Skype introduit un bouton de partage pour les sites Web


Skype introduit un bouton de partage pour les sites Web

Skype introduit un «bouton de partage» pour le Web.

Les boutons de partage vous permettent de partager facilement du contenu intéressant que vous trouvez sur un site Web avec vos amis et votre famille. Il existe des boutons de partage pour différents réseaux sociaux, y compris Facebook, Twitter, Google+, Pinterest et plus encore et aujourd'hui, Skype introduit également un bouton de partage.

«Une vidéo amusante de chat, une image époustouflante ou un article inspirant… vous pouvez toujours trouver du contenu intéressant en ligne. À mi-chemin du contenu, vous avez également déjà dressé une liste d'amis, de membres de la famille ou de collègues avec lesquels partager le contenu, "a blogué l'équipe Skype.

Skype s'est associé avec MSN.com et sify.com en Inde, et si vous visitez ces sites Web, vous remarquerez un bouton de partage Skype.

Chaque fois que vous trouvez un contenu intéressant que vous souhaitez partager avec vos amis et votre famille, cliquez simplement sur le bouton de partage Skype, et lorsqu'une nouvelle fenêtre s'ouvre, connectez-vous et choisissez un ou plusieurs contacts Skype et cliquez sur Envoyer. Vous pouvez également ajouter un message avec le lien.

«Pour nos amis développeurs ayant des blogs et des sites Web, vous pouvez également ajouter facilement le bouton de partage Skype à votre site. Dirigez-vous simplement vers skype.com pour en savoir plus et générer un extrait de code dès aujourd'hui », a ajouté l'équipe Skype.

 

La source: Blog Skype

Vous pouvez également lire: Google révèle 11 failles de sécurité du Samsung Galaxy S6 Edge

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Skype Introduces A Share Button For Websites

blogs.skype.com

Skype introduces a “Share Button” for the web.

Share buttons allow you to share interesting content you find on a website with your friends and family with ease. There are share buttons for different social networks including Facebook, Twitter, Google+, Pinterest and more and today Skype introduces a share button as well.

“A funny cat video, a stunning picture, or an inspiring article… you can always find some interesting content online.  Halfway through the content, you’ve also already come up with a list of friends, family members or coworkers to share the content with,“ The Skype Team blogged.

Skype partnered up with MSN.com and sify.com in India, and if you visit these websites you’ll notice a Skype share button.

Every time you find an interesting content you would like to share with your friends and family, just click on the Skype share button, and when a new window opens, sign in and choose one or more Skype contacts and click Send. You can also add a message along with the link.

“For our developer friends with blogs and websites, you can also easily add the Skype share button to your site. Simply head over to skype.com to learn more and generate a code snippet today,” The Skype Team added.

 

Source: Skype blog

You may also read: Google Reveals 11 Samsung Galaxy S6 Edge’s Security Flaws

 

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *