Advertisment

Skype a réorganisé son application iOS - Nouvelles améliorations et modifications


Skype a réorganisé son application iOS - Nouvelles améliorations et modifications

Bien avant les appels vidéo WhatsApp ou Viber, ou même FaceTime, nous nous appuyions tous sur Skype pour mener des conversations vidéo avec des amis ou de la famille à l'étranger. Cependant, Skype est tombé en arrière-plan ces jours-ci. Personnellement, je n'en ai pas beaucoup entendu parler ces derniers temps, et aucun de mes amis ne l'utilise plus car nous avons tous WhatsApp maintenant. Mais Skype est toujours très vivant, et ils semblent vouloir revenir sur ce cheval.

Récemment, Skype a révélé sa nouvelle application iOS remaniée, et c'est assez génial. L'application mobile Skype a été un peu cauchemardesque ces dernières années, soyons réalistes une seconde. Il n'a pas été optimisé, il a perdu sa connexion au hasard, il était lent, bogué, pépin et un cauchemar général pour celui qui a essayé de l'utiliser. Mais plus maintenant, semble-t-il.

Le nouveau Skype est maintenant livré avec des chatbots, ainsi qu'une fonctionnalité Histoires quotidiennes à la Snapchat que nous savons tous que toutes les applications à la mode font ces jours-ci. Cependant, une telle fonctionnalité semble avoir plus de sens sur Skype que sur d'autres applications, car Skype est un endroit où nous aimons suivre nos amis. Et quelle meilleure façon de faire cela, que d'être témoin de ce qu'ils ont fait?

La meilleure chose à propos de ces histoires Skype est qu'elles durent une semaine, pas 24 heures, et seuls les utilisateurs que vous suivez peuvent les voir. C'est un bon moyen de préserver votre confidentialité tout en partageant des moments importants, et c'est quelque chose qui manque certainement aux autres applications. Quant aux chatbots, personnellement, je ne suis pas très impressionné par eux, car je considère que tous les chatbots appartiennent au passé. Mais je comprends parfaitement comment d'autres personnes pourraient les trouver utiles, donc je ne peux pas trop m'en plaindre.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Skype Revamped its iOS App – New Improvements and Changes

Way before WhatsApp or Viber videocalling, or even FaceTime, we all relied on Skype to carry out video chats with friends or family overseas. However, Skype has fallen in the background these days. Personally, I haven’t heard much about it lately, and none of my friends use it anymore because we all have WhatsApp now. But Skype is still very much alive and kicking, and they seem to want to get back on that horse again.

Recently, Skype revealed its new and revamped iOS app, and it’s pretty awesome. The Skype mobile app has been a bit of nightmare in the past years, let’s be real for a second. It wasn’t optimized, it lost its connection at random, it was laggy, buggy, glitchy and an overall nightmare for whoever tried to use it. But not anymore, it seems.

The new Skype now comes complete with chatbots, as well as a Snapchat-esque daily Stories feature that we all know all the trendy apps are doing these days. However, such a feature seems to make more sense on Skype than on other apps, seeing that Skype is a place where we like to keep up with our friends. And what better way to do that, than witness what they’ve been up to?

The best thing about these Skype Stories is that they last one week, not 24 hours, and only users that you follow can see them. This is a good way to maintain your privacy while still sharing important moments, and it’s something that other apps certainly lack. As for the chatbots, personally, I’m not that impressed by them, because I consider all chatbots to be a thing of the past. But I totally get how some other people might find them useful, so I can’t complain too much about it.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *