Advertisment

Skype vs Slack - Comparaison des messages et des appels


Skype vs Slack - Comparaison des messages et des appels

Slack et Skype sont des applications vraiment utiles en matière de communication d'entreprise. Ils sont en fait en haut de la liste des applications que les gens utilisent à cette fin, car ils offrent des solutions complètes pour les appels audio et vidéo, ainsi que la messagerie. Cependant, il est vraiment difficile de se décider, c'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui un bref aperçu de leurs principales fonctionnalités!

Prix

La version simple de Slack est gratuite, mais vous ne pouvez passer que des appels vidéo ou vocaux à 2 personnes. De plus, il ne propose que 10 intégrations d'applications. La version payante commence à 6.67 $ pour un utilisateur actif par mois, mais elle vous permet de faire des appels vocaux / vidéo de groupe, des intégrations et des recherches illimitées, une meilleure sécurité, ainsi qu'un support prioritaire. Pendant ce temps, Skype propose des réunions en ligne gratuites pour un maximum de 10 personnes. Pour plus, vous pouvez payer 2 $ par mois pour un utilisateur, ce qui est excellent.

Messages et appels

Slack vous permet d'avoir une messagerie individuelle ou une communication de groupe via la messagerie directe. Vous pouvez également passer des appels audio / vidéo individuels ou en groupe. Similaire à cela, Skype propose la messagerie instantanée, ainsi que les appels individuels ou de groupe. Avec lui, vous pouvez organiser une réunion de 250 membres maximum.

Intégrations

Slack est le meilleur lorsqu'il s'agit d'intégrer des applications utiles pour votre entreprise. Cela signifie que vous recevez toutes les notifications au même endroit, et que vous pouvez faire votre travail sans basculer entre de nombreuses applications. Vous pouvez l'intégrer à Twitter, GitHub, Salesforce, Dropbox, Zoom, Google Hangouts ou BlueJeans. Il est également intégré à Google Drive, ce qui vous permet de partager des documents, des feuilles ou des diapositives en temps réel. Dans le même temps, Skype est entièrement intégré à Microsoft Office. Mais à part cela, vous ne pouvez pas vraiment l'intégrer à autre chose, ce qui est un énorme inconvénient.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Skype vs. Slack – Messages and Calls Comparison

Both Slack and Skype are some really useful apps when it comes to business communication. They are in fact at the top of the list of apps people use for this purpose, since they are offering comprehensive solutions for audio and video calling, as well as messaging. However, it’s really hard to decide, which is why we are offering you today a brief rundown of their main features!

Price

The simple version of Slack comes for free, but you can only have 2-person video or voice calls. Moreover, it only offers 10 app integrations. The paid version starts off at $6.67 for an active user a month, but it allows you to make group voice/video calls, unlimited integrations and searches, better security, as well as priority support. Meanwhile, Skype offers free online meeting for maximum 10 people. For more, you can pay $2 a month for a user, which is great.

Messages and Calls

Slack lets you have one-on-one messaging or group communication through direct messaging. You can also have individual or group audio/video calls. Similar to that, Skype brings up instant messaging, as well as one-on-one or group calls. With it you can have a meeting of maximum 250 members.

Integrations

Slack is best when it comes to integrating apps that are useful for your business. This means that you get all the notifications in one place, plus you can get your job done without switching between lots of apps. You can integrate it with Twitter, GitHub, Salesforce, Dropbox, Zoom, Google Hangouts or BlueJeans. It is also integrated with Google Drive, so you can share documents, sheets or slides in real time. At the same time, Skype comes fully integrated with Microsoft Office. But besides that, you can’t really integrate it with anything else, which is a huge minus.

More on this topic

Leave a Reply

Helio P90 Chip
Helio P90 Chip From Mediatek To Empower Mid-Range Devices
Samsung Galaxy M20 Back Panel
Samsung Galaxy M20: Leaked Images of Case Ahead of Launch in India
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 8
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release 10
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...

Wi-Fi Won't Turn on (Android /Samsung) - How To Fix It 12
Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....