Slofie - Un terme susceptible d'être une marque déposée par Apple


Slofie - Un terme susceptible d'être une marque déposée par Apple

Apple a récemment fait sensation sur le marché en annonçant le lancement du nouvel iPhone 11. L'iPhone est déjà un téléphone bien connu pour sa qualité d'appareil photo, donc pour répondre aux attentes des utilisateurs, ils ont combiné `` selfie '' avec `` ralenti ».

Le nom donné à cette nouvelle fonctionnalité est «Slofie». Un effet `` Slofie '' améliorera vos vidéos en ajoutant du ralenti à vos vidéos de selfie. Le la caméra frontale de ce téléphone est précisément modélisée pour enregistrer 120 images par seconde. Cela fait de l'iPhone 11 un téléphone adapté à Tik Tok, YouTube et d'autres créateurs de vidéos.

Apple TradeMark

Selon la base de données de l'USPTO, Apple a déjà appliqué à la marque le terme «Slofie». On pense qu'Apple essaie d'éviter que ses concurrents n'utilisent ce terme et choisissent ainsi la voie de la marque. Le terme est supposé attirer beaucoup d'attention.

Le marketing se concentre également sur cette nouvelle fonctionnalité avec des slogans tels que "Pourquoi selfie quand vous pouvez Slofie?" étant le point culminant de la page produit iPhone 11 Pro. Ce n'est que le terme qui est déposé pour une marque, car même Apple sait que n'importe qui est libre de créer des vidéos au ralenti avec son appareil préféré.

La La fonction est disponible dans les trois modèles d'iPhone 11. La caméra True Depth 12 mégapixels, lors de l'enregistrement de vidéos, peut être tournée en mode paysage et faire un zoom arrière, ce qui permet d'ajouter plus de choses dans le cadre. Comme l'indique la page du produit, «c'est l'appareil photo le plus populaire au monde, maintenant avec une toute nouvelle perspective».

Les nouveaux modèles seront disponibles sur le marché à partir de la dernière semaine de septembre. Les dates confirmées différeront pour certains pays. Aux États-Unis, le processus d'expédition commencera à partir du 25th de septembre 2019. Une autre chose à prendre en considération lors de l'achat est la différence de prix notable entre les trois modèles, l'iPhone 11 étant le prix le plus bas.

L'héritage iPhone qui a commencé en 2010, a lancé 24 modèles en neuf ans. Ce sera la première fois qu'Apple présentera un téléphone avec une caméra arrière à triple objectif. Une année sûrement signifiée pour de nouveaux départs, le packaging sera également composé d'un chargeur rapide 18W et d'un câble USB-C. Cela montre clairement qu'Apple essaie de répondre aux besoins de la génération actuelle. Enregistrez, éditez et jouez en déplacement!

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Slofie – A term likely to be trademarked by Apple

Apple iPhone

Apple recently created a stir in the market by announcing the launch of the new iPhone 11. iPhone is already a phone well known for its camera quality, so to keep up with the expectations of users, they have combined ‘selfie’ with ‘slow motion’.

The name given to this new feature is ‘Slofie’. A ‘Slofie’ effect will enhance your videos by adding slow-motion to your selfie videos. The front camera of this phone is precisely modeled to record 120 frames per second. This makes iPhone 11 a phone apt for Tik Tok, YouTube, and other video creators.

Apple tradeMark

As per USPTO database, Apple has already applied to trademark the term ‘Slofie’. It is believed that Apple is trying to avoid any competitors from using this term and thus choosing the trademark route. The term is assumed to grab a lot of attention.

The marketing is also focused on this new feature with taglines such as ‘Why selfie when you can Slofie?’ being the highlight of the iPhone 11 Pro product page. It is only the term that is being filed for a trademark, as even Apple knows that anyone is free to create slow-motion videos with their preferred device.

The feature is available in all the three iPhone 11 models. The 12-megapixel True Depth Camera, while recording videos, can be turned to landscape mode and zoomed out, fitting more things in the frame. As the product page states, ‘It’s the world’s most popular camera, now with a whole new perspective.’

The new models will be available in the market from the last week of September. The confirmed dates will differ for certain countries. In the US the shipping process will begin from the 25th of September 2019. Another thing to be taken into consideration while purchasing is the notable price difference in the three models with iPhone 11 being the lowest priced.

The iPhone legacy that began in 2010, has launched 24 models in a span of nine years. This will be the first time that Apple will be introducing a phone with a triple-lens rear camera. A year surely meant for new beginnings, the packaging will also consist of an 18W fast charger and a USB-C cable. This clearly shows that Apple is trying to keep up with the needs of the current generation. Record, edit and play on the go!

Total
4
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *