Advertisment

Mise à jour du cinquième anniversaire des Sims 4: préparez-vous pour les vêtements islamiques, l'architecture et la construction de vos propres escaliers


Mise à jour du cinquième anniversaire des Sims 4: préparez-vous pour les vêtements islamiques, l'architecture et la construction de vos propres escaliers

Dans un nouveau mouvement très applaudi, Sims 4 inclura des vêtements islamiques et une nouvelle architecture dans sa prochaine mise à jour. La nouvelle a récemment été révélée dans un flux en direct mensuel des développeurs. Maxis, la société mère des Sims, est connue pour garder les Sims au-delà d'un simple jeu vidéo, en en faisant une expérience de jeu en ligne toujours aussi inclusive. Dans le passé, ils l'ont également fait avec diverses mises à jour qui accueillent et reflètent la diversité culturelle, raciale et sexuelle dans le jeu en incluant des aspects de diverses races, cultures et aussi la communauté LGBTQ. Et enfin, ils vont introduire la culture musulmane, après que les fans l'exigent depuis un certain temps.

Qu'arrive-t-il dans la nouvelle mise à jour?

Selon le flux en direct du développeur qui a révélé la nouvelle, Maxis introduirait de nombreux objets culturels qui représentent l'héritage musulman dans la dernière mise à jour de Les Sims 4. Il s'agit notamment des vêtements musulmans, qui pourraient éventuellement inclure des vêtements comme les hijabs, ainsi que des éléments architecturaux inspirés des bâtiments musulmans que les utilisateurs pourraient inculquer dans leurs maisons Sims 4. Les nouveaux objets feraient partie de la mise à jour du cinquième anniversaire du jeu qui arrivera bientôt.

À partir de maintenant, certains des articles susceptibles d'être inclus selon le rapport incluent des hijabs pour femmes Sims, qui seront personnalisables et prêts à être combinés avec tous les autres vêtements / tenues souhaités par les joueurs. En dehors de cela, il y aura également des robes à motifs, des chemises et des kurtas de la culture islamique traditionnelle, et bien plus encore dans le pack de mise à jour. Et dans les éléments de construction, certains éléments majeurs de conception architecturale de l'architecture islamique seront vus. Certains d'entre eux doivent être des arcades pointues, de magnifiques portes ornées et des fenêtres à motifs, qui seront prêtes à être installées dans tous les bâtiments des Sims 4. La mise à jour comprendra également des articles spéciaux en édition limitée du cinquième anniversaire qui seront disponibles dans les magasins pour les Sims acheter.

Quoi de neuf?

Outre les nouveaux éléments de la mise à jour du cinquième anniversaire, il y aura également de nouveaux changements de gameplay. Le plus dont on parle actuellement est les escaliers personnalisables et configurables! Les développeurs ont révélé que les utilisateurs auront désormais le contrôle de la façon dont les escaliers sont construits dans le jeu. Beaucoup plus sera possible avec cela - vous pouvez décider du nombre d'escaliers, de la direction, des tours, etc. Compte tenu des nouveaux changements, vous pouvez également construire votre propre labyrinthe d'escaliers si vous le souhaitez.

Intérieur des Sims 4

Avec la nouvelle mise à jour apportant tous ces nouveaux gameplay passionnants changements et articles achetables, le battage médiatique pour la mise à jour du cinquième anniversaire est réel. Jusqu'à présent, la nouvelle de la mise à jour a reçu une réponse enthousiaste des utilisateurs, et beaucoup applaudissent le mouvement inclusif d'introduire la culture islamique dans le jeu.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Sims 4 Fifth Anniversary Update: Get ready for Islamic Clothing, Architecture, and Building your Own Stairs

In a much applauded new move, Sims 4 will be including Islamic clothing and new architecture in its upcoming update. The news was recently revealed in a monthly developer live-stream.  Maxis, Sims’ parent company has been known to keep Sims beyond just a video game, by making it an ever so inclusive online gaming experience. In the past, they have also done so with various updates that welcome and reflect cultural, racial, and sexual diversity in the game by including aspects of various races, cultures and also the LGBTQ community. And finally, they are going to bring in the Muslim culture, after fans have been demanding it for quite some time.

What’s coming in the new update?

According to the developer live stream that revealed the news, Maxis will reportedly be introducing quite a few cultural items that represent the Muslim heritage in the latest update to The Sims 4. These include Muslim clothing items, which could possibly include clothing items like Hijabs, and also architectural elements inspired by Muslim Buildings which users could inculcate in their homes in Sims 4. The new items are reportedly going to be a part of the game’s fifth-anniversary update that will be coming soon.

As of now, some of the items that are likely to be included according to the report include Hijabs for female Sims, which will be customizable and ready to mix-and-match with any other clothing items/outfits that the players wish for. Apart from that, there will also be patterned dresses, traditional Islamic cultural shirts and kurtas, and a lot more in the update pack. And in building elements, some major architectural design elements of Islamic architecture will be seen. Some of these are to be pointed archways, gorgeous ornate doors and patterned windows, which will be ready to install in all buildings in Sims 4.The update will also include special fifth-anniversary limited edition items that will be available in stores for Sims to buy.

What else is new?

Apart from new items in the fifth-anniversary update, there will also be some new gameplay changes. The most talked-about one of them right now is customizable, configurable stairs! Developers revealed that now users will get control of how staircases are built in the game. A lot more will be possible with this – you can decide the number of stairs, the direction, the laps, etc. Given the new changes, you could also build a maze of stairs of your own if you want.

Sims 4 Interior

With the new update bringing in all these exciting new gameplay changes and shoppable items, the hype for the fifth-anniversary update is real. So far, the news of the update has been receiving an enthusiastic response from users, and many are applauding the inclusive move of introducing Islamic culture in the game.

More on this topic

Leave a Reply

No Preview
Deals on Wired Soundbars for Better Audio Delivery
Sims 4 Expansion Pack
Sims 4 University Life Coming Soon – Rumors Surface
Samsung and Xiaomi Smartphones Available at Discounted Prices
Huawei Mate 30 Pro
New Huawei Mate 30 Pro Leaks Surface – Dual 40MP Primary Camera, 7680fps Slow-mo Recording and Hands-on Photos
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...