Advertisment

Ordinateurs portables à petit écran et 2-en-1 à des prix avantageux


Ordinateurs portables à petit écran et 2-en-1 à des prix avantageux

Les ordinateurs portables dotés d'écrans d'affichage de 14 et 15 pouces ont un objectif spécifique. Les petits écrans de 10 à 11 pouces ont également leur propre utilitaire. Il y a trois 2-en-1 présentés ici à des prix avantageux. Parcourez les croquis des appareils et choisissez celui que vous voudriez posséder.

Ordinateur portable 11.6 en 2 Dell Inspiron Premium 1 pouces à écran tactile

Cet ordinateur portable Dell Inspiron Premium 11.6 pouces à écran tactile 2 en 1 est alimenté par un 7thProcesseur AMD Dual-Core A9-9420 de génération avec fréquence d'horloge de 2.5 GHz (avec vitesse turbo maximale de 2.90 GHz). L'écran est un écran tactile LED HD de 11.6 pouces avec une résolution d'écran de 1366 x 768 pixels. La SDRAM DDR4-4 de 2400 Go associée à une mémoire HDD de 1 To prend en charge les performances et les exigences de stockage de cet ordinateur portable. Windows 64 Home Edition 10 bits est préchargé. Des options de connectivité adéquates sont disponibles.

Avec ces spécifications et fonctionnalités, cet ordinateur portable 11.6-en-2 à écran tactile Dell Inspiron Premium 1 pouces vous est proposé avec une réduction massive de 1,670 $, de 1,999 $ à 329 $ seulement. Ne manquez pas l'occasion.

Voir ce lien

ASUS Chromebook Flip C101PA-DS04 10.1 pouces

Ce Chromebook ASUS dispose d'un écran tactile WXGA de 10.1 pouces avec une résolution d'écran de 1280 x 800 pixels. La charnière qui permet un retournement à 360 ° vous permet d'utiliser ce Chromebook comme une tablette ou un ordinateur portable. Il existe une troisième option d'utilisation du système en mode stand. Un processeur quadricœur Rockchip RK3399 à 2.0 GHz exécute l'appareil, tandis que la RAM et le stockage sont respectivement de 4 Go et 32 ​​Go. L'appareil est assez mince à 0.6 pouces et pèse 2 livres, ce qui le rend facile à transporter où vous le souhaitez. La batterie peut durer jusqu'à 9 heures. En tant que Chromebook, il est exploité par Chrome OS. Un espace de stockage supplémentaire est disponible via 100 Go de Google Drive.

Ce Chromebook Flip C10.1PA-DS101 d'ASUS de 04 pouces est vendu à 279 $, à 50 $ de réduction.

Voir ce lien

Tablette PC Microsoft Surface Go 2 en 1 (renouvelée)

Cette tablette PC Microsoft Surface Go 2 en 1 dispose d'un écran tactile de 10 pouces avec une résolution d'écran de 1800 x 1200 pixels. L'appareil est livré avec 4 Go de RAM plus 64 Go de stockage eMMC avec le système d'exploitation Windows 10 Professionnel. Cette Surface Go 2-en-1 peut être connectée via Wi-Fi et une foule d'autres options. par le vendeur.

Cette tablette PC Microsoft Surface Go 2 en 1 est proposée à 479.99 $, contre 609.58 $.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Small Screen Laptops and 2-in-1s at Deal Prices

Laptops with 14-inch and 15-inch display screens serve a specific purpose. Smaller 10-inch to 11-inch screens too have their own utility. There are three 2-in-1s featured here at deal prices. Go through the thumb-sketches of the devices and pick the one you would want to own.

Dell Inspiron Premium 11.6-Inch Touchscreen 2-in-1 Laptop

This Dell Inspiron Premium 11.6-inch touchscreen 2-in-1 laptop is powered by a 7thGeneration AMD Dual-Core A9-9420eprocessor with 2.5GHzclocking frequency (with Max Turbo Speed of 2.90GHz). The display is 11.6-inch HD LED touchscreen with a screen resolution of 1366 x 768 pixels. 4 GB DDR4-2400 SDRAM coupled with 1 TB HDD memory take care of the performance and storage requirements of this laptop. 64-bit Windows 10 Home Edition comes preloaded. Adequate connectivity options are available.

With these specs and features, this Dell Inspiron Premium 11.6-inch touchscreen 2-in-1 laptop comes to you at a massive $1,670 off, from $1,999 to just $329. Don’t miss the opportunity.

See this link

ASUS Chromebook Flip C101PA-DS04 10.1-Inch

This ASUS Chromebook has a 10.1-inch WXGA touchscreen with a screen resolution of 1280 x 800 pixels. The hinge that enables a 360° flip allows you to use this Chromebook as a tablet or a laptop. There is a third option of using the system in a stand mode. A Rockchip RK3399 quad-core 2.0 GHz processor runs the device, while the RAM and storage are 4 GB and 32 GB respectively. The device is quite thin at 0.6 inches and weighs 2 pounds making it easy to carry it anywhere you please. The battery can last as much as 9 hours. As a Chromebook, it is operated by Chrome OS. Additional storage space is available through 100 GB of Google Drive.

This 10.1-inch ASUS Chromebook Flip C101PA-DS04 is sold at $279, at $50 off.

See this link

Microsoft Surface Go 2 in 1 PC Tablet (Renewed)

This Microsoft Surface Go 2 in 1 PC Tablet has a 10-inch touchscreen display with the screen resolution reading 1800 x 1200 pixels. The device comes with 4 GB RAM plus 64 GB eMMC storage along with Windows 10 Professional operating system.. This Surface Go 2-in-1 can be connected through Wi-Fi and a host of other options.9 hours of battery life is assured by the seller.

This Microsoft Surface Go 2 in 1 PC Tablet is on offer at $479.99, down from $609.58.

See this link

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets

Buying a tablet can get a bit tricky if you don’t...