Advertisment

Une fuite choquante du Galaxy S10 révèle la réponse de Samsung à l'identifiant de visage d'Apple


Une fuite choquante du Galaxy S10 révèle la réponse de Samsung à l'identifiant de visage d'Apple

Les attentes des fans augmentent à mesure que Samsung s'approche de dévoiler son très attendu Galaxy Note 9. Samsung a promis que le Galaxy Note 9 serait le meilleur smartphone qu'il ait jamais créé et, par conséquent, il n'est pas surprenant que la barre des normes soit soulevé assez haut. Cependant, ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est que Samsung ajoute également la touche finale à Galaxy S10 en même temps.

Samsung aime avoir une longueur d'avance sur tout le monde et c'est pourquoi le géant de la technologie travaille déjà sur le smartphone phare de l'année prochaine. Même si Samsung ne souhaite peut-être pas dévoiler de détails sur le Galaxy S10, cela ne signifie pas que nous devons attendre l'année prochaine pour trouver des informations fiables sur le prochain smartphone, car Internet regorge de fuites à ce sujet.

Fuite d'identité faciale Samsung Galaxy S10

Étant donné que Samsung est la plus grande entreprise de technologie au monde, il existe des centaines de fuites et de publications qui se concentrent sur la prévision de chaque mouvement de Samsung. The Bell, qui est une publication coréenne, a de bons antécédents en matière de prédiction des prochains appareils Samsung et The Bell a réussi à mettre la main sur une fuite du Galaxy S10.

Retrait du scanner d'iris

La fuite du Galaxy S10 dévoile un changement choquant que Samsung prévoit d'apporter à son smartphone phare de l'année prochaine. Le Galaxy S10 ne comportera plus de scanner Iris. Cependant, Samsung remplacera cette fonctionnalité par un module spécial de numérisation de visage 3D qui va concurrencer directement le célèbre Face ID d'Apple.

Sécurité du téléphone intelligent

Samsung devait équiper le Galaxy S9 d'un scanner d'empreintes digitales intégré, mais cela ne s'est jamais produit. Samsung a déclaré qu'après des tests méticuleux, il a déterminé que l'installation d'un scanner d'empreintes digitales sous l'écran facilitera le déverrouillage des appareils Galaxy S9 par les pirates. Par conséquent, Samsung a décidé d'emprunter la voie la plus sûre et d'installer à la place un lecteur d'empreintes digitales monté à l'arrière.

Le Galaxy S9 est un excellent smartphone, mais L'iPhone X d'Apple a pris les devants lorsqu'il a été livré avec Face ID qui permet aux utilisateurs de déverrouiller leur appareil simplement en le regardant. Heureusement, Samsung cherche à équiper le Galaxy S10 d'une fonctionnalité similaire et c'est là que le nouveau module de numérisation de visage 3D entre en jeu.

Développer «Intelligent Scan»

The Bell dit que Samsung s'est associé à une société de logiciels basée en Israël, connue sous le nom de Mantis, chargée de développer «Intelligent Scan». Cette fonctionnalité sera la réponse de Samsung à l'identifiant de visage d'Apple.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Shocking Galaxy S10 Leak Reveals Samsung’s Answer to Apple’s Face ID

Fan expectations are getting higher as Samsung is coming closer to unveiling its highly anticipated Galaxy Note 9. Samsung promised that Galaxy Note 9 is going to be the best smartphone that it ever created and therefore, it should come as no surprise that the standards bar is raised pretty high. However, what many people don’t know is that Samsung is also adding the finishing touches to Galaxy S10 at the same time.

Samsung loves to be one step ahead of everyone and this is why the tech giant is already working on next year’s flagship smartphone. Even though Samsung might not want to unveil any details about Galaxy S10, this doesn’t mean that we need to wait until next year to find reliable information about the upcoming smartphone because the internet is buzzing with leaks about it.

Samsung Galaxy S10 Face ID Leak

Considering that Samsung is the biggest tech company in the world, there are hundreds of leaksters and publications who focus on predicting Samsung’s every move. The Bell which is a Korean publication has a good track record of predicting upcoming Samsung devices and The Bell somehow managed to get its hands on a Galaxy S10 leak.

Removing the Iris Scanner

The Galaxy S10 leak is unveiling a shocking change that Samsung is planning to make to its next year flagship smartphone. Galaxy S10 will not feature an Iris scanner anymore. However, Samsung will replace that feature with a special 3D face-scanning module which is going to compete directly against Apple’s famous Face ID.

Smartphone Security

Samsung was expected to equip Galaxy S9 with an in-display fingerprint scanner, but this never happened. Samsung said that after meticulous tests, it determined that installing a fingerprint scanner beneath the display will make it easier for hackers to unlock Galaxy S9 devices. Therefore, Samsung decided to go the safe route and install a rear-mounted fingerprint scanner instead.

Galaxy S9 is a great smartphone, but Apple’s iPhone X took the lead when it shipped with Face ID which allows users to unlock their device just by looking at it. Fortunately, Samsung is looking to equip Galaxy S10 with a similar feature and this is where the new 3D face-scanning module comes in.

Developing “Intelligent Scan”

The Bell is saying that Samsung has partnered with an Israeli based software company known as Mantis who is tasked to develop “Intelligent Scan”. This feature is going to be Samsung’s answer to Apple’s Face ID.

More on this topic

Leave a Reply

Gear s3 one UI
Latest Samsung Smartwatch Update brings One UI to Gear S3, Gear Sport and Galaxy Watch
LG AI chip
LG Smart Home Products Become Smarter with AI
Vivo Z5x render
Vivo to Launch Vivo Z5x Smartphone with A Punch-Hole Display
new Apple products
Apple Replaces Series 3 Watches with Series 4 Watches Due to Shortage of Supply
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
LG AI chip
LG Smart Home Products Become Smarter with AI

LG has publicly announced the development of an indigenous artificial intelligence...

Want to buy one of the best desktop computer speakers? Check these out

Do you happen to be a game fanatic? Or a music...

The Division 2
The Division 2: Everything we know so far

Ubisoft, the publishers of Division 2 has been really ambitious about...