Advertisment

Sims 4, Bioshock gratuit pour les abonnés PlayStation Plus; Annonce Sony


Sims 4, Bioshock gratuit pour les abonnés PlayStation Plus; Annonce Sony

Les abonnés PlayStation Plus vont profiter d'une aubaine en février alors que Sony a annoncé que les Sims 4 et quelques autres jeux populaires peuvent être joués gratuitement sur la console au cours du mois de février 2020. Cette énorme concession est une offre promotionnelle. Sony pourrait préparer les joueurs avant le lancement de la prochaine itération de la console, la PlayStation 5 cette année. Le message sur ce service gratuit a été tweeté par le pseudo Twitter officiel @PlayStation.

Sims 4, un jeu de genre RPG populaire sur PS

Les Sims 4 ont plusieurs personnages dans les familles dans une communauté et les joueurs peuvent choisir le personnage pour jouer au jeu. La série Sims fête ses 20 ansth anniversaire et Sony n'aurait pas pu choisir une meilleure occasion pour permettre aux abonnés PlayStation Plus de goûter gratuitement à ce jeu intéressant le mois prochain.

Bioshock, le jeu de tir à la première personne a été publié en trois versions à ce jour, à savoir Bioshock, Bioshock 2 et Bioshock Infinite. Tous les trois sont maintenant prêts pour l'offre gratuite en février annoncée par Sony pour les abonnés PlayStation Plus. Les jeux pourront être joués avec tout contenu complémentaire inclus ultérieurement.

Un autre jeu inclus dans le package gratuit est Firewall Zero Hero. Il s'agit d'un jeu à jouer exclusivement avec le casque PlayStation VR et est un jeu de tir dans lequel quatre participants tirent dans une situation simulée en réalité virtuelle.

Sony n'est pas le seul à proposer périodiquement de telles promotions de jeux gratuits. D'autres acteurs du domaine, comme Nintendo et Microsoft, autorisent leurs abonnés sur Switch et Xbox One respectivement à jouer à quelques jeux pendant une période limitée. Beaucoup de ces jeux ont des formats multi-joueurs et les fabricants de consoles de jeu s'attendent à ce que ces promotions les aident à augmenter leurs ventes. Si les jeux sont destinés aux enfants scolarisés, alors la période de vocation scolaire est choisie comme la meilleure occasion de promouvoir les jeux. Parfois, les titres des jeux sont modifiés de mois en mois pour vulgariser quelques jeux qui peuvent ralentir les ventes sur le marché.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Sims 4, Bioshock Free for PlayStation Plus Subscribers; Announces Sony

bioshock

PlayStation Plus subscribers are in for a bonanza this February as Sony has announced that Sims 4 and a few other popular games can be played on the console free during the month of February 2020. This huge concession is a promotional offer. Sony could be priming the players before the launch of the next iteration of the console, the PlayStation 5 this year. The message on this free service has been tweeted by the official Twitter handle @PlayStation.

Sims 4 has multiple characters in families in a community and the players get to choose the character to play the game. The Sims series is celebrating its 20th anniversary and Sony could not have chosen a better occasion to permit the PlayStation Plus subscribers to have the taste of this interesting game free of cost next month.

Bioshock, the first-person shooter game has been released in three versions so far namely Bioshock, Bioshock 2 and Bioshock Infinite. All three are now up for the free offer in February announced by Sony for the PlayStation Plus subscribers. The games will be allowed to be played with any add-on content included later.

Another game included in the free package is Firewall Zero Hero. This is a game to be played exclusively with the PlayStation VR headset and is a shooting game that has four participants shooting away in a virtual reality simulated situation.

Sony is not alone in offering such free games promotions periodically. Other players in the field too, like Nintendo and Microsoft, allow their subscribers on Switch and Xbox One respectively to play a few games for a limited period. Many of these games have multi-player formats and the gaming console makers expect these promotions to help increase their sales. If the games are targeted at school-going children, then the school vocation period is chosen as the best occasion to push the games. Sometimes, the game titles are changed from month to month to popularize a few games which may be slowing down in sales in the market.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *