Advertisment

Chasse au trésor de Sea of ​​Thieves Derniers détails et calendrier


Chasse au trésor de Sea of ​​Thieves Derniers détails et calendrier

Les joueurs intéressés à jouer au nouveau Sea of ​​Thieves Le jeu peut enfin posséder une paire de bananes dorées de 18 carats, s'il remporte l'événement Treasure Hunt. Oui, vous nous avez bien entendu, non, ce n'est pas une blague, et oui, cela se produit réellement.

Plus de détails sur l'événement

Comme nous l'avons déjà parlé, cette chasse au trésor va commencer le 19th de Mars. Depuis que Sea of ​​Thieves vient de sortir avec la version bêta, pas la version officielle, les développeurs créent cette chasse au trésor comme une forme de promotion pour attirer plus d'attention. L'événement vous permettra de faire équipe avec jusqu'à trois autres amis afin de résoudre le casse-tête et de vous mettre sur la voie du trésor.

Le délai

Cette chasse au trésor débutera à minuit (heure du Pacifique), s'étalant sur trois jours et 12 énigmes différentes à résoudre. Les pays qui pourront participer à cette chasse sont le Royaume-Uni, le Canada, l'Allemagne, l'Australie, les États-Unis et la France. La quête se terminera le 00 mars à 15h21 PST. Jusque-là, les joueurs pourront entrer leurs réponses aux énigmes qui ont été fournies.

La première équipe de chaque pays qui obtiendra toutes les bonnes réponses passera aux demi-finales qui auront lieu le 22 mars et elles se composeront d'une dernière énigme. Ne vous inquiétez pas; les utilisateurs recevront également quelques prix différents en cours de route, en plus du grand prix des bananes dorées.

Cette quête s'étendra sur un certain nombre d'endroits réels. Si vous n'avez pas le temps de vous y rendre et de résoudre l'énigme, les développeurs les publieront également sous une forme numérique. Si vous êtes intéressé par ce concours, n'hésitez pas à participer et que le grand prix soit le vôtre!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Sea of Thieves’ Treasure Hunt Latest Details and Time Frame

Gamers interested in playing the new Sea of Thieves game can finally own a pair of golden 18-carat bananas, if they win the Treasure Hunt event. Yes, you heard us right, no, this is not a joke, and yes, this is actually happening.

More details about the event

As we’ve previously talked, this treasure hunt is going to start on the 19th of March. Since Sea of thieves has just been released with the beta version, not the official one, the developers are creating this treasure hunt as a form of promotion to get more attention to it. The event is going to let you team up with up to three other friends in order to crack the puzzle and get on your path towards the treasure.

The time frame

This treasure hunt is going to start at 12:00 AM PST, spanning over the course of three days and 15 different riddles to be solved. The countries that will be able to enter this hunt are the UK, Canada, Germany, Australia, the US, and France. The quest will end on the 21th of March at 1:00 AM PST. Up until then, players will be able to enter their answers for the riddles that have been provided.

The first team from every country that gets all the correct answers will move on to the semi-finals that will take place on the 22th of March and they will consist on one final riddle. Do not fret; users will also get a couple of different prizes along the way, apart from the grand prize of the golden bananas.

This quest is going to span over a number of real-life locations. If you don’t have the time to actually go there and solve the riddle, the developers will also release them in some digital form. If you are interested in this contest, feel free to enter and may the grand prize be yours!

More on this topic

Leave a Reply

Huawei Mate 30 Pro may launch with a 90Hz display, Kirin 985 processor and quad rear cameras
iPhone XI Max cases
In Stock: Apple iPhone XI and iPhone XI Max cases are ready for shipping in the U.S. markets
Galaxy Tab A (2019)
Samsung Galaxy Tab A (2019) with Snapdragon 429 and 8-inch Display is in the Making
The Sims 4 EA
The Sims 4 is Heading Towards an Aquatic Life with Island Living
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Hitman 2
Looking for the best games on Steam ? Top 10 Best games on Steam

If you prefer to enter the world of PC games, Steam...

YouTube Playlist
How to Download YouTube Playlist

Watching videos on YouTube is something many people love whether it...

Online Video Converter
How to Convert YouTube Videos to WAV

The giant social media platform called YouTube started out as a...