Advertisment

La date de sortie de Shenmue 3 a été reportée à 2019


La date de sortie de Shenmue 3 a été reportée à 2019

Nous avons tous été là à un moment ou à un autre. Nous prévoyons le dernier épisode du prochain jeu de notre série préférée, et nous découvrons que nous devrons attendre encore plus jusqu'à ce que nous puissions mettre la main sur le jeu. Ce n'est pas la meilleure sensation au monde. Vous êtes frustré et vous attendez d'entendre la moindre nouvelle information pour que vous sachiez au moins à quoi vous attendre de l'avenir.

Tel est le cas des fans de Shenmue 3. Le troisième volet de la série a récemment été reporté à 2019. La date précise en 2019 n'a pas encore été révélée, donc personne ne peut le deviner à ce stade. Nous commencerons par vous donner un bref aperçu de la façon dont la série a commencé, puis nous parlerons plus de l'annonce de Shenmue 3 et enfin, mais pas des moindres, nous aimerions également discuter des plaintes des fans concernant ce jeu et sa date de sortie. et ce que le studio avait à dire.

Shenmue 1 et 2

Le premier jeu Shenmue a été lancé pour la première fois en 1999 par Suzuki et Sega pour la console Dreamcast. Le jeu a été bien accueilli par les fans, donc en 2001, le jeu de suivi, Shenmue 2, est sorti sur Dreamcast, puis en 2002, il est sorti sur Xbox.

Jusque-là, les fans ont demandé à quiconque les écoutait de continuer le scénario du protagoniste afin qu'ils puissent jouer la dernière tranche du jeu. Être sur un cliffhanger n'est jamais une expérience agréable car les fans n'ont pas la certitude que les événements qui se sont produits à la fin ont été résolus. Les théories des fans ne fonctionneront que jusqu'à une fin.

L'annonce de Shenmue 3

En 2015, Sony a invité Yu Suzuki, ancien développeur de Sega et créateur de Shenmue, à l'Electronic Entertainment Expo de Los Angeles. Il est monté sur scène, et il a annoncé qu'il commençait le travail de création de Shenmue 3. Le projet devait cependant soutenir les fans du jeu, donc une campagne Kickstarter a été conçue.

Cette campagne a été l'une des campagnes les plus réussies sur Kickstarter; son objectif principal est de collecter des fonds pour soutenir le travail nécessaire à la création d'un jeu. Il a levé environ 6.3 millions de dollars. Après l'annonce initiale de la sortie du jeu, le plan était de le publier d'ici décembre 2017. Cependant, la sortie du jeu a été retardée.

Or, 6.3 millions de dollars, ce n'est pas beaucoup d'argent pour le financement d'un jeu. Les jeux AAA modernes dont les gens sont tombés amoureux, comme «Shadow of the Tomb Raider», avaient un budget compris entre 75 et 100 millions de dollars.

Remorque Shenmue 3

On dirait que les fans ont immédiatement remarqué que quelque chose n'allait pas avec Shenmue 3. Une bande-annonce pour le jeu est sorti en 2017 et les fans ont commencé à se plaindre du fait que le personnage avait des expressions raides et presque vides. Peut-être que cela aurait volé sous le radar il y a 20 ans, mais l'animation a parcouru un long chemin et en 2017, les studios de gros jeux proposaient des jeux qui séduisaient les joueurs par l'attention portée aux détails.

Pour donner quelque chose aux fans, Sega a récemment annoncé qu'ils publieraient une collection Shenmue 1 & 2 sur PC, Xbox One et PS4 plus tard en 2018. Sega a déclaré que cette collection apporte une résolution d'écran entièrement évolutive et que les fans seront capable de choisir entre les commandes classiques ou l'option plus moderne. De plus, ils pourront choisir entre la voix off japonaise ou anglaise.

Shenmue 3 sortira en 2019

Pour être tout à fait franc avec vous, nous n'avons pas été très surpris d'apprendre que Shenmue 3 allait sortir en 2019 et pas cette année. Nous savions que cela allait arriver quand un certain temps passait, et nous n'avons rien entendu de nouveau de Shenmue.

La raison de ce repoussement de la date de sortie était le fait que Deep Silver a déclaré que l'équipe de développement avait besoin de plus de temps pour travailler sur les graphismes du jeu. Ils voulaient s'assurer que tout se passerait bien et que les fans ne rencontreraient aucun bogue. Les normes élevées du jeu reflètent les normes que les fans ont pour la troisième tranche de ce jeu.

Cependant, nous ne pensons pas que Shenmue ait la possibilité de laisser les fans en suspens pendant une autre année. Pour un groupe de fans dévoués qui attendent depuis 2001 le prochain épisode, une autre année peut être le point de basculement. Nous pensons que cela mettrait encore plus de pression sur le studio lui-même puisque cette année supplémentaire devrait être mise à profit. Les fans veulent voir un bon scénario, de superbes graphismes et beaucoup d'aventure. Après 18 ans d'attente, nous ne leur en voudrions pas du tout.

Cependant, nous ne pouvons plus faire de prédictions avant d'avoir plus d'informations sur nos mains ou jusqu'à la sortie du jeu.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Shenmue 3 Release Date has Been Postponed to 2019

We have all been there at one point or another. We are anticipating the newest installment of the next game in our favorite series, and we find out that we will have to wait even more until we could get our hands on the game. This is not the best feeling in the world. You are left frustrated and waiting to hear even the slightest bit of new information so that you would at least know what to expect from the future.

Such is the case of the fans of Shenmue 3. The third installment of the series has recently been postponed until 2019. The specific date in 2019 has not yet been revealed, so it is anyone’s guess at this point. We will start by giving you a brief overview over how the series began, then we will talk more about the announcement of Shenmue 3 and last, but not least we would also like to discuss the complaints of the fans about this game and its release date and what the studio had to say.

Shenmue 1 and 2

The first Shenmue game was first released in 1999 by Suzuki and Sega for the Dreamcast console. The game was well received by fans so in 2001 the follow-up game, Shenmue 2, was released on Dreamcast and then in 2002 it was released on Xbox.

Until then fans have been asking anybody that will listen to them to continue the storyline of the protagonist so that they can play the final installment of the game. Being on a cliffhanger is never a pleasant experience since fans do not have the certainty that the events that happened at the end have been resolved. Fan theories will only work up to an end.

The announcement of Shenmue 3

In 2015, Sony invited Yu Suzuki, former Sega developer and the creator of Shenmue, to the Electronic Entertainment Expo in Los Angeles. He came up on stage, and he announced that he was starting the work on creating Shenmue 3. The project however needed to support the game’s fans, so a Kickstarter campaign was designed.

This campaign was one of the most successful campaigns on Kickstarter; its primary goal is collecting funds to support the work needed to create a game. It raised around 6.3 million dollars. After the initial announcement was made to release the game the plan was to have it published by December 2017. However, the release of the game got delayed.

Now, 6.3 million dollars is not a lot of money for the funding of a game. Modern AAA games that people have fallen in love with, such as “Shadow of the Tomb Raider” had a budget that was between 75 and 100 million dollars.

Shenmue 3 trailer

It looks like fans immediately took notice that something was not right with Shenmue 3. A teaser trailer for the game was released back in 2017 and fans started to complain that the character had stiff and almost blank expressions. Maybe that would have flown under the radar 20 years ago but animation has gone a long way and in 2017 big game studios were coming up with games that wowed players with the attention to detail.

To give fans something, Sega has recently announced that they will be releasing a Shenmue 1 & 2 collection on Pc, Xbox One, and PS4 later on during 2018. Sega has stated that this collection brings a fully scalable screen resolution and that fans will be able to choose between the classic controls or the more modern option. Moreover, they will be able to choose between the Japanese voiceover or the English one.

Shenmue 3 to come out in 2019

To be quite frank with you, we were not all that surprised to hear the Shenmue 3 was going to be released in 2019 and not this year. We had a clue that this was going to happen when some time passed, and we did not hear anything new from Shenmue.

The reason behind this release date push back was the fact that Deep Silver said that the development team needed more time to work on the graphics of the game. They wanted to make sure that everything would run smoothly and that fans will not encounter any bugs. The high standards of the game reflect the standards that fans have for the third installment of this game.

However, we do not think that Shenmue has the option to leave fans hanging for another year. For a group of devoted fans that have been waiting since 2001 for the next installment, another year may be the tipping point. We think that this would put even more pressure on the studio itself since this added year would need to be put to good use. Fans want to see a good storyline, great graphics and a lot of adventure. After 18 of waiting for that, we would not blame them in the slightest.

However, we cannot make any more predictions until we have more information on our hands or until the game gets released.

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Looking for the best keyboards for programming? Check these out
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

PureVPN Review – A Trustable VPN in the Data Retention & Censorship Era

VPNs came into existence with the primary purpose of securing users’...