Devriez-vous passer à un Samsung Galaxy S9 si vous utilisez un S8 ou une Note 8?


Devriez-vous passer à un Samsung Galaxy S9 si vous utilisez un S8 ou une Note 8?


(Dernière mise à jour le: 7 mars 2018, 6 h 21)

Samsung Galaxy S9 est probablement l'un des smartphones les plus attendus de cette année. Après s'être longtemps demandé à quoi ressemblera le nouvel appareil, les fans de technologie ont une nouvelle raison d'être heureux: les nouveaux smartphones de Samsung, S9 et S9 + ont été lancés en Inde.

Bien que le prix soit élevé, comme pour chaque nouvelle apparition sur ce marché, il y a suffisamment de gens prêts à acheter les nouveaux appareils dès le début de la vente le 16th de Mars. Cependant, de nombreux propriétaires des dernières versions publiées par Samsung, S8 et Note 8 se demandent toujours s'ils devraient commencer à utiliser ce nouveau smartphone. Si vous en faites partie, poursuivez votre lecture et peut-être découvrirez-vous quelle version vous convient le mieux.

Quoi de neuf dans le Samsung Galaxy S9 et S9 +

Samsung Galaxy S9 et S9 + apportent des fonctionnalités étonnantes au marché de la technologie.

Tout d'abord, les amateurs de photographie découvriront que pour les nouveaux smartphones, les appareils photo ont été améliorés, par rapport au S8 ou à la Note 8. Le duo S9 apporte un appareil photo à double ouverture capable de prendre des photos incroyables dans toutes les conditions et environnements.

Le S9 + est livré avec deux caméras innovantes à l'arrière, ce qui donne à vos photos des effets DSLR. En outre, ils sont fournis avec un zoom optique 2X.

Outre les photos innovantes, vous pouvez obtenir les meilleures qualités avec les nouveaux téléphones, même dans un système au ralenti. Les propriétés d'enregistrement vous permettent de filmer en définition HD, d'ajouter de la musique de fond et d'utiliser les vidéos comme fond d'écran animé.

Une autre caractéristique importante pour les fans d'Emoji est l'AR Emoji de Samsung. Cela vous permet de créer votre propre emoji et de personnaliser votre avatar ou votre photo de profil. Vous avez le choix entre 18 actions différentes et après les avoir créées, vous pouvez les partager sur les réseaux sociaux.

En termes de caractéristiques techniques, les nouveaux smartphones sont livrés avec un matériel plus rapide, des haut-parleurs stéréo pour une meilleure qualité sonore et une plus grande puissance de stockage - jusqu'à 256 Go et une carte à fente microSD jusqu'à 400 Go.

Si, après avoir utilisé cela, vous pensez que vous souhaitez commencer à utiliser le nouveau S9 ou S9 +, cherchez plus d'informations et voyez toutes les fonctionnalités. Cela vous aidera à prendre la bonne décision.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

(Last Updated On: March 7, 2018 6:21 am)

Samsung Galaxy S9 is probably one of the most awaited smartphones of this year. After a long time wondering what the new device will be like, technology fans have a new reason to be happy: the new smartphones from Samsung, S9 and S9+ have been launched in India.

Although the price is high, like for every new appearance on this market, there are enough people willing to buy the new devices as soon as the sale starts on the 16th of March. However, many owners of the latest versions released by Samsung, S8 and Note 8 are still wondering if they should start using this new smartphone. If you are one of them, read on and maybe you will figure out which version better works for you.

What’s new in the Samsung Galaxy S9 and S9+

Samsung Galaxy S9 and S9+ bring amazing features to the technology market.

First of all, photography fans will discover that for the new smartphones, cameras have been improved, in comparison to S8 or Note 8. The S9 duo brings a camera with dual aperture lens that can take amazing photos in all conditions and environments.

The S9+ comes with innovative dual cameras on the back and this gives your photos DSLR effects. Also, they are provided with 2X optical zoom.

Apart from the innovative photos, you can get top premium qualities with the new phones, even in slow motion system. The recording properties allow you to shoot in HD definition, add background music and use the videos as live wallpapers.

Another important feature for Emoji fans is Samsung’s AR Emoji. This allows you to create your own emoji and personalizes your avatar or profile picture. You have 18 different actions to choose from and after you create them you can share it on social networks.

In terms of technical features, the new smartphones come with faster hardware, stereo speakers for a better sound quality and more storage power – up to 256GB and microSD slot card for up to 400GB.

If, after using this you are thinking that you want to start using the new S9 or S9+, look for more information and see all the features. It will help you make the right decision.

Technobezz

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here