Comment afficher ou masquer la publication Facebook pour certaines personnes


Vous êtes sûrement inscrit sur de nombreux réseaux sociaux, mais personne ne peut offrir autant d'options que Facebook. C'est un excellent choix pour communiquer avec vos amis et votre famille, et tous peuvent suivre les événements de votre vie d'une manière très simple. Mais que se passe-t-il si vous souhaitez publier quelque chose et que vous ne voulez pas qu'une personne en particulier le voie? Ou vous souhaitez partager un message avec une seule personne? Ne vous inquiétez pas, car vous pouvez toujours choisir qui peut voir vos messages et qui ne le peut pas. Ce guide vous montrera comment afficher ou masquer les publications Facebook pour certaines personnes.

Vous pouvez également lire: Comment télécharger des vidéos de Facebook sans les programmes tiers

Comment afficher ou masquer les publications Facebook pour certaines personnes

Si vous souhaitez masquer ou afficher un message pour une personne spécifique, vous devez suivre ces instructions:

Chantez sur Facebook.

Rédigez votre message. Cliquez sur le «Public» situé à gauche du bouton «Publier». Il est à noter que le nom d'un bouton situé à côté de «Publier» dépend des paramètres de votre choix (qui peut voir vos messages).

Dans le menu déroulant, cliquez sur «Plus d'options». La liste déroulante affichera des options supplémentaires, dans lesquelles vous devez cliquer sur «Personnalisé».

Une nouvelle fenêtre s'ouvrira avec «Confidentialité personnalisée». Dans la section «Ne pas partager avec» du champ «Ces personnes ou listes», saisissez le nom de la personne avec laquelle vous ne souhaitez pas voir votre publication sur Facebook et cliquez sur «Enregistrer les modifications».

De plus, dans le même menu, vous pouvez choisir de n'afficher le message qu'à une seule personne. Dans la section «Partager avec», tous vos amis sont déjà ajoutés à «Ces personnes ou listes». Si vous souhaitez partager votre publication actuelle uniquement avec une personne spécifique, supprimez les «Amis» déjà saisis et ajoutez la personne souhaitée. Cliquez ensuite sur «Enregistrer les modifications».

 

 

 

 

Source de l'image: www.symmetry50.com

Vous pouvez également lire: Comment améliorer le profil Facebook à l'aide d'options de sécurité moins connues

Technobezz

How To Show or Hide Facebook Post For Certain People

Surely, you are registered on many social networks, but no one can offer so many options as Facebook can. It is the excellent choice for communication with friends and family, and all of them can track the events in your life in a very simple way. But, what if you want to post something and you don’t want a specific person to see it? Or you want to share a post only with one person? Don’t worry, because you can always choose who can see your posts and who can’t. This guide will show you how to show or hide Facebook posts for certain people.

You may also read: How To Download Videos From Facebook Without The Third-Party Programs

How to Show or Hide Facebook Posts for Certain People

If you want to hide or show a post for specific person, you need to follow these instructions:

Sing into Facebook.

Write your post. Click on the “Public” located to the left of the button “Post”. It should be noted that the name of a button located next to “Post” depends on the settings of your choice (who can see your posts).

In the drop-down menu, click on “More Options”. The drop-down list will display additional options, where you need to click on “Custom”.

A new window will open with “Custom Privacy”. In the section “Don’t share with” in the field “These people or lists”, type the name of the person you don’t want to see your post on Facebook and click on “Save changes”.

Also, in the same menu, you can choose to show the post only to one person. In the section “Share with”, all of your friends are already added to “These people or lists”. If you want to share your current post only with a specific person, delete already entered “Friends” and add the desired person. Then click on “Save changes”.

 

 

 

 

Image Source: www.symmetry50.com

You may also read: How To Improve Facebook Profile Using Lesser-Known Security Options

More on this topic

Leave a Reply

GTA 6
GTA 6 Release Date and Latest News – Grand Theft Auto VI
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
GTA 6
GTA 6 Release Date and Latest News – Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

How to fix slow charging issues on Galaxy Note 10

Samsung Galaxy Note 10 is one of the best devices in...

How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...