Devriez-vous passer à l'iPhone XS? Ces examens vous aideront à décider


Devriez-vous passer à l'iPhone XS? Ces examens vous aideront à décider

Apple a récemment dévoilé son iPhone XS et XS Max et des fans de technologie bien connus les ont examinés.

Pour vous donner un peu d'informations avant d'y entrer, les caméras ont été considérablement améliorées et des fonctionnalités telles que le HDR intelligent et le mode portrait sont les favoris de ces utilisateurs. Ils ont également parlé de l'iPhone XS Max mesurant 6.5 pouces, ce qui donne une perspective différente sur la façon dont nous voyons les applications, les vidéos et l'iOS.

Comme vous pouvez le voir, rien ne les fait vraiment se plaindre de l'un de ces nouveaux téléphones.

Même s'il est révélateur de lire les critiques et de les consulter avant de mettre la main sur un tout nouvel iPhone XS Max ou XS, l'iPhone XR qui coûte 750 $ n'est pas vraiment apprécié des projecteurs. Il sortira en octobre et possède de nombreuses fonctionnalités comme celles que vous pouvez trouver sur l'iPhone XS. Si vous souhaitez économiser 250 $ ou plus, vous devez attendre que les avis sur cet appareil soient reçus.

Maintenant que nous avons rassemblé des informations et des critiques de quatre grands initiés de la technologie, il est temps de voir ce que The Verge, CNBC, Mashable et TechCrunch en pensent.

Selon TechCrunch, le mode portrait de l'iPhone XS a été amélioré de manière majeure, mais vous pouvez toujours repérer certaines bizarreries qui font apparaître des halos de lumière là où ils ne devraient pas et brouillent ce qui ne devrait pas être flou. Cependant, le Smart HDR était le favori de cet utilisateur car le faible éclairage n'était pas un obstacle pour obtenir une bonne photo. Cela donne même au pire photographe l'occasion de prendre une bonne photo.

Mashable et CNBC sont d'accord avec TechCrunch affirmant que le mode portrait n'a jamais été meilleur sur les iPhones précédents et que le les photos prises par l'iPhone XS sont bien meilleures. The Verge, d'autre part, a insisté sur le fait que l'appareil photo du Pixel 2 est meilleur que celui dont l'iPhone XS a été équipé, même s'il a été considérablement amélioré.

Autonomie de la batterie

La durée de vie de la batterie ne change pas beaucoup dans l'iPhone XS et XS Max par rapport à l'iPhone X, car Mashable a déclaré que cela durait de la journée typique à un jour et demi. Cependant, TechCrunch pense que l'iPhone XS a une très bonne autonomie de batterie qui dure plus longtemps que l'iPhone XS et l'iPhone X. The Verge est également d'accord avec TechCrunch, et ils ont ajouté que l'iPhone XS Max fonctionne plus longtemps que ces 90 minutes revendiquées par Apple. CNBC est également d'accord avec les trois critiques, mais il a également fait valoir qu'ils n'utilisent les iPhones que depuis quelques jours. Peut-être que la durée de vie de la batterie de l'iPhone XS ou de l'iPhone XS Max changera avec le temps.

Design

En ce qui concerne la taille du XS Max, le Verge suggère que toute sa façade est couverte par un écran ne semble pas aussi énorme que les autres téléphones Plus. Mashable, quant à lui, se sent à la fois plus lourd et plus léger que l'iPhone 8 Plus et souhaite une caméra arrière moins bombée et une encoche plus petite. TechCrunch pense que la couleur or de l'iPhone XS est plus cuivrée, beaucoup plus profonde que celle utilisée pour Apple Watch Edition et donne l'ambiance d'un or très cher et pas simplement d'un prêteur sur gages, mais le reste du design est identique à l'iPhone X, dit CNBC.

Performance

Mashable a revu l'iPhone XS et iPhone XS Max en les comparant avec le Samsung Galaxy Note 9 qui est équipé d'un Snapdragon 845, la dernière puce de Qualcomm. Les débutants d'Apple offrent de bien meilleures performances, car le processeur graphique et le processeur améliorés améliorent les utilisateurs avec une meilleure apparence générale de l'iOS 12, la réalité augmentée et les jeux sont également plus rapides. D'autre part, le Verge n'est pas d'accord A12 fait que les nouveaux iPhones offrent des performances de processeur plus rapides. Apple ne cite pas une amélioration des performances meilleure que 15% supplémentaires, et ils ont raison car ce critique a vu peu d'accélération de l'iPhone XS par rapport à l'iPhone X.

Maintenant, pour le prix, aucun de ces critiques n'a été dérangé par le coût d'un iPhone XS ou d'un iPhone XS Max, car ce sont des téléphones dotés d'énormes espaces de stockage. Ils n'ont pas non plus conseillé aux utilisateurs d'iPhone X de mettre à niveau, mais au cas où vous le souhaiteriez, l'iPhone XS Max coûte 1,100 USD et l'iPhone XS Max 1,000 USD.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Should you Switch to iPhone XS? These Reviews will Help you Decide

Apple has recently unveiled its iPhone XS, and XS Max and well-known tech fans reviewed them.

To give you a little bit of information before we get into them, the cameras were significantly improved, and features such as smart HDR and portrait mode are the favorites of these users. They also talked about the iPhone XS Max measuring 6.5 inches which gives a different perspective on how we see apps, videos, and the iOS.

As you can see, nothing really makes them complain about one of these new phones.

Even though it is eye-opening to read reviews and consult them before getting our hands on a brand new iPhone XS Max or XS, the iPhone XR which costs $750 is not really liked by the spotlight. It will be released in October and has many features like those you can find on iPhone XS. If you want to save $250 or more, you should wait until reviews about this device come in.

Now, as we gathered information and reviews from four big tech insiders, it is time to see what The Verge, CNBC, Mashable and TechCrunch think about this.

According to TechCrunch, iPhone XS’ portrait mode was improved in a major way, but you can still spot some quirks that make halos of light appear where they should not and blur what should not be blurred. However, the Smart HDR was this user’s favorite as the poor lighting was not an obstacle to get a good pic. It gives even the worst photographer the opportunity to take a good photo.

Mashable and CNBC agree with TechCrunch saying that the portrait mode has never been better on previous iPhones and that the pictures taken by iPhone XS look way better. The Verge on the other hands insisted that the camera of the Pixel 2 is better than what iPhone XS got equipped with even though it was improved significantly.

Battery life

The battery life does not change much in the iPhone XS, and XS Max from the iPhone X as Mashable said it lasted the typical day to day-and-a-half. However, TechCrunch thinks that iPhone XS has a really good battery life lasting more than iPhone XS and iPhone X. The Verge agrees with TechCrunch too, and they added that the iPhone XS Max performs longer than those 90 minutes claimed by Apple. CNBC agrees as well with al three reviews, but he also had a point that they have only been using the iPhones for a few days. Maybe the battery life of iPhone XS or iPhone XS Max will change with time.

Design

Regarding the size of the XS Max, the Verge suggest that its entire front is covered by screen does not seem as huge as other Plus phones. Mashable on the other way feels it is heavier and lighter at the same time than iPhone 8 Plus and the wished for a less bulging rear camera and a smaller notch. TechCrunch thinks that the gold color of iPhone XS is brassier, much deeper gold than the one used for Apple Watch Edition and gives the vibe of very expensive gold and not simply pawn shop, but the rest of the design is identical to the iPhone X, says CNBC.

Performance

Mashable revied the iPhone XS and iPhone XS Max by comparing them with the Samsung Galaxy Note 9 which is equipped with a Snapdragon 845, Qualcomm’s latest chip. Apple’s newbies offer way better performance as the improved GPU and CPU enhances users with a better general appearance of the iOS 12, the augmented reality and gaming are faster as well. On the other hand, the Verge does not agree A12 makes the new iPhones offer a faster CPU performance. Apple does not quote a performance improvement better than an additional 15%, and they are right as this reviewer saw little speedup from the iPhone XS in comparison to the iPhone X.

Now for the price, neither of these reviewers were bothered by how much an iPhone XS or an iPhone XS Max costs as they are phones with massive storage spaces. They did not advice iPhone X users to upgrade either, but in case you want to, the iPhone XS Max costs $1,100, and the iPhone XS Max is $1,000.

More on this topic

Leave a Reply

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Looking for the best 11.6 inch laptops? This is our pick
These are some of the best turntables under $500
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date

After ten years of supposition and guesswork, the release of Devil...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....