Advertisment

Comment configurer plusieurs utilisateurs sur Google Home


Comment configurer plusieurs utilisateurs sur Google Home

La meilleure partie de Google Home est qu'il est capable de reconnaître jusqu'à 6 comptes Google différents. Ainsi, il est beaucoup plus facile pour toute la maison d'utiliser la même chose. Après la dernière mise à jour, Google Home est désormais capable de prendre en charge plusieurs comptes qui peuvent être personnalisés et peut également prendre en charge la reconnaissance vocale des réseaux neuronaux. Pour couronner le tout, il est capable de reconnaître qui parle exactement et il répond également avec certaines informations de compte. Grâce à sa capacité à distinguer plusieurs voix, Google Home est désormais en mesure de permettre à chaque utilisateur d'accéder à ses propres calendriers, lecteurs de musique personnels et horaires. Cela résout ainsi un problème majeur pour les ménages occupés typiques.

Si ces fonctionnalités peuvent vous séduire, vous devez savoir comment configurer plusieurs utilisateurs sur Google Maison. Ici, nous allons discuter des étapes pour configurer plusieurs utilisateurs sur Google Home.

Lire aussi Comment configurer Google Home

Ajouter un nouveau compte à Google Home

La première étape vers la configuration de plusieurs comptes sur Google Home serait de configurer un deuxième compte autre que votre compte sur Google Home. Cela peut être facilement configuré en suivant une série de quelques étapes simples comme:

Étape 1 :

Ouvrez Google Home. Ici, vous rencontrerez une notification qui va comme "Multi-utilisateur est maintenant disponible". Vous devez appuyer sur cette icône pour démarrer le processus.

Si vous ne parvenez pas à afficher la notification, vous pouvez cliquer sur le bouton des appareils (ressemblant à une icône de téléviseur ou de haut-parleur) présent dans le coin supérieur droit de l'écran. Ici, vous pouvez cliquer sur l '"icône de débordement d'action" présente dans le coin supérieur droit de Accueil Google. Ensuite, vous pouvez sélectionner l'option «Paramètres». Vous rencontrerez ici une notification qui affiche «Multi-utilisateur est maintenant disponible».

Comment configurer plusieurs utilisateurs sur Google Home

ÉTAPE:

Vous pouvez également activer la configuration de la reconnaissance vocale en accédant à Appareils> Paramètres> Plus> Appareils partagés. Ici, vous pouvez cliquer sur le signe «+» présent dans le coin inférieur droit de la page pour démarrer la configuration multi-utilisateurs.

Lorsque vous appuyez sur l'une des notifications mentionnées, vous pouvez commencer le processus d'enseignement de votre voix à l'assistant. Vous devrez dire deux fois les mots "Hey, Google" et "Ok, Google". Cliquez sur l'icône «Continuer». Ensuite, sélectionnez l'option «inviter» au cas où vous souhaiteriez inclure quelqu'un de plus dans Google Home.

Les utilisateurs qui ont été ajoutés devront passer par ce processus similaire de configuration de Google Home après le téléchargement Accueil Google. Cependant, comme leurs comptes ne pouvaient pas déjà être connectés, ils devront peut-être associer leurs comptes musicaux et personnaliser la page de préférences de Google Home pour leur utilisation en personnalisant les sources d'actualités, en ajustant les mises à jour de "Ma journée », Et en associant les comptes Netflix respectifs. Cela implique également que les nouveaux utilisateurs devront ajouter leurs appareils électroménagers intelligents aux comptes d'assistant. Cela garantira que personne ne rejoindra votre Google Home personnalisé et contrôlera les appareils intelligents de votre maison.

Gérer plusieurs comptes sur Google Home

Une fois que vous avez configuré plusieurs utilisateurs sur Google Home avec succès, vous devez également savoir comment les gérer correctement. Comme vous le savez déjà, jusqu'à 6 comptes différents peuvent être configurés sur Google Home. Si vous souhaitez ajouter plusieurs comptes à partir d'un appareil similaire, vous devrez ouvrir la page principale de Google Home. Ici, vous pouvez appuyer sur l'icône «hamburger» présente dans le coin supérieur gauche pour révéler le menu le plus à gauche. Ici, vous pouvez cliquer sur n'importe lequel des comptes liés ou supplémentaires. Vous pouvez également cliquer sur l'icône déroulante donnée. De là, vous devez sélectionner l'option «Gérer les comptes» pour ajouter un nouveau compte.

Une fois que vous avez sélectionné ou ajouté un nouveau compte, vous pouvez répéter le même processus de configuration des comptes Google Home. Vous devez noter que si vous apprenez à l'assistant une voix similaire pour 3 comptes différents ou plus, selon l'observation, Google Home répondra en utilisant le 1st compte qui avait été ajouté à la voix particulière.

Vous pouvez également afficher tous les comptes actifs actuels sur votre application Google Home en accédant à Appareils> Paramètres> Compte (s) associé (s). De là, vous pouvez supprimer votre propre compte. Cependant, vous ne pourrez supprimer aucun autre compte.

Assurer la prise en charge de plusieurs utilisateurs

Comme vous avez configuré plusieurs utilisateurs dans le haut-parleur de Google Home, vous n'avez rien à faire lors du basculement entre plusieurs comptes. En effet, l'Assistant a déjà appris la voix de chacun des utilisateurs de Google Home.

Quand l'un des utilisateurs disait "Bonjour Google, parle de ma journée entière"; vous serez référencé votre rapport de trafic personnel et votre calendrier. De même, lorsque vous demanderez de jouer votre musique préférée, vos préférences musicales principales commenceront à jouer par défaut. De plus, vous aurez également accès aux listes de lecture personnelles de Google Play Music, à Spotify et à Pandora.

Lorsque vous envisagez de comparer la disposition pour ajouter plusieurs utilisateurs à Google Home et celle aux haut-parleurs Alexa d'Amazon; vous observerez les principaux points de différences. L'ajout de plusieurs utilisateurs au haut-parleur Alexa n'offre pas aux utilisateurs la liberté de contrôler leurs calendriers personnalisés. Cela ne leur donne pas non plus la liberté de jouer la musique de leur choix à partir de leur propre bibliothèque musicale ou service préféré. D'autre part, les haut-parleurs Alexa permettent uniquement aux utilisateurs de partager du contenu acheté comme les livres audio et la musique, entre les multiples comptes connectés.

Par conséquent, on peut dire que Google Home a surpassé toutes les avancées technologiques en ce qui concerne la facilité de connexion de plusieurs comptes sur Google Home avec beaucoup de facilité. Avec ça caractéristique unique, les utilisateurs ont la possibilité de diffuser leur propre musique préférée, de personnaliser l'expérience globale de Google Home et même de permettre aux membres de leur famille d'y accéder assez facilement. Amusez-vous avec Google Home!

Lire aussi 10 moteurs de recherche populaires autres que Google

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

How to Set Up Multiple Users on Google Home

The best part of Google Home is that it is able to recognize as many as 6 different Google accounts. Thus, it makes it a whole lot easier for the entire house to use the same. After the latest update, Google Home is now able to support multiple accounts that can be personalized and can also support neural networks voice recognition. To top it all, it is capable of recognizing who exactly is talking and it also responds with some account information. With its ability to distinguish between multiple voices, Google Home is now able to allow each user to access their own calendars, personal music players, and schedules. It, thus, solves a major problem for the typical busy households.

If these features might entice you, then you must know about how to set up multiple users on Google Home. Here, we will discuss the steps to set up multiple users on Google Home.

Read also- How To Set Up Google Home

Adding a New Account to Google Home

The first step towards setting up multiple accounts on Google Home would be to set up a second account other than your account on Google Home. This can be easily set up by following a series of some simple steps as:

Step 1:

Open Google Home. Here, you will come across a notification which goes as “Multi-user is now available”. You need to tap on this icon to start the process.

In case you are not able to view the notification, then you can click on devices button (resembling a TV or speaker icon) present in the top right side of the screen. Here, you can click on the particular “action overflow icon” present in the top right side of Google Home. Then, you can select the option “Settings”. You will come across a notification here that displays “Multi-user is now available”.

How to Set Up Multiple Users on Google Home

Step 2:

You can enable the setup of voice recognition as well by advancing to Devices > Settings > More > Shared Devices. Here, you can click on the “+” sign present in the right bottom corner of the page for starting the multiuser setup.

When you tap on one of the mentioned notifications, you can begin the teaching process of your voice to the Assistant. You will have to say the phrase “Hey, Google” & “Ok, Google” each twice. Click on the icon “Continue”. Then, select the option “invite” in case you wish to include someone more to Google Home.

The users who have been added more will have to go through this similar process of Google Home setup after downloading Google Home. However, as their accounts could not have been connected already, they might have to do the linking of their music accounts along with personalizing the preferences page of Google Home to their use by the customization of the news sources, tweaking the updates of “My Day”, and by linking the respective Netflix accounts. This also implies that the new users will have to add their smart home appliances to the assistant accounts. This will ensure that just no one will join your personalized Google Home and get control over your home’s smart appliances.

Managing Multiple Accounts on Google Home

Once you setup multiple users on Google Home successfully, you must also know about managing these properly. As you already know, as many as 6 different accounts could be set up on Google Home. In case you wish to add several accounts from a similar device, then you will have to open the main page of Google Home. Here, you can tap on the “hamburger icon” present in the upper left corner for revealing the leftmost menu. Here, you can click on anyone of linked or additional accounts. You can also click on the given drop-down icon. From here, you need to select the option “Manage accounts” for adding a new account.

Once you have selected or added a fresh account, you can repeat the same process of setup of Google Home accounts. You must note that in case you teach the Assistant a similar voice for 3 or more different accounts, then as per the observation, Google Home will respond by using the 1st account that had been added to the particular voice.

You also can view all the current active accounts upon your Google Home app by heading to Devices > Settings > Linked Account(s). From here, you can remove your own account. However, you will not be able to remove any other account.

Ensuring Multiuser Support

As you have set up more than a single user in the speaker of Google Home, you need not do anything while switching between multiple accounts. This is because the Assistant has already learned the voice of each of the Google Home users.

When any one of the users would say “Hello Google, Tell about my entire day”; you will be referenced your personal traffic report and calendar. Similarly, when you will ask for playing your favorite music, your top preferences in music will start playing by default. Moreover, you will also gain access to the personal Google Play Music playlists, Spotify, and Pandora.

When you consider comparing the provision to add multiple users to Google Home and that to Alexa Speakers of Amazon; you will observe major points of differences. The addition of multiple users to the Alexa speaker does not offer the users the freedom towards controlling their personalized calendars. It also does not give them the liberty to play the music of their choice from their own preferred music library or service. On the other hand, the Alexa speakers only allow the users towards sharing some purchased content like the audiobooks and music, between the multiple connected accounts.

Therefore, it can be said that Google Home has surpassed all technological advancements when it comes to offering the ease of connecting multiple accounts on Google home with much ease. With this unique feature, the users are given the ability to stream their own favorite music, personalize the overall Google Home experience, and even allow their family members to access the same quite easily. Have fun using Google Home!

Read also- 10 Popular Search Engines Other Than Google

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...