Advertisment

La mise à jour des Sims 4 apporte un éclairage dynamique sur la tourelle Razer pour Xbox One


La mise à jour des Sims 4 apporte un éclairage dynamique sur la tourelle Razer pour Xbox One

L'année dernière, la Xbox One a reçu une mise à jour qui a ajouté la prise en charge native du clavier et de la souris en tant que contrôleurs de jeu. Depuis lors, de nombreux titres de jeux ont proposé une prise en charge du gameplay avec ces appareils. L'un de ces jeux est les Sims 4 d'EA. Les joueurs peuvent jouer à ce titre en utilisant un clavier et souris au lieu du contrôleur Xbox.

Qu'est-ce que la tourelle Razer?

La tourelle Razer est un clavier et une souris sans fil, qui prend en charge la connexion à la fois à la Xbox One et à un PC Windows. Il a un éclairage RVB qui n'était pas très utilisé jusqu'à présent. Dans une nouvelle mise à jour pour Sims 4, les développeurs ont ajouté un éclairage dynamique au jeu afin que les joueurs puissent profiter du combo.

Fonction d'éclairage dynamique Xbox One

L'éclairage dynamique Xbox One est une fonctionnalité qui permet au jeu de changer les lumières RVB sur le clavier et la souris connectés. Cela peut être utilisé par les joueurs pour afficher des informations utiles concernant les jeux à travers des lumières, ainsi que pour régler l'éclairage en fonction du gameplay.

L'éclairage dynamique dans Xbox One vise à fournir un éclairage contextuel pour les jeux de la console. Les créateurs de jeux vidéo peuvent programmer les lumières RVB pour qu'elles changent en fonction des changements dans un jeu, pour une sensation plus «dynamique».

Les Sims 4 ajoutent une fonction d'éclairage dynamique à la Xbox One

Le 4 Sims mise à jour de la version 1.19 a ajouté un éclairage dynamique pour un combo clavier et souris RazerTurret. Il peut être utilisé pour définir l'ambiance de votre jeu ainsi que des thèmes mondiaux secrets grâce à des lumières RVB.

Les Sims 4 Xbox

La fonction d'éclairage dynamique sur Xbox One permet également un gameplay immersif vivre. Il transforme un monde virtuel en réalité en utilisant les lumières de votre clavier et de votre souris. Il existe six jeux pour Xbox One, y compris les Sims 4, qui prennent en charge l'éclairage dynamique. Certains d'entre eux sont Gears 5 et Vermintide 2.

Bien que la fonction d'éclairage dynamique des Sims 4 pour Xbox One offre une expérience immersive, elle est limitée uniquement à Razer Turret. Le combo coûte 248 $. Nous attendons avec impatience la prise en charge de l'éclairage dynamique sur des claviers et des souris RVB moins chers et plus facilement accessibles.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Sims 4 Update Brings Dynamic Lighting on Razer Turret for Xbox One

Last year, the Xbox One received an update that added native support for keyboard and mouse as game controllers. Since then, many game titles have come up with support for gameplay with these devices. One of these games is the Sims 4 by EA. Gamers can play this title using a keyboard and mouse instead of the Xbox controller.

What is Razer Turret?

The Razer Turret is a wireless keyboard and mouse combo, which supports linking to both Xbox One and a Windows PC. It has RGB lighting that wasn’t much utilized until now. In a new update for Sims 4, the developers have added dynamic lighting to the game so that players can take advantage of the combo.

Xbox One Dynamic Lighting Feature

Xbox One dynamic lighting is a feature that allows the game to change RGB lights on the connected keyboard and mouse. This can be used by players to show useful information regarding the games through lights, as well as set the lighting according to the gameplay.

Dynamic lighting in Xbox One aims at providing contextual lighting for the console’s games. Videogame creators can program the RGB lights to change according to changes in a game, for more ‘dynamic’ feel.

Sims 4 Adds Dynamic Lighting Feature to Xbox One

The Sims 4 version 1.19 update has added dynamic lighting for a RazerTurret keyboard and mouse combo. It can be used to set the mood of your game as well as secret world themes through RGB lights.

The Sims 4 Xbox

The dynamic lighting feature on Xbox One additionally allows for immersive gameplay experience. It transforms a virtual world into reality using the lights on your keyboard and mouse. There are six games for Xbox One including Sims 4 that support dynamic lighting. Some of them are Gears 5 and Vermintide 2.

While the dynamic lighting feature in Sims 4 for Xbox One offers an immersive experience, it is limited only to Razer Turret. The combo comes at a premium cost of $248. We look forward to dynamic lighting support on cheaper and more easily accessible RGB keyboards and mouses.

More on this topic

Top laptops with the best battery life in 2020

Laptops are the most convenient type of computers anyone would want to use because they are portable, easy to store and you can get lots of work done on the

Best smartphones for seniors to buy in 2020

The latest phones featuring all the recent technological trends usually tend to leave senior citizens behind, as elderly people find it difficult to adopt the latest trends. They find it

Best Laptops for Teens to Buy in 2020

With the advent of technology, teens and young adults everywhere have the option to educate themselves, whether its school or college work or just to become aware of events all

Best Phablets To Buy In 2020

Do you find a tablet too big for your needs and a phone too small? Well then, a phablet is the perfect device for you. These huge phones affectionately known

Best Smartphones under $100 to Buy in 2020

Flagship smartphones from the top OEMs are quite expensive, but there are also many affordable. There are plenty of good options in this range as well. Motorola has plenty of

Leave a Reply