Advertisment

The Shock of Mid Twenties - Comment prolonger votre jeunesse

Écrit par Shahid

The Shock of Mid Twenties - Comment prolonger votre jeunesse

Cela arrive un jour où vous vous rendez compte que Forever Young n'est qu'une chanson. Peu à peu, la jeunesse s'en va sans que nous nous en rendions compte. Cela commence par de petits changements comme des rides d'expression et plusieurs mèches blanches de cheveux. Cependant, les femmes dépassent ces petits problèmes avec le maquillage et la teinture car elles utilisaient déjà des produits cosmétiques.

Mais le vrai défi survient lorsque le métabolisme commence à ralentir et que la prise de poids se fraye un chemin. Du coup, les mêmes maux qui ne faisaient autrefois aucune différence dans votre alimentation déposent maintenant de la graisse sur votre corps!

La façon dont la nouvelle génération prolonge la santé et la forme physique.

Laissez-moi vous raconter mon histoire. J'ai toujours été maigre, peu importe combien j'ai mangé et ce que j'ai mangé. J'étais fier de mon poids constant et je n'ai jamais compris les gens qui se privaient de nourriture et calculaient les calories.

Jusqu'au jour où j'ai remarqué que mon estomac était devenu fou. Puis je suis monté sur l'échelle et devinez quoi? J'étais 5 kilos de plus! Cela ne sonne pas trop, mais c'est vraiment visible sur les filles maigres!

J'ai donc décidé de prendre des mesures immédiates avec un plan d'attaque. Oui, j'ai aussi commencé à compter mes calories quotidiennes! De plus, j'ai éliminé tous les produits commerciaux de mon alimentation et je suis sorti de ce canapé! Voici les applications de mon téléphone qui m'ont aidé à rester sur la bonne voie.

Applications pour atteindre les objectifs de poids

 

Applications de suivi de la santé

  1. Compteur de calories - MyFitnessPal

Vous mangez moins, mais vous ne perdez toujours pas de poids? Cette application vous apprendra que la quantité n'est pas le seul facteur décisif. Ce que vous mangez exactement fait une grande différence. Par exemple, j'ai décidé de renoncer au pain et d'acheter du pain plat libanais à la place.

Je pensais qu'un produit plus petit serait moins nocif. Mais devinez quoi? Un seul morceau de pain pita contient plus de calories que la même quantité de pain blanc! En outre, cette application vous permettra de savoir quels types d'éléments manquent à votre alimentation.

Par exemple, une grande partie des calories de l'alimentation quotidienne doit provenir des glucides. Le problème avec ceux qui prennent du poids est qu'ils absorbent des calories provenant des graisses et des protéines.

Ici, les utilisateurs peuvent également trouver des articles de blog avec des recettes alimentaires propres, des exercices d'entraînement et des indications de perte de poids.

En fin de compte, scannez simplement le code-barres du produit avec l'appareil photo et l'application trouve la bonne nourriture. Il affiche instantanément une liste avec les calories et leur répartition. Et oui, il contient des produits du monde entier, dans toutes les langues!

Les utilisateurs peuvent saisir des activités physiques choisies parmi une liste infinie d'exercices. Après les avoir additionnés, l'application calcule les calories perdues et les ajoute à vos calories quotidiennes autorisées. De cette façon, vous pouvez compenser la nourriture supplémentaire consommée.

  1. NutrApp

NutrApp a une interface très simple et il est vraiment facile à utiliser. Ainsi, votre attention n'est pas distraite par des tonnes d'autres fonctionnalités. Voici les quatre principaux boutons de l'application: recherche d'aliments, favoris, suivi nutritionnel et calculateur d'IMC.

Le chercheur d'aliments travaille avec un certain produit ou un seul ingrédient. Et le résultat est incroyable - tous les éléments possibles de cet aliment (appelés macro-composants) et leur pourcentage. Vous ne savez pas ce que sont les glucides ou le galactose? Aucun problème! Touchez simplement le menu déroulant et découvrez en une seconde.

Le calculateur d'IMC indique instantanément aux utilisateurs s'ils ont un poids normal ou s'ils sont trop minces ou trop gros.

NutrApp propose également un compteur de calories quotidien pour ceux qui doivent rester dans une certaine quantité.

Applications pour manger propre

 

Applications pour une alimentation et une boisson saines

Le facteur le plus important pour atteindre un poids normal et rester en bonne santé et énergique est l'alimentation. Aussi, celui-ci est responsable d'un vieillissement précoce ou d'une jeunesse prolongée. Voici les meilleures applications que j'ai essayées jusqu'à présent dans ce domaine.

  1. Cuisine chimique

La première étape d'une alimentation saine est de savoir de quoi sont faits les aliments. Et nous nous référons aux transformés, pleins de toutes sortes d'éléments chimiques. Cette application dispose d'une base de données de plus de 100 additifs artificiels et propose des descriptions pour chacun d'entre eux.

Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas besoin de commencer à apprendre la chimie. Chaque élément a une étiquette - cliquez simplement sur Classement de sécurité et consultez la légende. Ce bouton vous montrera la signification de différents symboles tels que - sûr, réduit, éviter, prudence ou certaines personnes devraient éviter. De cette façon, vous pouvez apprendre quels aliments valent la peine d'être dans votre panier d'épicerie.

  1. Juste des recettes

Cette application est tout simplement incroyable! Vous avez comme toutes les recettes du monde en un seul endroit. Ce n'est pas grand, car toutes les ressources sont en ligne.

À l'intérieur, vous trouverez des tonnes de vidéos avec des recettes dans différentes catégories - nourriture simple, cuisine indienne, barbecue, cuisine japonaise, recettes de base, aliments naturels et biologiques, etc. Mais la cerise sur le gâteau, ce sont les chaînes avec les célèbres Jamie Oliver et Gordon Ramsay.

  1. e-repas

C'est une application extrêmement utile pour rester sur la bonne voie et ne pas acheter d'aliments nocifs. Tout d'abord, il permet aux utilisateurs de choisir un style alimentaire - repas classiques, alimentation saine, faible en glucides, faible en gras et plus encore; et la taille de la famille - un couple ou une famille avec enfants. Ensuite, en fonction de ce choix, l'équipe envoie chaque semaine des repas planifiés.

De plus, chaque plan arrive avec des listes d'épicerie organisées et même des articles en solde. Les utilisateurs ont la possibilité d'ajouter leurs propres produits nécessaires dans la liste d'achats. L'application les organise automatiquement par sections de magasin pour une expérience d'achat plus facile et plus intelligente.

Applications pour s'entraîner

 

Applications de travail

  1. Workout formateur

Ceci est une application de travail motivante. Il commence par demander la saisie de données personnelles, utilisées pour personnaliser les exercices. Ce court formulaire contient des questions telles que: Quel est votre objectif de mise en forme? ou Qu'est-ce qui vous empêche de vous entraîner?

Ensuite, les utilisateurs ont la possibilité de programmer des exercices particuliers. Et la meilleure partie reste à venir - il existe des programmes d'entraînement complets à choisir en fonction de la partie du corps que vous voulez «tuer». Mais veuillez noter que cette option n'est pas gratuite.

  1. Application Blogilates

Cassey Ho est votre ami numéro un lorsqu'il s'agit de rester sur la bonne voie et de s'entraîner régulièrement. Contrairement à d'autres exercices, les siens sont toujours nouveaux et prêts à l'emploi. Les utilisateurs ne s'ennuient jamais! De plus, un grand nombre de mouvements sont divertissants et amusants. Sans oublier qu'elle vous parle toujours pendant l'entraînement. Cela aide les «élèves» à oublier la douleur et la fatigue musculaires.

Ainsi, l'application contient des calendriers d'entraînement mensuels pour les popsters et également deux calendriers pour les débutants. Quoi qu'il en soit, les utilisateurs se connectent à la chaîne YouTube Blogilates où il y a des tonnes littéraires de vidéos d'entraînement pour toutes les parties du corps.

Ils sont organisés en catégories, il n'est donc pas difficile de trouver un certain type d'exercice. De plus, les utilisateurs bénéficient de vidéos avec des recettes propres, faciles et rapides à réaliser!

Agissez dès aujourd'hui, installez ces applications et commencez à avoir une vie plus saine et plus légère!

 

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

It comes a day when you realize that forever young is just a song. Little by little, youth goes away without us noticing. It starts with small changes like expression wrinkles and several white strands of hair. However, women go past these minor troubles with makeup and dye as they were already using cosmetic products.

But the real challenge comes when metabolism is starting to slow down and weight gaining makes its way through. Suddenly, the same ailments that once made no difference in your diet are now depositing fat on your body!

The way new generation prolong the health and fitness.

Let me tell you my story. I have always been skinny, no matter how much I ate and what I ate. I used to be proud of my constant weight and I’ve never understood people who deprived themselves of food and calculated the calories.

This till one day when I’ve noticed that my stomach has gone crazy. Then I went up on the scale and guess what? I was 5 kilos heavier! It doesn’t sound too much, but it is really visible on skinny girls!

So I’ve decided to take immediate action with an attack plan. Yes, I’ve started counting my daily calories, too! Additionally, I’ve eliminated all commercial products out of my diet and I got out of that sofa! Here are the apps from my phone that have helped me stay on the right track.

Apps for Reaching Weight Goals

 

Health Tracking Apps

  1. Calorie Counter – MyFitnessPal

Are you eating less, but still not losing weight? This app will teach you that the quantity is not the only decisive factor. It makes a lot of difference what exactly you are eating. For instance, I’ve decided to give up on bread and buy Lebanese flat bread instead.

I thought a smaller product will be less harmful. But guess what? A single piece of pita has more calories than the same amount of white bread! Also, this app will let you know what kind of elements are missing from your diet.

See Also  Karbonn Platinum P9: A Powerful Blend of Quality and Features

For example, a big part of the calories from one’s daily alimentation should come from carbohydrates. The problem with those gaining weight is that they take in calories from fats and proteins.

In here, users can also find blog posts with clean eating recipes, workout exercises and weight loss indications.

Ultimately, just scan the product’s bar code with the camera and the app finds the right food. It instantly displays a list with calories and their distribution. And yes, it contains products from all over the world, in all languages!

Users can input physical activities chosen from a really endless list of exercises. After adding them up, the app calculates the calories lost and adds them to your daily calories allowed. This way, you can compensate for the extra food eaten.

  1. NutrApp

NutrApp has a very simple interface and it is really easy to use. Thus, your attention is not distracted by tons of other features. Here are the main four buttons of the app: food search, favorites, nutrition tracker and BMI calculator.

The food searcher works with a certain product or a single ingredient. And the result is amazing – all the possible elements of that food (called macro components) and their percentage. Don’t know what the carbohydrate or the galactose is? No problem! Just touch the dropping menu and find out in a second.

The BMI calculator instantly tells users if they have a normal weight or they are too slim or too fat.

NutrApp also offers daily calories counter for those who must stay within a certain amount.

See Also  Advantages And Disadvantages Of LG G2

Apps for Eating Clean

 

Apps for Healthy Food and Drink

The most important factor in reaching a normal weight and in staying healthy and energetic is the alimentation. Also, this one is responsible with early aging or a prolonged youth. Here are the best apps I’ve tried so far in this matter.

  1. Chemical Cuisine

The first step in clean eating is to know what the aliments are made of. And we are referring to the processed ones, full with all kinds of chemical elements. This app has a database of over 100 artificial additives and offers descriptions for each of them.

Don’t worry, you don’t have to start learning chemistry. Each element has a label – just hit Safety Ranking and see the legend. This button will show you the meanings of different symbols like – safe, cut back, avoid, caution or certain people should avoid. This way, you can learn what aliments are worthy of being in your grocery basket.

  1. Just recipes

This app is just amazing! You’ve got like all the recipes in the world in one place. It isn’t large, as all the resources are online.

Inside, you will find tons of videos with recipes in different categories – simple food, Indian cuisine, BBQ, Japanese cuisine, basic recipes, natural and organic foods, and so on. But the cherry on the top are the channels with the famous Jamie Oliver and Gordon Ramsay.

  1. eMeals

This is an extremely useful app for staying on the right track and not buying noxious aliments. First of all, it allows users to choose a food style – classic meals, clean eating, low carb, low fat and more; and the family size – a couple, or a family with kids. Then, depending on this choice, the team sends out plan meals every week.

See Also  Nexus 6 Notification Led Meaning

Additionally, every plan arrives with organized grocery lists and even on sale items. Users have the possibility of adding their own needed products in the shopping list. The app automatically organizes them by store sections for easier and smarter shopping experience.

Apps for Working Out

 

Workout Apps

  1. Workout Trainer

This is a motivating working out app. It starts by asking for personal data input, used to personalize the exercises. This short form contains questions like: What’s your fitness goal? or What makes it hard for you to work out?

Then, users have the possibility of scheduling particular exercises. And the best part is yet to come – there are full workout programs to choose from depending on what part of the body you want to “kill”. But please note that this option is not free.

  1. Blogilates app

Cassey Ho is your number one friend when it comes to staying on the right track and work out regularly. Unlike other exercises, hers are always new and out of the box. Users never get bored! Plus, a large number of movements are entertaining and funny. Not to mention that she always talks to you during the workout. This helps “students” forget about muscles pain and tiredness.

So the app contains monthly workout calendars for popsters and also two calendars for beginners. Anyway, users get connected to the YouTube Blogilates channel where there are literary tons of working out videos for all parts of the body.

They are organized in categories, so it is not hard to find a certain type of exercise. Additionally, users benefit from videos with clean eating recipes, easy and fast to make!

Take action today, install these apps and start having a healthier and lighter life!

 

 

Leave a Reply