Advertisment

Skype: les problèmes de connexion persistent en Europe et au Royaume-Uni


Skype: les problèmes de connexion persistent en Europe et au Royaume-Uni

Si vous utilisez Skype et vivez en Europe ou au Royaume-Uni, vous avez probablement remarqué que l'une de vos applications préférées a cessé de fonctionner depuis hier. Gardez à l'esprit que sur le compte Twitter officiel du support Skype, il est indiqué que le problème a été résolu, mais il semble que cette déclaration soit erronée.

Nous devons mentionner que, tout d'abord, l'application a rencontré des problèmes concernant les appels vers les numéros de téléphone fixe / mobile. Cela a été signalé le 13 juin 2017 et il semble que Microsoft ait trouvé un moyen de résoudre ce problème. Malheureusement, nous ne savons pas pourquoi il faut tant de temps à la multinationale américaine de technologie basée à Redmond, Washington pour maintenir une application «vivante».

L'entreprise a tout d'abord mentionné qu'elle était consciente de ce problème, où les utilisateurs perdent la connectivité à l'application et ne peuvent pas envoyer ni recevoir de messages. Il a également ajouté que certains utilisateurs ne pourront pas voir la barre noire qui indique s'il y a un appel de groupe en cours.

Aujourd'hui à 1.45 h 1 (GMT + 6), Microsoft a annoncé sur son compte Twitter officiel du support Skype que les problèmes avaient été résolus. Malheureusement, 12 heures plus tard, sur la page Web du service de Skype, ils ont signalé qu'ils étaient conscients que certains utilisateurs rencontraient toujours des problèmes et qu'ils essayaient de les résoudre. Malheureusement, près de XNUMX heures se sont écoulées depuis la dernière annonce et les problèmes sont toujours là et de nombreux Européens ne sont pas en mesure d'accéder à leurs comptes Skype.

Nous vous rappelons que ce n'est pas la première fois que Skype a de réels problèmes avec les serveurs. En septembre 2015, le service est en panne depuis plus de 15 heures, ce qui n'est pas très bon, d'autant plus que de nombreuses grandes entreprises utilisent cette application pour leurs conférences téléphoniques.

Malheureusement, on ne sait pas encore ce que cela cause ces problèmes, mais des rapports indiquent que ces temps d'arrêt sont causés par certaines attaques DDOS.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Skype: Connection Issues Continue In Europe And UK

If you use Skype and live in Europe or the UK, then you’ve probably noticed that one of your favorite applications has stopped working since yesterday. Keep in mind that on the official Skype Support Twitter account, it says that the issue has been fixed, but it seems that that this statement is wrong.

We need to mention that firstly the application had some issues regarding the calls to landline/mobile phone numbers. This has been reported back in June 13, 2017 and it seems that Microsoft has found a way to fix this problem. Unfortunately, we’re not sure why it is taking so long for the American multinational technology company headquartered in Redmond, Washington to keep an application “alive.”

The company has firstly mentioned that it is aware of this problem, where the users are losing connectivity to the application and they are unable to send or receive messages. It has also added that some users will not be able to see the black bar that indicates if there is an ongoing group call.

Today at 1.45AM (GMT+1), Microsoft has announced on its official Skype Support Twitter account that the problems have been fixed. Unfortunately, 6 hours later on the Skype’s service web page, they’ve posted that they are aware that some users that are still experiencing problems and they are trying to fix them. Unfortunately, almost 12 hours have passed since the last announcement and the issues are still here and many Europeans are not able to access their Skype accounts.

We remind you that this is not the first time when Skype has some real issues with the servers. Back in September 2015, the service has been down for more than 15 hours, which is not so good, especially since there are many big companies that are using this application for their conference calls.

Unfortunately, it is not sure yet what it is causing these issues, but there are reports saying that these downtimes are caused by some DDOS attacks.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4XL Face Unlock Functioning with Closed Eyes Triggers Concerns
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Apple to Release AirPods Pro Wireless Headphones with New Design and Noise-Cancellation Property in October
samsung phone patent
Samsung Patents Smartphone Design with Slide-Out Display and Rotating Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...