Siri - La meilleure fonctionnalité d'Apple, désormais un problème pour l'entreprise


Siri - La meilleure fonctionnalité d'Apple, désormais un problème pour l'entreprise

Comment une fonctionnalité désormais bien connue de tous les iPhones peut-elle devenir un problème pour l'entreprise? Pour le grand public, les choses semblent être assez bonnes lorsqu'elles interagissent avec Siri. Cependant, est-ce vraiment le cas?

iPhone 4s - là où tout a commencé

Des rapports ont été publiés disant que la société avait précipité l'intégration de Siri sur leur Téléphones iPhone 4s et cela les a conduits à mettre sur le marché un téléphone qui fonctionnait avec un logiciel qui n'était pas encore complètement développé.

L'équipe en charge du développement de Siri a changé de direction: Scott Forstall, le chef iOS à l'époque, a porté son attention sur Le dernier projet d'Apple à l'époque, Apple Maps, et a fait appel à Richard Williamson. Il était censé aider à diriger l'équipe. Son attitude indiquait le contraire. Lorsque Siri a connu quelques problèmes initiaux, il a mis tout le blâme sur l'équipe et aucun sur sa capacité à diriger ce projet.

Après le flop d'Apple Maps, Forstall et Williamson ont été renvoyés par Apple, dans un geste que l'on peut appeler justice poétique, en raison de leurs mauvaises tactiques de leadership.

Le fiasco du HomePod

Les gens ne sont peut-être pas au courant de cela, mais l'équipe Siri n'a découvert HomePod qu'en 2015. La société a créé quelques prototypes pour ce projet en 2012 mais, en raison de son habitude de garder les choses secrètes, l'équipe n'a entendu parler de cela que très tard. Cela montre seulement comment Apple n'a pas pu faire face à la concurrence créée par Echo d'Amazon.

Le problème avec Apple

Avec la nouvelle concurrence menée par Amazon et Google, il semble qu'Apple ait du mal à adapter ses services aux demandes du public. Un certain nombre d'anciens employés ont déclaré que l'entreprise était essentiellement une entreprise de conception de téléphones. Les services qu'il propose doivent encore être travaillés pour être aussi performants que Apple les fait être.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Siri – Apple’s Best Feature, Now a Problem for the Company

How can a now well-known feature for all iPhones become a problem for the company? For the general public things seem to be good enough when they interact with Siri. However, is that really the case?

iPhone 4s – where it all started

Reports have come up saying that the company rushed the integration of Siri on their iPhone 4s phones and this led them to put out a phone on the market than ran with software that was not yet fully developed.

The team that was in charge of developing Siri had a change in leadership: Scott Forstall, the iOS chief at the time, moved his attention to Apple’s newest project back then, Apple Maps, and enlisted the help of Richard Williamson. He was supposed to help lead the team. His attitude indicated otherwise. When Siri experienced some initial problems, he put all the blame on the team and none on his ability to lead this project.

After the flop of Apple Maps, both Forstall and Williamson were fired by Apple, in a move that one may call poetic justice, due to their bad leadership tactics.

The HomePod fiasco

People may not be aware of this but the Siri team only found out about HomePod in 2015. The company created a couple of prototypes for this project back in 2012 but, due to their habit of keeping things secret, the team only heard about this very late. This only shows how Apple could not face the competition that Amazon’s Echo created.

The problem with Apple

With the new competition lead by Amazon and Google, it looks like Apple is having a very hard time adjusting its services to fit the demands of the public. A number of former employees stated that the company is very much a phone design company at its core. The services that it offers still need to be worked on in order to be as great as Apple makes them out to be.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20Ultra
Samsung Galaxy S20 Refresh Rate Maybe Made Flexible
Huawei Mate Xs Launch
Huawei Mate Xs to be Launched on February 24 via Online Event
Google pixel 5
Google Pixel 5 – Google May Introduce Reverse Wireless Charging for the First Time in Android 11
Apple Qualcomm
iPhone 5G Models Will be Tied to Qualcomm Modems Till 2024
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...