Advertisment

Les Sims amènent des sorcières et des démonistes avec «Les Sims 4: Royaume de la magie»


Les Sims amènent des sorcières et des démonistes avec «Les Sims 4: Royaume de la magie»

Les amoureux de la magie, des sorcières, des démonistes, des balais volants, des sorts, des incantations magiques vont être régalés car Les Sims 4 apporte une nouvelle extension, à savoir, Les Sims 4: Royaume de la magie. EA et Maxis ont également bande-annonce publiée pour le prochain DLC dont le lancement est prévu pour septembre.

EA introduit enfin le royaume de la magie le plus attendu, comprenant la magie et la sorcellerie. Le DLC est l'exemple parfait où Maxis a écouté les appels des fans à organiser un DLC avec la magie comme noyau. Dans le nouveau monde de la magie, les Sims peuvent préparer des potions, lancer des sorts, monter sur des balais et s'engager dans un duel de sorciers.

Les derniers instants de la bande-annonce suggèrent que le pack d'extension sortira pour la première fois sur Mac et PC le 10 septembre 2019. Les joueurs sur console doivent attendre près d'un mois pour jouer au DLC sur PlayStation 4 et Xbox One. La bande-annonce fournit également la date de sortie de la série d'extension pour les consoles de jeu le 15 octobre 2019.

Ce n'est pas la première fois que la franchise Sims introduit des sorts et de la magie

Le premier volet des Sims, Les Sims 1, comportait également un DLC d'extension magique nommé «Makin 'Magic». Après deux décennies, les Sims apportent à nouveau le flair de la magie et des sorts dans «Les Sims 4» avec Realm of Magic.

La bande-annonce tourne autour d'un beau jeune homme aux cheveux blonds qui traverse un portail vert en se promenant dans la campagne. Le personnage sans nom se retrouve dans un royaume magique rempli d'îles flottantes violettes où les lanceurs de sorts portaient des filets de pêche. L'autre moitié de la bande-annonce présente un duel époustouflant entre un personnage non jouable portant un cardigan et le gentleman suave. La description officielle du jeu suggère que les Sims respectifs vont être formés pour devenir des lanceurs de sorts.

SIMS 4

La prémisse du royaume de la magie

Dans la nouvelle extension, les Sims devront collecter et lancez différents sorts pour combattre d'autres Sims. Les Sims peuvent également transformer les autres Sims en objets. Le sim sera également formé pour organiser les potions buvables pour faire d'autres chutes amoureuses, vivre pour toujours ou éliminer une malédiction mortelle. Comme Sabrina, les lanceurs de sorts ont également un familier comme une fée, un dragon, des chats et des chiens.

Les Sims peuvent personnaliser leur apparence, leurs coiffures, leurs vêtements et leurs baguettes. Selon le développeur, l'extension introduira deux nouveaux mondes, à savoir Glimmerbrook et la deuxième place est Magic Realm. Début août, Les Sims 4 sont venus avec un pack d'objets Moschino qui comprend un large éventail de vêtements et une nouvelle carrière de photographe indépendant.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Sims Brings Witches And Warlocks with “The Sims 4: Realm Of Magic”

The lovers of magic, witches, warlocks, flying broomsticks, spell, magic incantations are in for a treat as The Sims 4 brings a new expansion, namely, The Sims 4: Realm of Magic. EA and Maxis have also released trailer for the upcoming DLC which is set for launch in September.

EA Finally introduces the most-anticipated Realm of Magic comprising magic and witchcraft. The DLC is the perfect example where Maxis did listen to the pleas of fans to curate a DLC with magic as its core. In the new world of magic, the Sims can brew potions, cast spells, ride on broomsticks and engage in a wizarding duel.

The final moments of the trailer suggest that the expansion pack will first release on Mac and PC on the 10th of September, 2019. The console gamers have to wait for almost a month to play the DLC on PlayStation 4 and Xbox One. The trailer also provides the release date of the expansion series for the gaming consoles on 15th of October 2019.

This isn’t the first time that the Sims franchise introduced spells and magic

The first installment of Sims, The Sims 1, also had a magical expansion DLC named “Makin’ Magic.” After two decades, Sims is again bringing the flair of magic and spells into “The Sims 4” with Realm of Magic.

The trailer revolves around a handsome young man with blonde hair who walks through a green portal while strolling in the countryside. The unnamed character finds himself in a magical realm filled with purple floating islands where the spellcasters were wearing fishnets. The other half of the trailer features a mind-boggling duel between a cardigan-wearing non-playable character and the suave gentleman. The official description of the game suggests that the respective Sims are going to be trained to become spellcasters.

SIMS 4

The premise of the Realm of Magic

In the new expansion, the Sims will have to collect and cast different spells to fight other Sims. The Sims can also turn the other Sims into objects. The sim will also be trained to curate the drinkable potions to make other falls in love, live forever, or remove a deadly curse. Like Sabrina, the spellcasters with also have a familiar such as a fairy, a dragon, cats, and dogs.

The Sims can customize their looks, hairstyles, clothing, and wands. According to the developer, the expansion will introduce two brand-new worlds, namely Glimmerbrook and second place is Magic Realm. In early August, The Sims 4 came with a Moschino Stuff Pack which features a wide array of clothing and a new career of freelance photographer.

More on this topic

Leave a Reply

No Preview
Deals on Wired Soundbars for Better Audio Delivery
Sims 4 Expansion Pack
Sims 4 University Life Coming Soon – Rumors Surface
Samsung and Xiaomi Smartphones Available at Discounted Prices
Huawei Mate 30 Pro
New Huawei Mate 30 Pro Leaks Surface – Dual 40MP Primary Camera, 7680fps Slow-mo Recording and Hands-on Photos
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...