Advertisment

Caméra arrière unique et conception d'écran crantée révélées par les rendus de cas d'Apple pour iPhone 9


Caméra arrière unique et conception d'écran crantée révélées par les rendus de cas d'Apple pour iPhone 9

Septembre est le mois au cours duquel trois iPhones devraient être lancés par Apple. L'un d'eux, probablement appelé iPhone 9, sera un modèle d'entrée de gamme avec LCD contrairement aux deux autres modèles avec OLED. OnLeaks, le célèbre pronostiqueur, avait partagé le mois précédent les rendus de l'iPhone LCD pour montrer ses principales caractéristiques et son apparence. Sanfeng, une société chinoise d'étuis de protection, a envoyé à GizmoChina des rendus de cas que vous pouvez voir aujourd'hui.

Le nouveau rendu du boîtier a révélé le design de l'iPhone 9 qui correspond aux images récemment divulguées. Dans les images ci-dessous, vous pouvez voir à quoi l'iPhone 9 ressemblera un peu à l'iPhone X de l'année dernière en raison de son écran cranté. Des écrans encochés devraient également figurer dans l'iPhone OLED qui accompagnera l'iPhone 9.

Ce que disent les autres rumeurs, c'est que l'écran LCD du téléphone dans le boîtier aura 6.1 pouces. L'iPhone 9 peut également être livré avec un écran fourni par Japan Display qui est entièrement actif. Cependant, il y aura également une similitude avec le LG G7 s'il est doté de la technologie d'écran MLCD + qui permet de fournir 1,000 nits de luminosité sans consommer plus d'énergie.

Quoi d'autre est révélé par Le cas de l'iPhone 9 est le fait que le combiné ne comportera pas de scanner d'empreintes digitales Touch ID. Afin d'utiliser Face ID pour déverrouiller le téléphone, la grande encoche sur l'iPhone X semble ne fournir qu'une seule option pour celle qui consiste à scanner le visage de l'utilisateur en 3D, principalement pour authentifier les paiements.

À l'arrière de l'iPhone, il peut y avoir une seule caméra activée par LED. Zoom sans perte et mode Portrait, les fonctionnalités avancées de photographie, le peut ne pas être autorisé à en profiter en raison de l'absence de double caméra de l'iPhone 9.

Fonctionnalités de l'iPhone X

L'endroit de la touche marche / arrêt, comme le iPhone X, sera sur le côté droit du téléphone tandis que celui de gauche sera occupé par la bascule de volume et le commutateur silencieux / sonnerie. Entre les caractéristiques latérales inférieures, les deux haut-parleurs, il y aura un connecteur Lightning. Cependant, dans les rendus ci-dessus, l'iPhone 9 attendu semble plus épais et des fuites récentes ont confirmé une mesure de 150.9 x 76.5 x 8.3 mm.

Sur les spécifications de l'iPhone 9, il n'y a aucune information. Nous pouvons supposer que, comme les autres iPhones OLED à venir, l'entrée de gamme sera également alimentée par Apple A12 SoC. 650 $ est son prix attendu.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Single Rear Camera and Notched Display Design Revealed by Apple iPhone 9 Case Renders

September is the month in which three iPhones are expected to be launched by Apple. One of them, probably called iPhone 9, will be an entry-level model with LCD contrary to the other two models with OLED ones. OnLeaks, the well-known tipster, had shared in the previous month the renders of the LCD iPhone to show its key features and appearance. Sanfeng, a Chines protective case firm sent GizmoChina some case renders that you can see today.

The new case renders revealed iPhone 9’s design which happens to match with recently leaked pictures. In the images below, you can see how iPhone 9 will look a little similar to iPhone X from last year due to its notched display. Notched displays are also expected to feature in the OLED iPhone which will come along with iPhone 9.

What other rumors say is that the phone’s LCD in the case will have 6.1 inches. iPhone 9 might also come with a display supplied by Japan Display which is Full Active. However, there will also be a similarity to LG G7 if it will come with MLCD+ screen technology that enables the delivery of 1,000 nits of brightness while not consuming more power.

What else is revealed by iPhone 9’s case renders is the fact that the handset will not feature a Touch ID fingerprint scanner. In order to use Face ID to unlock the phone, the big notch on the iPhone X seems only to provide a single option for that which is for user’s face to be scanned in 3D mostly for authenticating payments.

On the backside of the iPhone there might be placed an LED enabled single camera. Lossless zoom and Portrait Mode, the advanced photography features, the might not be allowed to enjoy due to iPhone 9’s lack of a dual camera.

iPhone X Features

The place of the power key, like the iPhone X, will be on the right side of the phone while the left one will be occupied by the volume rocker and the silent/ring switch. Between the bottom side features, the dual speakers, there will be a Lightning connector. However, in the renders above, the awaited iPhone 9 seems thicker and recent leaks confirmed a measure of the  150.9 x 76.5 x 8.3mm.

On the specs of iPhone 9, there is no information. We can assume that, like the other upcoming OLED iPhones, the entry-level one will also be fueled by Apple A12 SoC. $650 is its expected price.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE 2
Apple May Stun the Market with a $399 Price for the iPhone SE2
KLIM Chroma Gaming Keyboard
Three Attractive Gaming Keyboards Available on Deals
Nokia 8.2
Nokia 8.2 Leaks Hint at 64 MP Quad Camera Smartphone Launching at MWC 2020
Google pixel 4 Launch
Pixel 3 and Pixel 3XL will Become a Thing of the Past after Google Launches Pixel 4 Series
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...