Comment configurer Hey Siri sur la série iPhone 11


Siri peut vous aider dans de nombreux domaines sur votre iPhone, du réglage de l'alarme à l'envoi d'un message. Son utilisation sur votre iPhone 11 est un jeu d'enfant. Appuyez simplement sur le bouton latéral, puis partagez votre demande. Siri est bon, mais la fonction «Hey Siri» peut vous en donner encore plus. Si vous souhaitez découvrir le véritable assistant virtuel sur votre iPhone, activez cette fonctionnalité. Vous ne savez pas comment configurer "Hey Siri" sur l'iPhone 11? Continuez à lire, nous allons partager les étapes.

Voir aussi: Comment enregistrer l'écran sur iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max

Comment configurer Hey Siri sur la série iPhone 11

Si vous êtes trop paresseux pour obtenir votre iPhone ou si vous êtes sur le tapis roulant avec des AirPods dans vos oreilles, la fonction Hey Siri est vraiment utile. Imaginez que vous n'ayez même pas besoin de toucher quoi que ce soit pour définir un rappel, consulter le calendrier ou lire votre musique préférée de votre iPhone. Tout ce que vous avez à faire, utilisez simplement votre voix et dites «Hey Siri» suivi de votre demande. Par exemple, "Hey Siri, règle-moi l'alarme à 4 heures" ou "Hey Siri, fais jouer de la musique sur Apple Music".

  1. Ouvrez votre iPhone 11 Paramètres.
  2. Sur le Paramètres écran, faites défiler vers le bas pour trouver Siri et recherchepuis appuyez dessus.
  3. Basculez le bouton à côté de Écoutez Hey Siri jusqu'à ce qu'il soit de couleur verte.
  4. L'écran de configuration «Hey Siri» apparaît. Robinet Continuer.
  5. Suivez les instructions à l'écran. Tout d'abord, il vous sera demandé de dire «Hey Siri» sur votre iPhone, puis «Hey Siri, send a message» et trois autres phrases. Lorsqu'il est prêt, appuyez sur OK.
  6. Pendant que vous êtes dans le Siri et recherche écran, vous pouvez également activer Autoriser Siri lorsqu'il est verrouillé. De cette façon, vous pouvez utiliser «Hey Siri» à partir de l'écran verrouillé. Si vous souhaitez modifier la langue, appuyez sur le Langue et sélectionnez-en un. Et appuyez sur Siri Voice changer sa voix.

Que faire si «Hey Siri» ne répond pas à votre voix

Vérifier la connexion Internet

Si vous rencontrez un problème lors de la configuration de «Hey Siri», car il semble qu'il n'écoute pas votre voix, vérifiez votre connexion Internet. Siri ou «Hey Siri» ne fonctionneront pas si vous n'êtes pas connecté au WiFi ou aux données cellulaires. Assurez-vous que votre iPhone 11 est connecté à une connexion Internet stable.

Vérifiez le microphone

Pour pouvoir utiliser «Hey Siri» sur iPhone 11, son microphone doit fonctionner correctement. Vous pouvez d'abord le tester simplement en utilisant Mémo vocal et enregistrez votre voix là-bas.

Low Power Mode

Assurez-vous que le Low Power Mode n'est pas activé sur votre iPhone. Si tel est le cas, désactivez-le en ouvrant le Paramètres > Battery > Low Power Mode, puis désactivez-le.

How To Set Up Hey Siri On iPhone 11 Series

Siri can help you with many things on your iPhone from setting the alarm to sending a message. Using it on your iPhone 11 is easy peasy. Just simply press the side button, then share your request. Siri is good, but the ”Hey Siri” feature can give you even more. If you want to experience the real virtual assistant on your iPhone, activate this feature. You don’t know how to set up ”Hey Siri” on iPhone 11? Keep reading, we are going to share the steps.

See also: How To Record The Screen On iPhone 11, iPhone 11 Pro, And iPhone 11 Pro Max

How To Set Up Hey Siri On iPhone 11 Series

If you are too lazy to get your iPhone or you are on the treadmill with AirPods in your ears, Hey Siri feature is truly helpful. Imagine that you don’t even have to touch anything to set a reminder, check the calendar, or play your favorite music from your iPhone. All you have to do just use your voice and say ”Hey Siri” followed by your request. For example, ”Hey Siri, set me alarm at 4 pm ” or ”Hey Siri, play music on Apple Music ”.

  1. Open your iPhone 11 Settings.
  2. On the Settings screen, scroll down to find Siri & Search, then tap it.
  3. Toggle the button next to Listen for Hey Siri until it is green-colored.
  4. The ”Hey Siri ” set up screen will appear. Tap Continue.
  5. Follow the on-screen instructions. First, you will be asked to say ”Hey Siri” to your iPhone, then ”Hey Siri, send a message ”, and three more phrases. When it is ready, tap Done.
  6. While you are in the Siri & Search screen, you can also enable the Allow Siri When Locked. This way, you are able to use ”Hey Siri” from the locked screen. If you want to change the language, tap the Language and select one. And tap Siri Voice to change its voice.

What To Do If ”Hey Siri” Doesn’t Respond To Your Voice

Check Internet Connection

If you have an issue in setting up ”Hey Siri”, as it seems it doesn’t listen to your voice, check your Internet connection. Both Siri or ”Hey Siri” won’t work if you are not connected to WiFi or cellular data. Make sure your iPhone 11  is connected to a stable Internet connection.

Check The Microphone

To be able to use ”Hey Siri” on iPhone 11, its microphone should work properly. You can first simply test it using Voice Memo and record your voice there.

Low Power Mode

Make sure the Low Power Mode is not enabled on your iPhone. If it does, turn it off by opening the Settings > Battery > Low Power Mode, then toggle it off.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How To Set Up Hey Siri On iPhone 11 Series