Advertisment

Les requins et les sirènes ne sont pas les seuls ajouts fascinants à The Sims 4: Island Living


Les requins et les sirènes ne sont pas les seuls ajouts fascinants à The Sims 4: Island Living

La communauté des joueurs devient folle après Les Sims 4 ont publié le dernier Island Living DLC. L'extension Island Living comprend des sirènes, et elles font partie du mysticisme de type Sim. Un Sim standard a besoin d'hygiène pour survivre dans le monde des Sims; cependant, les sirènes ont besoin d'hydratation pour survivre dans le jeu.

Selon des sources en ligne, le niveau d'hydratation peut être atteint en nageant dans l'océan pendant un certain temps. De plus, nager dans l'océan augmente également le niveau de plaisir. Il existe des moyens spécifiques mais simples de s'hydrater dans le jeu, comme boire de l'eau ou se laver les mains.

Les sirènes du jeu ont le don naturel de se lier d'amitié avec les dauphins. Ils peuvent parler aux dauphins toute la journée et devenir leurs meilleurs amis. Si les gens vivent un ennui sévère, ils peuvent également nourrir leurs Sims avec des requins. Cela ne semble pas être la meilleure solution, mais cela rend l'expansion meilleure que ses prédécesseurs. Néanmoins, la nouvelle expansion ne réussit pas uniquement à cause des sirènes et des requins.

Le beau monde et la culture de Sulani

Le monde tropical comprend un bar parmi l'une des îles et dispose également de deux plages. Les plages de Sulani sont magnifiques, mais il n'y a pas beaucoup d'activités à faire sur la plage. Les Sims peuvent se livrer à la natation, bronzer au soleil et manger des aliments inspirés d'Hawaï.

Les Sims 4 plages de Sulani

La partie la plus excitante de l'expansion est la culture du peuple Sulani ainsi que les objets à construire et à acheter du pack. Les enfants de l'île ont quelques besoins spécifiques dans le jeu. Ces Sims préfèrent être en contact permanent avec leur tradition, car ne pas le faire entraînera une issue catastrophique pour eux.

Le peuple Sulani doit réfléchir à la cuisine culturelle de l'île comme le barbecue, le poke et le kava. Dans l'extension Island Living, le kava est une nouvelle boisson qui ne contient pas d'alcool; mais la boisson procure un effet relaxant aux Sims. Gagner une cote d'or pendant la fête du kava est un défi exceptionnel, car la plupart des Sims s'endorment avant même la fin de la fête.

L'expansion de Island Living implique également des activités qui rappellent le patrimoine des gens. Les natifs de Sulani rencontraient parfois un Sim étranger et leur offraient de la nourriture, gage de partage. Le pack d'extension est également livré avec un large éventail de coiffures telles que les nouveaux cheveux bouclés. Pour la première fois dans un jeu ou une extension Sims, les cheveux bouclés ont des boucles massives.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Sharks and Mermaids aren’t the only Fascinating Additions To The Sims 4: Island Living

The gaming community is going nuts after The Sims 4 released the latest Island Living DLC. Island Living expansion features mermaids, and they are a part of mysticism Sim type. A standard Sim needs hygiene to survive in the world of Sims; however, the mermaids need hydration to survive in the game.

According to online sources, the level of hydration can be met by swimming in the ocean for a while. Moreover, swimming in the ocean also increase the level of fun. There are specific yet simple ways to gain hydration in the game, such as by drinking water or washing hands.

The mermaids in the game have the natural gift of befriending dolphins. They can talk to dolphins the entire day and become their BFFs. If people are going through severe boredom, they can also feed their Sims to sharks. It might not look like the best solution, but it makes the expansion better than its predecessors. Nevertheless, the new expansion is not successful only because of mermaids and sharks.

The beautiful world and culture of Sulani

The tropical world incorporates a bar among one of the islands and also features two beaches. The beaches of Sulani are dead-beautiful, but there aren’t a lot of activities to conduct on the beach. Sims can indulge themselves in swimming, sun-tan and eat food items that draw inspiration from Hawaii.

The Sims 4 Beaches of Sulani

The most exciting part of the expansion is the Sulani people’s culture along with the build-and-buy objects of the pack. The children of the island have a few specific needs in the game. These Sims prefer to be in constant touch with their tradition as failing to do so will lead to a catastrophic outcome for them.

The Sulani people have to ponder on the cultural food of the island such as pit barbecue, poke and kava. In the Island Living expansion, kava is a new drink which doesn’t have alcohol content in them; but the drink provides a relaxing effect to the Sims. Earning a gold rating during kava party is exceptionally challenging as most of the Sims fall asleep even before the party is over.

The Island Living expansion also involves the activities that remind the heritage of the people. The Sulani natives sometimes would meet a stranger Sim and offer them food, which is the token of sharing. The expansion pack also comes with a wide array of hairstyle such as the new curly hair. For the first time in any Sims games or expansion, the curly hair has massive curls.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets

Buying a tablet can get a bit tricky if you don’t...