Advertisment

Comment définir le mode Ne pas déranger sur le Moto X


Comment définir le mode Ne pas déranger sur le Moto X

Il y a des moments où nous voulons simplement nous déconnecter du monde numérique et embrasser les choses qui nous entourent. Mais soudainement, les voyants LED commencent à clignoter, vous invitant à vérifier la dernière mise à jour de statut Facebook effectuée par l'un de vos amis. Vous êtes agacé et commencez à rechercher des moyens par lesquels votre smartphone ne peut pas vous déranger. C'est à ce moment-là que vous trouvez ce mode «ne pas déranger» qui vous donne exactement ce que vous voulez.

C'est bien d'avoir le sentiment de contrôler comment et quand nous voulons que nos smartphones nous informent de ce qui se passe dans le monde, et quand nous voulons qu'il se taise et nous permette de nous connecter avec la nature qui nous entoure. Ce mode peut être trouvé dans presque tous les smartphones. Voici comment vous pouvez le faire sur le Moto X via l'application Moto.

 

Comment définir le mode Ne pas déranger sur le Moto X

Moto-X-DND-capture d'écran-04

Une fois que vous ouvrez l'application Moto, vous constaterez que le premier élément est l'élément "Dormir" avec cette petite lune bleue la plus mignonne que nous n'aurons jamais l'occasion de voir dans la vraie vie. Appuyez dessus pour entrer. C'est la zone où nous disons à notre Moto X ce qu'il doit faire lorsque nous dormons (pour assurer un sommeil réparateur). Le "Garder mon écran éteint" fait exactement ce qu'il dit - il ne permettra pas à ces notifications d'activer votre écran lorsque vous dormez.

comment régler ne pas déranger sur motorola moto x

Le «Silence» mettra en silence toutes les notifications et tous les appels afin que vous ne soyez pas ennuyé par vos amis les plus méchants qui n'arrêteront tout simplement pas de vous appeler à 3 heures du matin. Mais vous pouvez sélectionner l'option de faire sonner votre téléphone lorsque quelqu'un appelle deux fois dans les 5 minutes, si vous pensez que quelqu'un pourrait être en situation d'urgence (si vos amis sont si sincères. Les miens ne le sont pas, j'ai bloqué tous les appels). Une autre option consiste à choisir votre téléphone pour qu'il sonne lorsque quelqu'un parmi vos contacts favoris (ou contacts favoris) vous appelle.

Voir également - Comment résoudre le problème de gel de Moto X

Ces deux options suppriment les appels de spam et n'autorisent que les appels extrêmement importants.

Moto-X-DND-capture d'écran-03

Le paramètre le plus important ici est le «Sleep Time», car il vous permet de définir l'heure à laquelle vous ne voulez absolument pas être dérangé par qui que ce soit (même si c'est votre président). C'est le cadre que j'aime le plus, car c'est comme, définir et oublier. Il se débarrassera de toutes les notifications pendant cette période. Donc, cela vous débarrassera de tout, que ce soit votre ex qui avait juste envie de vous parler au milieu de la nuit, ou vos amis qui ne veulent tout simplement pas que vous passiez une bonne nuit de sommeil.

Aussi, si vous êtes curieux de savoir si votre alarme se déclenchera ou non lorsque ces paramètres sont activés. Ne vous inquiétez pas, votre alarme et vos volumes multimédias n'en sont pas affectés. Seuls vos volumes de notification sont arrêtés afin qu'ils puissent le contourner et ne pas vous déranger.

Ceci est particulièrement bénéfique lorsque vous êtes simplement ennuyé lorsque vous recevez un appel téléphonique à peine 10 minutes avant que votre alarme ne se déclenche.

Essayez ceci et vous continuerez à me remercier. Et rappelez-vous, peu importe à quel point vous êtes geek, de temps en temps, nous devons tous nous reconnecter à la nature pour assurer notre santé mentale.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How To Set Do Not Disturb On The Moto X

There are some times when we just want to disconnect ourselves from the digital world, and embrace the things around us. But then suddenly that LED lights starts flashing, urging you to check the latest Facebook status update that one of your friends have made. You get annoyed, and start searching for ways that your smartphone cannot disturb you. That’s when you find that ‘do not disturb’ mode that just gives you exactly what you want.

It is nice to have a feeling of control of how and when we want our smartphones to notify us about the things happening in the world, and when we want it to just shut up and let us connect with the nature around us. This mode can be found in almost every smartphone. Here’s how you can do it on the Moto X through the Moto app.

 

How To Set Do Not Disturb On The Moto X

Moto-X-DND-screenshot-04

Once you open the Moto app, you will find that the first item is the “Sleeping” item with that cutest little blue moon that we will never have the opportunity to see in real life. Tap on it to get inside. This is the area where we tell our Moto X what it should do when we are sleeping (to ensure a sound sleep). The “Keep my screen off” does exactly what it says – it will not allow those notifications to fire up your display when you are sleeping.

how to set do not disturb on motorola moto x

The “Silence” will silent all the notifications and calls so that you are not annoyed by your baddest friends who just won’t stop calling you at 3am. But you can select the option to ring your phone when someone calls twice within 5 minutes, if you think someone might be in an emergency (if your friends are that sincere. Mine are not, I have blocked all the calls). Another option is to choose your phone to ring when someone from your favorite contacts (or starred contacts) calls you.

See also – How To Fix Moto X Freezing Problem

Both of these options clear the spams calls, and will only allow calls that are super important.

Moto-X-DND-screenshot-03

The most important setting here, is the “Sleep Time”, because it lets you set the time when you definitely do not want to be disturbed by anyone (even if it is your president). This is the one setting that I love the most, because it is like, set and forget. It will get rid of all the notifications during that time frame. So it will get you rid from everything, whether it is your ex who just felt like they want to talk to you in the middle of the night, or your friends who just don’t want you to have a good night’s sleep.

Also, if you are curious whether your alarm will go off or not when these settings are on. Don’t worry, your alarm and media volumes are not affected by it. Only your notification volumes are shut down so that they can bypass it and not disturb you.

This is exceptionally beneficial when you are just annoyed when you receive a phone call just 10 minutes before your alarm was about go off.

Give this a try, and you will keep thanking me. And remember, no matter how geek you are, every now and then, we all have to need to connect back with the nature to ensure our sanity.

More on this topic

Leave a Reply

Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News
CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News
Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...