Les Sims 5 Rumeurs, nouvelles fonctionnalités et date de sortie


Les Sims 5 Rumeurs, nouvelles fonctionnalités et date de sortie

Les adeptes des Sims deviennent accros à cette série même dès le début de la tranche. Il s'agit essentiellement d'un jeu de réalité conçu par Electronic Arts Maxis, celui qui a publié le récent épisode de la série Les Sims 4.

Date de sortie

Donc, avec le succès de sa version récente, les fans attendent avec impatience la date de sortie de Les Sims 5. Il a été précédemment déclaré par Electronic Arts que la date de sortie dépendrait du succès commercial de Les Sims 4. Cependant, il est à être publié au plus tôt en 2019.

Cependant, sur la base des données historiques, le moins d'années au cours desquelles chaque versement est publié ne serait pas inférieur à 4. Par conséquent, la première date de sortie à laquelle vous pouvez penser se situe dans les 4th trimestre de 2018. Néanmoins, les fans sont tellement excités alors même qu'EA n'a rien dit pour le confirmer.

Nouvelles fonctionnalités

Des spéculations se préparaient avant l'annonce du cinquième versement. Une partie d'entre eux sont les nouvelles fonctionnalités et les énormes améliorations qui vont avec. Vous pouvez juste voir par exemple la différence entre Les Sims 4 et Les Sims 3 en termes de mise en page de la carte et de style visuel. Inutile de dire que les Sims 5 devraient également avoir au moins un peu de différence par rapport à son prédécesseur.

Dans la version récente du jeu, les joueurs sont interdits de conduire un véhicule, ce qui contraste avec ses versions précédentes. De plus, un changement radical a été apporté à la carte. Eh bien, vous pouvez simplement souhaiter que l'aménagement de style quartier revienne, ce qui comprend l'utilisation de vélos et de voitures.

Les Sims 5 Rumeurs

Une autre spéculation récente est que Les Sims 5 seraient déjà prêts pour la réalité virtuelle. Néanmoins, il reste à confirmer par Electronic Arts afin de le rendre officiel. Quoi qu'il en soit, cette idée à elle seule peut être une expérience passionnante pour les fans maintenant que les rumeurs sur le jeu incluraient de telles fonctionnalités.

On peut se rappeler que la franchise Les Sims a longtemps permis aux joueurs de vivre la vie qu'ils voulaient, il faut donc s'attendre à faire preuve de créativité ou à passer à un niveau supérieur.

Ce qui s'en vient pour Les Sims 5

Il y a des fonctionnalités que les fans de ce jeu s'attendent à voir dans le cinquième opus à venir.

  • Ajout de l'option Créer un style
  • Introduction d'un monde ouvert ou de mondes plus grands ou d'un système de style de quartier
  • Superposition avec des options pour obtenir des chemises ouvertes ou fermées
  • Fournit des carrières ouvertes dans la base de jeu
  • Fournit une éducation ouverte, y compris le lycée, qui inclut l'université dans la mise à jour
  • Ajout des criminels, de la police et des pompiers
  • Ajout de tout-petits et type de jeu familial.

Néanmoins, EA n'a pas encore confirmé le prochain versement Le 5 Sims. Pour le moment, l'éditeur du jeu est resté silencieux sur le jeu. C'est soit la preuve qu'EA travaille sur quelque chose, soit simplement un débat sur l'opportunité de commencer à y travailler ou non.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

The Sims 5 Rumors, New Features And Release Date

The Sims followers are getting addicted to this series even from the very start of the installment. This is basically a reality game designed by Electronic Arts Maxis, the one who released the recent installment to the series The Sims 4.

Release Date

So with the success of its recent version, fans are looking forward to the release date of The Sims 5. It was earlier declared by Electronic Arts that the release date would be dependent on the market success of The Sims 4. However, it is to be released no earlier than 2019.

On the basis of historical data though, the least amount of years in which each installment is released would not be lesser than 4. Therefore, the earliest release date that you can think of is within the 4th quarter of 2018. Nevertheless, the fans are getting so excited even as EA has said nothing to confirm this.

New Features

There were speculations brewing before the fifth installment has been announced. Part of them are the new features and the huge improvements to come along with it. You can just see for instance the difference between The Sims 4 and The Sims 3 in terms of map layout and visual style. Needless to say, The Sims 5 should also have at least a bit of a difference with respect to its predecessor.

In the recent version of the game, players are prohibited from riding any vehicle, which is in contrast to its previous releases. Moreover, a drastic change has been made to the map. Well, you can just wish that the neighborhood style layout will return, which would include the use of bicycles and cars.

The Sims 5 Rumors

Another recent speculation is that The Sims 5 would already be virtual reality-ready. Nonetheless, it remains to be confirmed by Electronic Arts in order to make it official. Anyway, this idea alone can be a thrilling experience for the fans now that rumors about the game would include such features.

It can be recalled that The Sims franchise has long allowed players to live the lives that they intended to, so getting creative or taking it a level higher should be expected.

What’s Coming for The Sims 5

There are features that fans for this game are expecting to see in the coming fifth installment.

  • Adding back the Create a Style option
  • Introduction of open world or bigger worlds or neighborhood style system
  • Layering with options to get open or closed shirts
  • Provides open careers in the game base
  • Provides open education including high school, which includes university in the update
  • Adding back the criminals, police, and fire service
  • Addition of toddlers and family type of play.

Nevertheless, confirmation has yet to be done by EA regarding the upcoming installment The Sims 5. As of the moment, the game publisher has remained silent about the game. This is either proof that EA is working on something or just debating whether to begin working on it or not.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets
OnePlus Announced new Android update for their OnePlus 5/5T models
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick
Sims 4 DLCs
Sims 4 is Free for PC on Origin, till May 28
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Looking for the best detachable laptops? Here is our pick

Detachable laptops have the same benefits as their non-detachable counterparts. They...

Sims 4 DLCs
Sims 4 is Free for PC on Origin, till May 28

It is quite rare for a popular video game developer offers...