Advertisment

Les Sims 4 ajoutent le tout premier Sim transgenre


Les Sims 4 ajoutent le tout premier Sim transgenre

Dans le mois de la fierté, la série de jeux Sims célèbre le caractère unique des individus, quelle que soit leur orientation sexuelle. Le très attendu DLC Island Living de Sims 4 prendra vie le 21 juin 2019. De plus, le développeur a déjà créé un Sim transgenre pour le DLC.

Maxis et Electronic Arts ont collaboré avec GLAAD en 2016. GLAAD est une organisation LGBTQ + qui croit en l'élimination des frontières conventionnelles entre les sexes qui existent partout. La collaboration a conduit EA Games à créer une option dans laquelle les Sims peuvent opter pour n'importe quelle coiffure, physique, style de marche et vêtements du jeu. Cependant, ces fonctionnalités ont été introduites en 2016.

Les Sims 4 présentent un personnage trans préexistant

Après deux ans, Island Living DLC ​​est livré avec un personnage transgenre; à savoir Lia Hauata. Selon des sources en ligne, le personnage vit sur l'île fictive des Sims appelée «Sulani». De plus, Sulani est un nouvel emplacement qui est la partie centrale du DLC Island Living. Lia Hauata est l'une des Sims féminines préexistantes au corps masculin.

Les Sims 4 Island Living

Sims a été un jeu populaire parce qu'il tourne autour de la représentation des personnes; enfin, dans la quatrième tranche, des groupes distincts de personnes sont représentés. Sims est l'une des offres les plus importantes d'EA Games et avec Island Living DLC, les Sims mettent une vraie carte SIM transgenre dans le jeu.

Sims 4 et le mois de la fierté

Il semble que le pack d'extension Island Living ait été explicitement conçu pour honorer le mois de la fierté et la communauté de la fierté à travers le monde. Les Sims ont également publié une mise à jour qui comprend le des vêtements inspirés de la fierté et des toilettes non sexistes et les drapeaux LGBQT +. Electronic Arts s'est également associé au projet LGBTQ appelé «It Gets Better» avant de publier la récente mise à jour du jeu.

Le développeur de Sims 4, Maxis a également déclaré que bientôt ils sortiraient le jeu payant dans Sims 4. D'un autre côté, Maxis a confirmé que le prochain "Moschino Stuff Pack" est prêt pour la sortie estivale. De plus, le monde magique se dirige également vers le monde des Sims 4, qui devrait sortir à l'automne. Le développeur appelle le pack de magie d'automne Sim 4: «Royaume de la magie».

Les joueurs PS4, Xbox One S et One X peuvent dès à présent se procurer le pack d'extension Sims 4: Island Living. En ce qui concerne les utilisateurs de PC et de Mac, le pack d'extension se dirigera vers leurs systèmes le 21 juin 2019. EA et Maxis ont brisé l'idéologie stéréotypée et livré des sims et des objets LGBTQ + dans le jeu en offrant à la communauté LGBTQ + un sentiment d'appartenance et acceptation.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Sims 4 Adds the First-Ever Transgender Sim

In the Pride month, Sims game series is celebrating the uniqueness of individuals irrespective of their sexual orientation. Sims 4’s highly anticipated Island Living DLC will come to life on the 21st of June 2019. Moreover, the developer has already created a transgender Sim for the DLC.

Maxis and Electronic Arts collaborated with GLAAD in 2016. GLAAD is an LGBTQ+ organization that believes in removing conventional gender boundaries that exist everywhere. The collaboration led to EA Games curate an option where the Sims can opt for any hairstyle, physique, walking style, and clothing in the game. However, these features were introduced back in 2016.

Sims 4 introduces a pre-existing trans character

After two years, Island Living DLC comes with a transgender character; namely Lia Hauata. According to online sources, the character lives in the fictional Sims island called “Sulani.” Furthermore, Sulani is a new location that is the core part of the Island Living DLC. Lia Hauata is one of the pre-existing female Sims featuring a masculine body.

The Sims 4 Island Living

Sims has been a popular game because it revolves around representing people; finally, in the fourth instalment, distinctive groups of people are getting represented. Sims is one of the biggest offerings from EA Games and with Island Living DLC, Sims put a real transgender sim in the game.

Sims 4 and Pride month

It looks like the Island Living expansion pack has explicitly been curated to honor the Pride month and Pride community around the world. Sims also released an update which features the pride-inspired clothing along with a gender-neutral restroom and LGBQT+ flags. Electronic Arts also partnered with LGBTQ project called “It Gets Better” before releasing the recent game update.

The developer of Sims 4, Maxis also said that soon they would release the paid game into Sims 4. On the other hand, Maxis confirmed that the forthcoming “Moschino Stuff Pack” is all set for the summer release. Additionally, the magical world is also heading to the world of Sims 4, which is set for an autumn release. The developer calls the autumn magic pack as Sim 4: “Realm of Magic.”

The PS4 and Xbox One S and One X gamers can get their hands-on Sims 4: Island Living expansion pack as of now. As far as the PC and Mac users are concerned, the expansion pack will head to their systems on 21 June 2019. EA and Maxis broke the stereotype ideology and delivered LGBTQ+ sims and items in the game by providing the LGBTQ+ community a sense of belonging and acceptance.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
The Sims 4 PS4 Update
PS4 Players Will Have To Wait For Create-a-sim Mode Of The July Update
Samsung Galaxy Tab S6
Samsung Galaxy Tab S6 – Here’s all we know from the Leaked Press Renders
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Google Pixel 3 battery life
How to fix Google Pixel 3 battery life

Google Pixel 3 is a great phone for all those who...

How to fix Google Pixel 3 GPS issues

On every smartphone, the GPS system is normally integrated into the...

How to fix Google Pixel 3 Bluetooth issues

Google Pixel 3 has been introduced with lots of smart and...