case is engineered specifically for iPhone 6s and iPhone 6 to give you even longer battery life and protection. The soft microfiber lining on the inside helps protect your iPhone, while the soft elastomer hinge design makes it easy to put the case on and take it off again. On the outside, the silky, soft-touch finish of the silicone exterior feels great in your hand.”

The case lets you charge your iPhone and battery case simultaneously. When used, it gives you up to 25 hours of talk time, 18 hours on LTE, and up to 20 hours of audio and video playback. The battery status is intelligently displayed on the iPhone’s lock screen and in notification center, letting you see how much charge is left.

You can purchase the case in white or Charcoal Gray for $99 via Apple Store Online

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How To Fix IPhone Stuck In The Headphones Mode

Some iPhone users have reported the strange issue with their devices....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...