Advertisment

Les scientifiques ont découvert la neuvième planète du soleil


Les scientifiques ont découvert la neuvième planète du soleil

Au départ, nous pensions qu'il y avait neuf planètes dans notre système solaire, mais les scientifiques ont convenu que Pluton est trop petite pour être classée comme une planète. Maintenant, un groupe de chercheurs a trouvé une autre planète de la taille de la Terre pour prendre sa place.

Fondamentalement, si vous pensez que Pluton peut encore être appelée une planète au lieu d'une planète naine, une nouvelle découverte faite par un groupe de scientifiques du California Institute of Technology peut être interprétée comme la dixième planète.

La grande découverte a été faite quelque part près de Pluton, et elle semble répondre à toutes les exigences pour être perçue comme une planète. De plus, cela pourrait faire partie de notre système solaire. «Cela pourrait être» est la meilleure association de mots car ils ne l'ont jamais vue jusqu'à présent, et ils supposent que c'est là à cause d'un groupe important d'étoiles, environ six, qui orbite sous une forme elliptique, inclinée à un angle presque identique . Par conséquent, ce phénomène ne peut se produire que si une planète est placée parmi eux pour définir leur orbite.

De taille similaire à notre planète, la nouvelle découverte n'a actuellement pas de nom et elle ne le sera pas tant qu'elle ne sera pas vue directement.

«Nous ne savons pas exactement où il se trouve, sinon nous pointerions simplement le télescope vers lui demain et ce serait juste là. Mais le ciel est vraiment grand et cette chose peut être assez faible, selon la distance à laquelle elle se trouve. » a déclaré le Dr Michael E. Brown, l'un des responsables de la découverte.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Scientists Have Discovered The Ninth Planet From The Sun

Initially, we thought there were nine planets in our solar system, but scientists agreed that Pluto is too small to be classified as a planet. Now a group of researchers have found another planet similar to Earth’s size to take its place.

Basically, if you believe that Pluto may still be called a planet instead of a dwarf planet, a new discovery made by a group of scientists at the California Institute of Technology can be interpreted as the tenth planet.

The big discovery was made somewhere near Pluto, and it seems to meet all requirements to be perceived as a planet. Moreover, it could be part of our solar system. “It could be” is the best word association because they’ve actually never seen it until now, and they assume it’s there because of a significant group of stars, about six, which orbits in an elliptic shape, inclined at an angle almost identical. Therefore, this phenomenon cannot occur unless a planet is placed among them to define their orbit.

Similar in size to our planet, the new discovery currently does not have a name and it will not until it will be seen directly.

“We don’t know exactly where it is, or else we’d just point the telescope at it tomorrow and it would be right there. But the sky is really big and this thing might be pretty faint, depending on how far out it is.” said Dr. Michael E. Brown, one of those responsible for the discovery.

More on this topic

Leave a Reply

The New Samsung Galaxy Watch Looks like a Dream
The Samsung Galaxy S10 is Rumored to have a Huge Camera Update
Samsung Galaxy S10 Won’t be the Company’s First 5G Device
Apparently, the Galaxy Note 9 has the best Display Available
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...

Samsung Galaxy S9 Plus problems
Common Samsung Galaxy S9 Plus problems and how to fix them

The Samsung Galaxy S9 Plus is one of the high-end smartphones...

Samsung Galaxy S9 problems
Common Samsung Galaxy S9 Problems and How to Fix Them

Samsung Galaxy S9 is one of the most popular smartphones in...