Advertisment

Protections d'écran de Samsung Galaxy Note 10, 10+ fuite en ligne; Confirmer la plupart des rumeurs


Protections d'écran de Samsung Galaxy Note 10, 10+ fuite en ligne; Confirmer la plupart des rumeurs

D'autres fuites et rumeurs sur le Samsung Galaxy Note 10 et le Note 10 Plus ont émergé. Cette fois, c'est censé être les étuis pour ces téléphones. Les appareils seront révélés par la société sud-coréenne le 7 août lors de l'événement Galaxy Unpacked. Samsung peut lui-même partager plus de détails sur les téléphones avant le lancement par le biais de teasers pour maintenir l'intérêt du marché vivant et palpitant. Les fuites ont leur propre charme en donnant aux rumeurs quelque chose à mâcher.

Le jack 3.5 mm est parti pour de bon?

Au moins un facteur qui pourrait émerger de la fuite en ligne des images des étuis pour Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 Pro ou Plus est que la prise jack 3.5 mm ne sera pas présente sur ces téléphones. Cette particularité fait l'objet de discussions sur les forums en ligne depuis des mois maintenant. Le sentiment véhiculé était que les utilisateurs n'étaient pas vraiment ravis des haut-parleurs et des écouteurs Bluetooth en remplacement de la prise audio 3.5 mm. Il pourrait y avoir une communauté là-bas qui aime l'arrangement. Le jury est toujours absent, mais certains acheteurs auraient peut-être voulu que Samsung propose les options de conception. Cela ne se produira peut-être pas maintenant si vous faites confiance aux rendus des cas publiés.

D'autres rumeurs antérieures confirmées?

Il existe également des protecteurs d'écran avant (soi-disant) des deux téléphones actuellement disponibles, qui confirment de nombreuses rumeurs déjà en circulation depuis un certain temps. L'un est lié à la disposition du trou de perforation dans le centre supérieur de la écran d'affichage sur le Samsung Galaxy Note 10 et Note 10+. L'autre discussion sérieuse a été qu'il y aura deux capteurs de temps de vol (ToF) dans ces téléphones, comme ceux du téléphone 5G de Samsung. Cet arrangement est également confirmé par les dernières rumeurs. La configuration de la caméra arrière avec les trois capteurs placés verticalement l'un en dessous de l'autre est à nouveau établie grâce à certains des rendus qui ont fait surface maintenant.

L'attente jusqu'au 7 août ne sera pas très longue.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Screen Protectors of Samsung Galaxy Note 10, 10+ Leaked Online; Confirm Most Rumors

More leaks and rumors of the Samsung Galaxy Note 10 and the Note 10 Plus have emerged. This time, it’s supposed to be the cases for these phones. The devices will be revealed by the South Korean company on August 7 at the Galaxy Unpacked event. Samsung may itself share some more details of the phones before the launch by way of teasers to keep the interest in the market alive and throbbing. The leaks have their own charm in giving the rumor mills something to chew on.

The 3.5 mm Jack Gone for Good?

At least one factor that could emerge out of the online leak of the images of the cases for the Samsung Galaxy Note 10 and Note 10 Pro or Plus is that the 3.5 mm jack won’t be present on these phones. This particular feature has been a subject of discussion on forums online for months now. The sense being conveyed was that the users were not really overly thrilled with the Bluetooth speakers and earbuds as a replacement for the 3.5 mm audio jack. There could be a community out there that likes the arrangement. The jury is still out, but some buyers might have wanted Samsung to offer the options in the design. That may not happen now if you trust the renders of the cases released.

Other Earlier Rumors Confirmed?

There are also front screen protectors (supposedly) of the two phones out now which go on to confirm many of the rumors already in circulation for some time. One is related to the provision of the punch hole in the top center of the display screen on both the Samsung Galaxy Note 10 and Note 10+. The other serious discussion has been that there will be two Time of Flight (ToF) sensors in these phones like the ones on the 5G phone from Samsung. This arrangement too is being confirmed through the latest rumors. The rear camera setup with the three sensors set vertically one below the other again gets established through some of the renders that have surfaced now.

The wait till August 7 won’t be very long.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9
Apple iPhone SE2 (iPhone 9) Sure to be Launched in March 2020
Samsung galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Series – Rumored Prices Indicate a Rise from Last Year
Apple iphone Se 2
Apple iPhone 9 – Fresh Rumors Suggest the Model May be Launched in India by Apple
Apple iphone 12
Apple iPhone 12 – The Phones will be Slimmer than the iPhone 11 Models?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
advantages and disadvantages of Netflix
Advantages And Disadvantages Of Netflix

Netflix is one of the most popular streaming services. It allows...

Do You Really Need A New Phone? Ask Yourself These 5 Questions

Are you considering an option to buy a new smartphone? It...

Android vs iPhone
Android vs iPhone: Which One To Buy?

It’s time to buy a new smartphone and you are thinking...