La fuite choquante du Samsung Galaxy S11 révèle que Samsung est prêt à refaire la même erreur


La fuite choquante du Samsung Galaxy S11 révèle que Samsung est prêt à refaire la même erreur

La série phablet phare de Samsung Galaxy Note a également poursuivi sa tradition de proposer cette année également certaines des meilleures technologies de smartphone au monde. Les derniers Galaxy Note 10 et Galaxy Note 10+ n'ont pas du tout déçu et se débrouillent incroyablement bien sur le marché. Cependant, bien que les téléphones Note 10 soient incroyables en eux-mêmes, ils ne sont pas vraiment mise à niveau exceptionnelle par rapport au Galaxy Note 9. Et avec de nouvelles nouvelles à venir, Samsung pourrait refaire la même erreur avec le Galaxy S11.

Ice Universe, le célèbre pronostiqueur de l'industrie qui a récemment divulgué le nouvel écran du prochain S11, a maintenant demandé à ses abonnés d'exiger un écran 90Hz dans S11 de Samsung. Il convient de noter que Samsung a été confronté à un certain contrecoup de la part des utilisateurs lors de la sortie de la série galaxy S10, ainsi que de la série Note 10 avec des écrans à 60 Hz. Et à un moment où d'autres marques sont déjà passées aux écrans 90 / 120Hz qui offrent une expérience qui change la donne, Samsung semble être sur le point de refaire la même erreur. Dans la nouvelle déclaration, Ice Universe a déclaré que presque toutes les marques de téléphones mobiles personnalisaient l'écran du taux de rafraîchissement de 90 Hz / 120 Hz. Le pronostiqueur a en outre demandé aux abonnés ce qu'ils avaient à dire à Samsung et qu'Ice transmettrait leurs pensées et leurs suggestions à Samsung.

Pourquoi un écran à 60 Hz est scandaleux

Alors qu'un écran à 60 Hz montre une position en arrière dans l'industrie alors que toutes les autres grandes marques ont déjà progressé, il y a quelque chose d'encore plus scandaleux dans tout cela. Ce qui rend cette nouvelle choquante, c'est que Samsung fabrique déjà ses propres écrans à 90 Hz! Et au lieu de les inculquer dans ses propres appareils phares, il les vend à ses rivaux. L'écran 90 Hz dont on parle beaucoup dans le OnePlus 7 Pro est fabriqué par Samsung.

Samsung l'a déjà fait

Début 2019, Samsung a reçu le prix satirique de la `` meilleure dédicace désintéressée '' de Ice Universe. Samsung a vendu son stockage UFS 3.0 et son panneau d'affichage 90Hz au OnePlus 7 Pro. De plus, il a également vendu les remarquables écrans incurvés en `` cascade '' à Huawei et Vivo. Et devinez quoi, il a même vendu des capteurs d'appareil photo 64MP et 108MP de nouvelle génération à Xiaomi, tout en vendant à ses clients un capteur 12MP vieux de plus de trois ans du Galaxy S7 dans le nouveau Galaxy S10. Et il n'y a pas d'arrêt Samsung - Tout est prêt à vendre son écran Note 10 Plus, leader de l'industrie, à Apple pour le prochain iPhone 11 Pro.

Tandis que la Le Galaxy S11 serait un téléphone incroyable doté d'une nouvelle technologie d'appareil photo révolutionnaire, La prise en charge de la 5G et la technologie de charge qui rendra la charge de 45 W lente, il reste à se demander pourquoi elle compromettra un écran à 90 Hz lorsqu'il sera vendu à ses rivaux. Samsung nous rappelle Red Skull de Knowhere in Endgame - «Je guide les autres vers un trésor que je ne peux pas posséder.»

Restez connectés pour plus de nouvelles!

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Shocking Samsung Galaxy S11 leak reveals Samsung is ready to make the same mistake again

Samsung’s flagship phablet Galaxy Note series kept up with its tradition of bringing around some of the best smartphone technology in the world this year as well. The latest Galaxy Note 10 and Galaxy Note 10+ did not disappoint one bit and are doing incredibly well in the market. However, while the Note 10 phones are incredible on their own, they aren’t much of an outstanding upgrade over Galaxy Note 9. And with some new news coming to light, Samsung may make the same mistake again with the Galaxy S11.

Ice Universe, the popular industry tipster who recently leaked the upcoming S11’s new display, has now come forward urging its followers to demand a 90Hz display in S11 from Samsung. It’s noteworthy that Samsung faced quite a backlash from users when it released both the galaxy S10 series, as well as the Note 10 series with 60Hz displays. And at a time when other brands have already moved to 90/120Hz displays which provide a game-changing experience, Samsung seems to be on the verge of making the same mistake again. In the new statement, Ice Universe said that almost every mobile phone brand is customizing the 90Hz/120Hz refresh rate screen. The tipster further asked followers what they had to say to Samsung, and that Ice would pass on their thoughts and suggestions to Samsung.

Why a 60Hz display is outrageous

While a 60Hz display shows a backward stance in the industry when all other major brands have already moved ahead, there’s something even more outrageous about all of this. What makes this news shocking is that Samsung already makes 90Hz displays of its own! And instead of inculcating them in its own flagship devices, it sells them off to rivals. The much talked about 90Hz display in the OnePlus 7 Pro is made by Samsung.

Samsung has done it before

In early 2019, Samsung received a satirical ‘Best selfless dedication award’ from Ice Universe. Samsung sold its UFS 3.0 storage and 90Hz display panel to the OnePlus 7 Pro. Moreover, it also sold the remarkable ‘waterfall’ curved screens to Huawei and Vivo. And guess what, it even sold next-gen 64MP and 108MP camera sensors to Xiaomi, while selling its customers a 12MP sensor that’s over three years old from the Galaxy S7 in the new Galaxy S10. And there’s no stopping Samsung – It is all set to sell its industry-leading Note 10 Plus display to Apple for the upcoming iPhone 11 Pro.

While the Galaxy S11 is reported to be an incredible phone with ground-breaking new camera technology, 5G support, and charging technology that’ll make the 45W charging look slow, it remains a question why it’ll compromise on a 90Hz display when it’s being sold to its rivals. Samsung reminds us of Red Skull from Knowhere in Endgame – “I guide other to a treasure I cannot possess.”

Stay tuned for more updates!

More on this topic

Leave a Reply

No Preview
Deals on Wired Soundbars for Better Audio Delivery
Sims 4 Expansion Pack
Sims 4 University Life Coming Soon – Rumors Surface
Samsung and Xiaomi Smartphones Available at Discounted Prices
Huawei Mate 30 Pro
New Huawei Mate 30 Pro Leaks Surface – Dual 40MP Primary Camera, 7680fps Slow-mo Recording and Hands-on Photos
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...