La vente d'Halloween Sims 4 sur Origin offre jusqu'à 63% de réduction et un pack Vampire


La vente d'Halloween Sims 4 sur Origin offre jusqu'à 63% de réduction et un pack Vampire

Avec seulement quelques semaines pour le nouveau pack d'extension Discover University pour Sims, Origin organise une vente effrayante pour le jeu Sims 4. La vente comprend une réduction pour le jeu et sur des packs d'extension tels que le pack d'extension Island Living et le pack d'extension Get-Together.

Les Sims 4 Spooky Sale sur Origin

Origine offre une réduction de 63% sur le jeu Sims 4 ainsi que l'accès à Origin. Le prix varie légèrement si vous souhaitez acheter le pack Digital Deluxe au lieu de la version de base.

Avec le jeu Les Sims 4, presque tous les packs d'extension sont également en vente dans la boutique Origin. Le prochain pack d'extension University Life est le seul à ne pas faire partie de la vente Spooky.

Les packs d'extension sont des contenus téléchargeables supplémentaires qui ajoutent de nouveaux thèmes et expériences au jeu original. Certains des packs d'extension Sims 4 les plus populaires sont les packs d'extension Island Living et Get Together. Le pack d'extension Island Living vous permet d'obtenir une maison à Sulani, une île pleine de plages et soumise à la chaleur tropicale. Le pack d'extension Get-Together est un pack d'extension de thème européen qui ajoute de nouveaux établissements de divertissement comme des boîtes de nuit, des cafés, de nouveaux emplacements et bien plus encore.

Les packs d'extension Sims 4 suivants sont en vente dans la vente Origin Halloween:

  1. Vie d'île
  2. Soyez célèbre
  3. Saisons
  4. Chats et chiens
  5. Vie de la ville
  6. Se réunir
  7. Se rendre au travail

Pack de jeu Sims 4 Vampires

Avec les packs d'extension, le Le pack de jeu Sims 4 Vampire est également en vente à l'origine cet Halloween. Le pack de jeu vampire ajoute un nouvel état de vie de vampire au jeu et vous pouvez contrôler un vampire Sim! Il ajoute également plus de tenues d'objets à thème gothique, d'aspirations et plus au jeu, qui vont bien avec l'esprit d'Halloween.

Vous devez noter que pour jouer aux packs d'extension, vous devez déjà avoir acheté le jeu original Sims 4. Si vous n'avez pas d'exemplaire, vous pouvez l'obtenir avec une réduction de 63% dans la vente d'Halloween sur Origin. C'est une excellente occasion de posséder le jeu original Sims 4 à un prix réduit si vous ne l'avez pas et attendez le pack d'extension Discover University qui sortira le 17.th Décembre 2019.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Sims 4 Halloween Sale on Origin Offers Up To 63% Discount and Vampire Pack

The Sims 4 origin

With only a few weeks remaining for the new Discover University expansion pack for Sims, Origin is hosting a spooky sale for the Sims 4 game. The sale features discount for the game and on expansion packs like the Island Living expansion pack and the Get-Together expansion pack.

The Sims 4 Spooky Sale on Origin

Origin is offering a 63% discount for the Sims 4 game along with Origin access. The price varies slightly if you want to buy the Digital Deluxe pack instead of the basic version.

Along with the Sims 4 game, almost all of the expansion packs are also on sale at the Origin store. The upcoming University Life expansion pack is the only one that is not on the Spooky sale.

Expansion packs are extra downloadable content that adds new themes and experiences to the original game. Some of the most popular Sims 4 expansion packs are the Island Living and Get Together expansion packs. The Island Living expansion pack enables you to get a house in Sulani-an island full of beaches and subject to tropical heat. The Get-Together expansion pack is a European theme expansion pack that adds new entertainment establishments like night clubs, coffee shops, new locations and much more.

The following Sims 4 expansion packs are on sale in the Origin Halloween sale:

  1. Island Living
  2. Get Famous
  3. Seasons
  4. Cats & Dogs
  5. City Living
  6. Get Together
  7. Get To Work

Sims 4 Vampires Game Pack

Along with the expansion packs, the Sims 4 Vampire game pack is also on sale at Origin this Halloween. The vampire game pack adds a new vampire life state to the game and you can control a vampire Sim! It also adds more gothic themed objects outfits, aspirations and more to the game, which go well with the Halloween spirit.

You must note that in order to play the expansion packs, you need to have the original Sims 4 game purchased already. If you don’t have a copy, you can get it at a 63% discount in the Halloween sale on Origin. This is a great opportunity to own the original Sims 4 game at a discounted price if you don’t have it and are waiting for the Discover University expansion pack that’s going to be released on 17th December 2019.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *