Advertisment

Sims 5 Détails complets sur les fuites - Dernières rumeurs et tout ce que vous devez savoir


Sims 5 Détails complets sur les fuites - Dernières rumeurs et tout ce que vous devez savoir

La série de jeux Sims a reçu un grand nombre de critiques positives au fil du temps. Le jeu est sur le marché depuis très longtemps, avec Sims 4 est le dernier opus de la série de jeux. Les Sims 4 apportent un look rafraîchissant aux fans purs et durs, en présentant une foule de nouvelles fonctionnalités, de parcours de carrière et d'options de personnalisation des personnages. Le jeu a eu un début difficile, mais il semble que Maxis et EA travaillent dur pour créer de plus en plus de packs DLC qui apportent une quantité importante de contenu au jeu.

Malgré tout cela, les fans ne peuvent s'empêcher de spéculer sur Sims 5. Quand va-t-il sortir? Y a-t-il des détails disponibles sur le jeu pour le moment? Que pouvons-nous attendre d'EA? Toutes ces questions sont dans l'esprit des fans, et nous espérons pouvoir répondre à certaines d'entre elles pour vous aujourd'hui.

L'histoire du jeu

Le premier jeu Sims a été lancé il y a 18 ans, en 2000. Quatre ans plus tard, EA a lancé Les Sims 2 et cinq ans plus tard, en 2009, ils ont lancé Sims 3. Enfin, en 2014, Sims 4 a été lancé. En faisant une équation mathématique élémentaire, nous pouvons en déduire qu'il faut entre trois et cinq ans à EA pour créer un nouvel opus dans cette série bien-aimée. Cela est compréhensible car le studio de jeu a besoin d'un certain temps pour réfléchir aux différents contenus qu'il pourrait ajouter au jeu, ce qui le rendrait plus frais et plus réaliste.

Dans le passé, nous avons vu puis ajouter une saison, de nouveaux emplois, de nouvelles villes, de nouveaux cheminements de carrière, de nouveaux objets et de nouveaux choix de personnalisation de personnages et nous les avons même vus créer un DLC qui a permis aux Sims dans les Sims 3 de voyager dans le futur. Nous sommes donc plus que ravis de voir ce qu'ils pourraient proposer ensuite.

Annonce des Sims 5

Contrairement aux autres studios de jeux, EA est très stricte pour éviter que les secrets et les détails de leurs jeux ne fuient. C'est peut-être pour cela que nous n'avons rien entendu jusqu'à présent de la part de la société sur le dernier opus de la série Sims. Les rumeurs disent que nous pouvons nous attendre à ce que la société annonce le jeu cette année ou, dans le pire des cas, l'année prochaine. Nous ne pouvons que spéculer jusqu'à présent à ce sujet, mais une chose, en particulier, nous fait nous sentir un peu inquiets.

Contenu DLC Sims 4

Les développeurs proposent continuellement de plus en plus de packs DLC pour Sims 4. Certains d'entre eux sont destinés à résoudre certains des problèmes dont les fans se plaignent (comme le fait que dans la version originale du jeu, il n'y avait pas de tout-petits) et d'autres Concentrez-vous sur de nouveaux endroits, de nouveaux emplois, des activités de plein air uniques et différents chemins sur lesquels vous pouvez emmener vos Sims.

Avoir un jeu où le ciel est la limite incitera inévitablement les fans à acheter du contenu pour découvrir «l'ensemble du package». Il semble qu'EA sache ce qu'ils font depuis qu'ils ont vu une augmentation du nombre de ventes pour leur contenu DLC Sims 4, alors pourquoi ne pas proposer plus de packs? Pourquoi ne pas traire cette vache à lait, pour ainsi dire, jusqu'à ce qu'ils n'en puissent plus? Il est possible que le studio décide de sortir Sims 5 après avoir cru avoir trouvé tout le contenu supplémentaire que les fans voulaient pour Sims 4.

Focus sur le développement mobile

Une autre chose qui pourrait retarder la date de sortie des Sims 5 est le fait qu'EA s'est concentré sur «Les Sims Mobile». Le nom du jeu explique assez bien de quoi il s'agit. C'est la version mobile des Sims originaux. Le jeu mobile a gagné 2 millions lors de son lancement, ce qui en fait un projet plus lucratif par rapport aux tranches publiées sur PC.

Et nous ne le disons pas seulement pour spéculer sur ce que fait EA. Nous avons également des preuves pour étayer nos affirmations. Le concepteur du jeu «Les Sims 4», Daniel H, a récemment été licencié de l'entreprise, annonçant son départ d'un studio avec un tweet qu'il a partagé sur sa page Twitter. Il a déclaré que travailler avec le studio avait été un honneur pour lui et qu'il était heureux de pouvoir contribuer à la création du jeu que tant de gens aiment aujourd'hui. Il a terminé son tweet en disant que c'était très agréable de rencontrer et de parler avec tous les fans du jeu.

SimsVIP déclare que d'autres gourous ont été transférés à l'équipe mobile. Les preuves peuvent être trouvées sur leurs profils LinkedIn où la plupart d'entre eux partagent leur changement d'emploi avec EA.

Depuis qu'EA a décidé de déplacer la plupart des concepteurs de jeux qui ont travaillé sur la version PC des Sims vers le département des plates-formes mobiles, cela signifie que l'objectif principal de l'entreprise est d'améliorer le jeu mobile. Et qui de mieux pour faire cela qu'une équipe composée de personnes qui ont travaillé et perfectionné la version PC du jeu?

Cela va-t-il affecter la qualité du contenu qui sortira pour les Sims 4 ou même la date de sortie des Sims 5? Nous avons peur de dire que nous n'avons pas encore de réponse à cela. Cependant, le silence d'EA pourrait être un indice qui indique le fait que le studio ne se concentre pas sur la création d'un nouveau jeu mais plutôt sur l'amélioration constante des jeux qu'ils ont déjà sortis.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Sims 5 Full Leaks Details – Latest Rumors and Everything You Need to Know

The Sims game series has received a large number of positive reviews over time. The game has been on the market for a very long time, with Sims 4 is the latest installment in the game series. Sims 4 brings a refreshing look for diehard fans, introducing a host of new features, career paths, and character customization options. The game did have a rocky start, but it looks that Maxis and EA are hard at work coming up with more and more DLC packs that bring a significant amount of content to the game.

Despite all of this, fans cannot stop from speculating about Sims 5. When will it be released? Are there any details available about the game as of yet? What can we expect from EA? All of these are questions on the minds of the fans, and we hope that we would get to answer some of them for you today.

The game’s history

The first Sims game was launched 18 years ago, during 2000. Four years later EA launched The Sims 2 and five years after then, in 2009, they launched Sims 3. Last but not least, in 2014 Sims 4 was launched. By doing an elementary math equation, we can deduce that it takes EA between three and five years to come up with a new installment in this beloved series. This is understandable since the game studio does need some time to think about different content that they could add to the game which would make it seem fresher and more lifelike.

In the past, we have seen then add season, new jobs, new cities, new career paths, new objects and new character customization choices and we even saw them create a DLC which allowed Sims in the Sims 3 to travel into the future. So we are more than excited to see what they could come up with next.

Sims 5 announcement

Unlike other game studios, EA is very strict on keeping secrets and details about their games from leaking out. This could be why we did not hear anything thus far from the company about the latest installment in the Sims series. Rumors say that we can expect the company to announce the game sometime this year or, in a worst-case scenario, next year. We can only speculate so far about this, but one thing, in particular, is making us feel a tad bit concerned.

Sims 4 DLC content

Developers have been continually coming up with more and more DLC packs for Sims 4. Some of them are meant to fic some of the issues that fans have been complaining about (like the fact that in the original game version there were not toddlers) and others focus on new locations, new jobs, unique outdoor activities and different paths that you can take your Sims on.

Having a game where the sky is the limit will inevitably make fans buy content to experience “the whole package.” It seems that EA knows what they are doing since they have seen a spike in the number of sales for their Sims 4 DLC content so why not come up with more packs? Why not milk this cash cow, so to speak, until they can’t anymore? It is possible that the studio will decide to release Sims 5 after they believe they have come up with all the extra content that fans wanted for Sims 4.

Mobile development focus

Another thing that may delay the release date for Sims 5 is the fact that EA has shifted its focus towards “The Sims Mobile.” The name of the game pretty much explains what the game is about. It is the mobile version of the original Sims. The mobile game made 2 million when it was launched, making it a more lucrative project compared to the installments that are released on PC.

And we are not just saying it to speculate about what EA is doing. We also have some evidence to back up our claims. Game designer of “The Sims 4”, Daniel H, has recently been laid off from the company, announcing his departure from a studio with a tweet that he shared on his Twitter page. He said that working with the studio has been an honor for him and that he is happy that he could contribute towards making the game that so many people love today. He ended his tweet by saying that it was very enjoyable to meet and talk with all of the fans of the game.

SimsVIP states that other gurus have been transferred to the mobile team. The evidence can be found on their LinkedIn profiles where most of them share their change in employment with EA.

Since EA has decided to move most of the game designer that worked on the PC version of the Sims towards the mobile platform department, it means that the company’s primary goal is to improve the mobile game. And who better to do that than a team made up of people that worked and perfect the PC version of the game?

Is this going to affect the quality of the content that will be released for the Sims 4 or even the release date of the Sims 5? We are afraid to say that we do not have an answer for that as of yet. However, EA’s silence could be a clue which indicates the fact that the studio is not focused on creating a new game but instead on making constant improvements to the games that they have already released.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Plans for a Under Display Front Camera; Galaxy Fold 2 Could be the First Device
Samsung Galaxy Fold 2 May Sport a Clamshell Design with Glass Screen Replacing Plastic
Samsung Galaxy S10 Lite Details and Color Options Leaked Ahead of Launch
Common OnePlus 5T issues and their Fixes
OnePlus Rolls Out OxygenOS 9.0.9 Update for OnePlus 5 and OnePlus 5T
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...