Advertisment

Sims 5: Vous pouvez obtenir tout ce que vous souhaitez


Sims 5: Vous pouvez obtenir tout ce que vous souhaitez

Sims 5 : Lorsqu'un jeu vidéo populaire est joué par des millions de joueurs à travers le monde, il y aura de nombreuses réactions aux situations de jeu et aux fonctionnalités que les développeurs incorporeront ou modifieront plus tard. Et lorsque le jeu lui-même recevra une nouvelle version, les niveaux d'attente atteindront très haut. Chaque joueur voudra que quelques éléments soient supprimés ou que d'autres fonctionnalités soient ajoutées. Certains voudraient que les couleurs de l'arrière-plan soient modifiées, tandis que certains joueurs peuvent exiger des changements même stupides. Tout cela peut arriver avec le très attendu Le 5 Sims ainsi que. Il y avait quelques spéculations si la prochaine itération sera publiée et quand. Mais maintenant, de telles appréhensions ont cédé la place à un état d'esprit positif chez les joueurs de ce jeu.

La plupart des souhaits peuvent être exaucés

Si vous regardez les choses que les fans de Les Sims 4 ont demandées, la liste comprend la demeure vivante des Sims en haut. Sans aucun doute, EA a complètement réorganisé les chicots trouvés dans Les Sims 3 et a donné un bien meilleur scénario de construction de maison dans Les Sims 4. Lorsque Les Sims 5 sortira, on s'attend à ce qu'il y ait des changements encore plus positifs pour rendre la vie beaucoup plus plus confortable pour les membres de la famille de vos Sims pour vivre et s'acquitter de leurs tâches. Soyez assuré que cela se produira certainement.

Une autre demande ou demande à figurer le plus fréquemment dans la liste de souhaits est la question de permettre aux personnages beaucoup plus de mobilité qu'elle est actuellement autorisée dans Les Sims 4. S'adressant à divers forums, les développeurs ont donné des indications suffisantes que ce souhait sera également exaucé. et les joueurs trouveront jouer Le 5 Sims très engageant et ils finiront par passer beaucoup plus d'heures sur le jeu. Les restrictions imposées dans la version actuelle n'ont certainement pas bien plu aux fans. C'est quelque chose sur lequel les développeurs du jeu devront travailler. Heureusement, il reste beaucoup de temps avant la sortie officielle de Les Sims 5 et cela ne devrait pas leur poser de problème pour mettre en œuvre cette demande de la communauté des joueurs.

Le dernier souhait abordé dans cette pièce concerne les costumes, les coiffures, etc. Cela a été beaucoup discuté sur les forums en ligne et offre davantage d'options aux joueurs pour voir leurs Sims préférés dans des vêtements plus à la mode, donner une coloration différente à leur les cheveux et le changement de coiffure lui-même sont très présents dans Les Sims 5.

Alors, remontez le moral; c'est tout dory honky avec Les Sims 5.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For

Sims 5: When a popular video game gets played by millions of players around the world there will be many reactions to the gameplay situations and features the developers incorporate or change later. And when the game itself will get a new version release, the expectation levels reach very high. Each gamer will want a few things removed or other features added. Some would want the colors in the background to be changed while some gamers can demand even silly changes. All these may happen with the much-awaited The Sims 5 as well. There were some speculations if the next iteration will be released and when. But now, such apprehensions have given way to a positive mindset among the players of this game.

Most Wishes May be Fulfilled

If you look at the things the fans of The Sims 4 have asked for, the list has the living abode for the Sims on top. No doubt, EA completely revamped the snags found in The Sims 3 and gave a much better home construction scenario in The Sims 4. When The Sims 5 is released, the all-around expectation is there will be even more positive changes to make life much more comfortable for your Sims family members to live and go about their duties. Rest assured this will definitely happen.

Another demand or request to figure most frequently in the wish list is the issue of allowing the characters much more mobility that it is currently being allowed in The Sims 4. Addressing various forums, the developers have given sufficient indications that this wish will also get fulfilled and gamers will find playing The Sims 5 very involving and they will end up spending many more hours on the game. The restrictions imposed in the current version has definitely not gone down well with the fans. This is something the game’s developers will have to work on. Luckily there is a lot of time before the official release of The Sims 5 and it should not pose them any difficulty in implementing this request from the gaming community as well.

The last wish being addressed in this piece is with regard to the costumes, the hairstyles etc. This has been discussed a lot on online forums and providing increased options to the players to see their favorite Sims in more fashionable clothes, give different coloration to their hair and change the hairstyle itself are very much on the cards in The Sims 5.

So, cheer up; its all honky dory with The Sims 5.

More on this topic

Leave a Reply

GTA 5 Online Casino update
Grand Theft Auto 5 Casino Update – Gambling this Summer?
iPhone 11
iPhones 2019: A New Video with All Three Models in Dummy Forms
Galaxy Watch Active 2
Samsung Galaxy Watch Active 2: FDA Approval for ECG Not Likely Before 2020
Qualcomm snapdragon 855
Qualcomm Upgrades its Snapdragon 855 SoC to 855 Plus; A Faster Chip
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Android VR games
Top Best Android VR games

Virtual Reality has lately gained massive attention and fame in the...

How to uninstall Windows 10 built-in apps

There are plenty of things you can do using Windows 10....

How to delete saved Windows 10 Wi-Fi networks

Is your Wi-Fi list filled and you need to add a...