Les PC de bureau SkyTech Gaming sur des offres intéressantes


Les PC de bureau SkyTech Gaming sur des offres intéressantes

Les PC de jeu pourraient être le nec plus ultra pour jouer et profiter des jeux vidéo de tout genre. Le constructeur veillera à choisir chaque composant en commençant par le processeur, la carte graphique, l'écran, etc. Garder le processeur du PC au frais est essentiel et le système de refroidissement reçoit également une attention particulière. Voici deux ordinateurs de bureau alignés avec les offres lancées. Jetez un coup d'œil et faites votre choix.

SkyTech Blaze - PC de bureau pour ordinateur de jeu - 779.99 $

Ce PC de bureau dédié aux jeux comprend un processeur, un clavier et une souris. Vous devrez y ajouter le moniteur séparément. Le processeur Intel Core i5 9400F 6-Core 2.9 GHz, pris en charge par la NVIDIA GeForce GTX 1660 pour les graphiques, alimente ce PC. 8 Go de RAM DDR4 vous garantissent la puissance de la mémoire nécessaire lorsque vous êtes au milieu d'un jeu en évolution rapide. Un stockage SSD de 500 Go signifie que vous ne manquerez pas de stockage très rapidement. Le système d'exploitation Windows 64 10 bits est préchargé. Comme mentionné, le refroidissement est important et est pris en charge par 4 ventilateurs RVB de 120 mm pour un flux d'air maximal. Ce PC, assemblé aux États-Unis, est livré avec une garantie d'un an, bien que vous bénéficiez d'une assistance technique à vie. Ce PC est capable de fournir un affichage de première classe à 1p à 1080 FPS ou plus. La résolution peut être réglée sur élevée ou même ultra-élevée.

Commandez ce SkyTech Blaze - PC de bureau pour ordinateur de jeu pour 779.99 $. C'est 12% de réduction sur le prix de liste.

Voir ce lien

Ordinateur de bureau SkyTech Shiva Gaming Computer - 976.41 $

Il s'agit d'un autre PC de bureau de jeu du même fabricant qui assemble des PC aux États-Unis. Le processeur Intel Core i5 9400F Coffee Lake 6-Core 2.9 GHz est le processeur et les graphiques sont pris en charge par la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1660. La prise en charge de la mémoire d'accès à partir de 8 Go de RAM DDR4, associée à un SSD de 500 Go, sont tous des composants d'un PC puissant. Le système d'exploitation Windows 10 Famille 64 bits est inclus dans le package. Un dissipateur de chaleur garantit que le PC est conservé au frais. Il y a une abondance de ports sur ce PC: 1 x HDMI, 3 x Display Port (Version 1.4) | 4 ports USB 3.1 Gen1; 1 port USB 3.1 Gen1 Type-C; 4 x USB 2.0; 1 x USB 3.0. Vous pouvez simplement continuer à connecter n'importe quel appareil et commencer à jouer à vos jeux préférés.

Le clavier et la souris RVB gratuits sont fournis avec la fourniture. Comme les autres PC mentionnés ci-dessus, celui-ci est également livré avec une garantie d'un an pour la main-d'œuvre et les pièces et un support technique gratuit à vie.

Le PC de bureau de l'ordinateur de jeu SkyTech Shiva peut être commandé par vous à 976.41 $, ce qui vous donne une réduction de 21%.

Voir ce lien

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

SkyTech Gaming Desktop PCs on Attractive Deals

Gaming PCs could be the ultimate in playing and enjoying the video games of any genre. The manufacturer will take care to choose each component starting with the processor, graphics card, display and so on. Keeping the PC’s CPU cool is critical and the cooling arrangement is given proper attention too. Here are two desktop computers lined up with the deals thrown in. Take a look and make your choice.

SkyTech Blaze – Gaming Computer Desktop PC – $779.99

This dedicated gaming desktop PC comprises CPU, keyboard, and mouse. You will have to add the monitor to it separately. Powering this PC is the Intel Core i5 9400F 6-Core 2.9 GHz processor, supported by the NVIDIA GeForce GTX 1660 for graphics. 8 GB DDR4 RAM ensures you have the memory power to pull when in the midst of a fast-moving game. 500 GB SSD storage means you will not run out of storage very quickly. The 64-bit Windows 10 operating system comes preloaded. As mentioned, cooling is important and is taken care of by 4 x 120mm RGB Fans for maximum air flow. This PC, assembled in the USA, comes with a 1-year warranty though you do receive lifetime technical support. This PC is capable of delivering top class display at 1080p at 60FPS or more. The resolution can be set to high or even ultra-high.

Order this SkyTech Blaze – gaming computer desktop PC for $779.99. This is 12% off the list price.

See this Link

SkyTech Shiva Gaming Computer Desktop PC – $976.41

This is another gaming desktop PC from the same manufacturer that assembles PCs in the USA. The Intel Core i5 9400F Coffee Lake 6-Core 2.9 GHz is the processor and the graphics are taken care of by the NVIDIA GeForce GTX 1660 graphics card. Access memory support from 8 GB DDR4 RAM, coupled with 500 GB SSD are all components of a powerful PC. Windows 10 Home 64-bit OS is included in the package. A heat spreader ensures the PC is kept cool. There is an abundance of ports in this PC: 1 x HDMI, 3 x Display Port (Version 1.4) | 4 x USB 3.1 Gen1 Ports; 1 x USB 3.1 Gen1 Type-C Port; 4 x USB 2.0; 1 x USB 3.0. You can just go on connecting any device and start playing your favorite games.

Free RGB keyboard and mouse come with the supply. Like the other PC discussed above, this too comes with a 1-year warranty for labor and parts and lifetime free technical support.

The SkyTech Shiva gaming computer desktop PC can be ordered by you at $976.41 giving you a 21% discount.

See this Link

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Fold 2 – Rumors Claim the Model will Have S Pen and Top Camera Specs
Samsung Galaxy Tab A
Samsung Galaxy Tab A8.4 Renders Indicate Launch Imminent
Apple iphone SE2
iPhone SE2 – Rumors Claim Launch Date to be April 3
Galaxy A71 5G
Samsung Galaxy A71 5G is Headed to More Regions after US and China Launch
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...