Advertisment

Découvrez le monde avec Google Street View et Google Earth


Découvrez le monde avec Google Street View et Google Earth

Au fil des ans, Google a réussi à cartographier notre monde presque dans son intégralité. De nos jours, si vous souhaitez ressentir une certaine zone ou un certain quartier, vous pouvez d'abord le consulter sur Google Maps ou Google Earth. Vous pouvez explorer le monde entier avec Google Street View et Earth, et voici comment procéder.

Google Street View

Street View sur Google Maps (et Earth) est quelque chose que la plupart d'entre nous connaissent déjà. Soyez honnête, vous avez recherché votre maison sur Street View au moins une fois. Certaines personnes rêvent même d'être capturées par les célèbres voitures Street View, et elles font tout leur possible pour que cela se produise. Et c'est un très bon moyen d'explorer le monde, en particulier le quartier urbain, un quartier à la fois.

Si vous souhaitez vous familiariser avec une certaine zone de votre ville ou une ville étrangère dans laquelle vous n'êtes jamais allé auparavant, Google Street View est un bon point de départ car il combine les informations d'orientation offertes par Maps avec des images 360 réelles de l'endroit entier. .

Google Earth

Alors que Google Street View est à petite échelle et à vocation urbaine, Google Earth est une carte multidimensionnelle en direct de toute notre planète. S'il y a un endroit sur Terre qui est intéressant, vous pouvez probablement l'explorer sur Google Earth. Et grâce à la dernière mise à jour, cette application est désormais totalement repensée et prête à la fois à éduquer et à divertir ses visiteurs.

Les endroits les plus intéressants de notre planète bénéficient désormais de cartes d'information, et vous pouvez faire des visites en 3D de tout. C'est plutôt génial, n'est-ce pas? Il est révolu le temps où Google Earth était ennuyeux et où vous ne l'aviez jamais visité que pour un projet scolaire fastidieux ou quelque chose de similaire. L'application est maintenant devenue un endroit où vous pouvez apprendre et vous amuser un peu.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

See the World with Google Street View and Google Earth

Over the years, Google has managed to map our world near to its entirety. Nowadays, if you want to get the feel of a certain area or neighborhood, you can check it out on Google Maps or Google Earth first. You can explore the entire world with Google Street View and Earth, and here’s how to do that.

Google Street View

Street View on Google Maps (and Earth) is something that most of us are already familiar with. Be honest, you looked up your house on Street View at least once. Some people even dream to be captured by the famous Street View cars, and they try really hard to make that happen. And it’s a really good way to explore the world, especially the urban one, one neighborhood at a time.

If you want to become familiar with a certain area of your city or a foreign city you’ve never been to before, Google Street View is a good starting point because it combines the orientation info offered by Maps with actual 360 images of the entire place.

Google Earth

While Google Street View is small scale and urban focused, Google Earth is a live multidimensional map of our entire planet. If there’s a place on Earth that’s interesting, you can most likely explore it on Google Earth. And thanks to the latest update, this app is now also totally revamped and ready to both educate and entertain its visitors.

The most interesting spots on our planet now benefit from information cards, and you can take 3D tours of everything. That’s pretty great, isn’t it? Gone are the times when Google Earth was boring and you only ever visited it for a tedious school project or something similar. The app has now become a place where you can learn and also have a bit of fun.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...