Advertisment

Sims 4 est gratuit pour PC sur Origin, jusqu'au 28 mai


Sims 4 est gratuit pour PC sur Origin, jusqu'au 28 mai

Il est assez rare qu'un développeur de jeux vidéo populaire propose le jeu gratuitement en téléchargement, mais c'est exactement ce que fait actuellement Electronic Arts (EA). EA vous permet de télécharger gratuitement Sims 4. Si vous ne jouez toujours pas à ce jeu, voici une opportunité de l'essayer gratuitement. Le prix normal est de 40 $ et la fenêtre de téléchargement gratuit est également assez courte; il est disponible uniquement jusqu'au mardi 28 mai. Le téléchargement est disponible uniquement sur Origin, le site dédié exploité par EA. Vous devez savoir qu'EA ne propose que la version de base du jeu et une fois que vous commencez à vous y accrocher et à y devenir accro, les modules complémentaires doivent être payés. Le seul avantage ici est qu'une fois que vous téléchargez le Sims 4, vous pouvez le garder pour toujours.

L'un des jeux les plus populaires de tous les temps

Sims 4 est un jeu de rôle qui est classé comme un simulateur de vie. Le jeu vous permet de construire une maison, de créer des personnages, de sélectionner les robes qu'ils portent, etc. Il offre le frisson et l'excitation que tout passe-temps créatif fournirait. Bien que le jeu de base puisse offrir une marge de manœuvre limitée pour faire ces choix, il existe une abondance de DLC (contenus téléchargeables) qui peuvent ajouter au plaisir de jouer au jeu. Comme cela fait déjà cinq ans que le jeu a été introduit pour la première fois, un certain nombre de nouveaux personnages ont été ajoutés par EA. Vous pourrez donc créer une grande famille et même une communauté lorsque vous commencerez à jouer aux Sims 4.

Sims 4 PC

Il y a des gens qui jurent que Sims 4 est le meilleur jeu vidéo jamais basé sur certaines caractéristiques attrayantes. Un aspect souligné est la façon dont les gens créent leur propre personnage et les autres membres de leur famille autour d'eux. Cela commence à refléter leur moi intérieur; comment ils perçoivent les personnages autour d'eux. Ce peut être un monde fictif et les personnages fictifs aussi; cependant, le jeu leur offre la possibilité de vivre dans ce monde fantastique, où ils peuvent voir leur propre vie reflétée.

Cela fait définitivement ressortir le créateur que vous

La possibilité de créer de nouvelles choses dans Sims 4 à partir des ressources dont vous disposez déjà est une partie exceptionnelle du jeu. Il est fort probable qu'une fois que vous téléchargez le jeu avant mardi depuis Origin et que vous commencez à y jouer, votre monde peut changer. La seule mise en garde que tout le monde donne est que lorsque vous commencez à jouer aux Sims 4 et que vous l'aimez un peu, vous serez tenté d'opter pour les DLC et ceux-ci vous coûteront cher. Ceux-ci sont vendus en packs et vous pouvez les télécharger un par un pour continuer à jouer au jeu et en tirer le meilleur parti. Vous devez être prêt à dépenser ces dollars. Si votre intérêt, pour l'instant, est simplement de vous déplacer et de jouer au jeu de base, alors ce téléchargement gratuit d'Origin est pour vous.

Du point de vue du développeur EA, cela pourrait bien être un appât qu'ils offrent à ceux qui n'avaient jamais joué au jeu auparavant. Ils espèrent peut-être qu'un pourcentage de ceux qui téléchargent gratuitement voudront aller jusqu'au bout, y compris le téléchargement des packs payants. Les habitués savent qu'EA ne se lasse jamais de publier de nouveaux modules complémentaires à leurs jeux et Sim4 ne fait pas exception.

Le site Origin contient des instructions complètes sur la configuration système requise pour que la demande de téléchargement soit exécutée. Ils vous offrent le jeu de base gratuitement et vous pouvez ajouter des lots à télécharger avec le jeu si vous êtes prêt à payer pour eux. Le site offre des économies sur ces forfaits.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Sims 4 is Free for PC on Origin, till May 28

It is quite rare for a popular video game developer offers the game free for download, but that is exactly what Electronic Arts (EA), is doing right now. EA is allowing you to download Sims 4 for free. If you are still to play this game, here’s an opportunity to try it for free. The normal price is $40 and the window for free download is quite short as well; it’s available only till Tuesday, May 28. The download is available only on Origin, the dedicated site operated by EA. You should know that EA is offering just the basic version of the game and once you start laying and get hooked on to it, the add-ons need to be paid for. The only plus here is that once you download the Sims 4, you can keep it forever.

One of the Most Popular Games Ever

Sims 4 is a role-playing game which is classified as a life simulator. The game allows you to build a home, create characters, select the dresses they wear and so on. It offers the thrill and excitement any creative pastime would provide. While the base game may offer limited scope for making these choices, there is an abundance of DLCs (downloadable contents) that can add to the fun in playing the game. Since it is already five years since the game was first introduced, there are a number of new characters added by EA. You will, therefore, be able to create a large family and even a community when you start playing Sims 4.

Sims 4 PC

There are people who swear that Sims 4 is the greatest video game ever based on certain attractive features in it. One aspect pointed out is how people create their own character and other family members around them. It starts to reflect their inner self; how they perceive characters around them. It may be a fictional world and the characters fictional too; however, the game offers them the opportunity to live in that fantasy world, where they may see their own life reflected.

It Definitely Brings Out the Creative You

The option to create new things in Sims 4 from out of the resources you already have there is one outstanding part of the game. There is every likelihood that once you download the game before Tuesday from Origin and start playing it, your world might change. The only caution everyone is giving out is that as you start playing Sims 4 and get around to liking it a bit, you will be tempted to go for the DLCs and those will cost you. These are sold in packs and you can download them one by one to keep playing the game and getting the best out of it. You must be prepared to spend those dollars. If your interest, for now, is just to move around and play the basic game, then this free download from Origin is for you.

From the developer EA’s point of view, this might just be a bait they are offering those who had not played the game before. They may be hoping that a percentage of those who download free will want to go all the way including downloading the paid packs. Regulars know EA never tires of releasing fresh add-ons to their games and Sim4 is no exception.

The Origin site has full instructions on the system requirements for the download request to be executed. They offer you the basic game for free and you can add some bundles to download along with the game if you are willing to pay for them. The site is offering some savings on such bundles.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4 Preorders Now Come with Complementary HP Chromebook 14
Samsung Galaxy A91
Samsung Galaxy A91 with Minor Modifications from A90 Leaked
Google pixel 4 Launch
Promotional Demos of Google Pixel 4 Leaked Showing Gesture Control Feature
OnePlus 7 and 7 Pro Receive Android 10 Hotfix Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...