Advertisment

Skype Entreprise obtient un nouveau support en ligne de Yeahlink


Skype Entreprise obtient un nouveau support en ligne de Yeahlink

Skype Entreprise est un logiciel spécial qui est assez différent du simple Skype auquel nous étions habitués. Le programme combine en fait certaines fonctionnalités de Lync et de Skype et le résultat est, en fait, assez satisfaisant.

Le logiciel d'entreprise traite principalement avec les entreprises et ce fut un énorme succès lorsqu'il est sorti en 2015. C'était exactement la même année que le logiciel a attiré l'attention de Yeahlink, qui a signé en 2015 un accord avec Microsoft destiné à améliorer et étendre la connexion entre deux via Skype Entreprise. Tout récemment, tous les préparatifs ont finalement été effectués et maintenant Yeahlink proposera davantage d'offres de communication aux utilisateurs finaux de Skype Entreprise.

La certification Skype Entreprise Yealink est un succès très encourageant pour l'entreprise. Cela signifie essentiellement que Yealink a fait un excellent travail de recherche et de fourniture de solutions de manière professionnelle selon les besoins des utilisateurs.

Les nouveaux modèles Skype Entreprise

Il existe quatre téléphones Cloud IP Yeahlink qui fourniront des qualifications améliorées Cloud PBX à Microsoft Office 365, à savoir la série T4 (T46G, T42G, T41P et T48G). Plus spécifiquement, Yeahlink est en charge de fournir une assistance aux utilisateurs de Skype Entreprise. Tout ce que Yealink a fait est d'activer un certain portefeuille pour les utilisateurs finaux de Skype Entreprise, ce qui comprend 4 téléphones IP. La meilleure chose à ce sujet est le fait que l'option de support ne sera plus limitée. En fait, cette société ne fait que souligner le fait que son support ne sera pas seulement proposé aux téléphones premium, mais également aux terminaux.

Tiffany Wissner, directrice principale de Skype Entreprise, convient que cette mesure était nécessaire car les gens la demandent depuis longtemps et les rendre satisfaits des changements signifie que les développeurs auront certainement aussi quelque chose à gagner.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Skype for Business Gets New Online Support From Yeahlink

Skype for Business is a special software which is pretty different than the simple Skype we were used to. The program actually combines some Lync and Skype features and the result is, in fact, pretty satisfactory.

The enterprise software mostly deals with business and it was a massive success when it came out back in 2015. It was the exact same year when the software attracted the attention of Yeahlink, which signed in 2015 a deal with Microsoft that was meant to improve and extend the connection between to two through Skype for Business. Just recently, all the preparations were finally done and now Yeahlink will offer more communications offers to the Skype for Business end-users.

The Skype for Business Certification Yealink now has is a very encouraging success for the company. It basically means that Yealink did a great job researching and providing solutions in a professional manner as the users needed in the first place.

The new Skype for Business models

There are four cloud IP Yeahlink phones that will provide Cloud PBX improved qualifications to Microsoft Office 365, namely the T4 series (T46G, T42G, T41P, and the T48G). More specifically, Yeahlink is in charge of proviing support for Skype for Business users. All Yealink has done is to enable a certain portfolio for Skype for Business end-users, a thing that includes 4 IP phones. The best thing about it is the fact that the support option won’t be limited anymore. In fact, this company only brings out the fact that its support will not only be offered to premium phones, but also to endpoints.

Tiffany Wissner, senior director for Skype for Business agrees that this measure was necessary as people have been requesting it for a long period of time and making them happy with the changes means that the developers will have definitely have something to gain as well.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *