Advertisment

Schémas pour iPhone 9 et iPhone XI Plus en ligne


Schémas pour iPhone 9 et iPhone XI Plus en ligne

Apple étant l'une de ces marques haut de gamme qui intéressent presque tout le monde, il semble presque humainement impossible de cacher quelque chose hors d'Internet. Et enfin, le mur de protection autour de l'iPhone 9 et de l'iPhone XI Plus s'est légèrement fissuré, et nous avons eu un petit aperçu des schémas de ces deux appareils.

Les deux schémas sur lesquels nous avons mis la main font référence au smartphone haut de gamme de la série, que les gens ont décidé de nommer iPhone XI Plus jusqu'à ce que de plus amples informations soient disponibles et l'option la plus abordable de la série 2018, l'iPhone 9.

Schémas de l'iPhone 9 et de l'iPhone XI Plus

La source des schémas n'est pas Apple, mais cela ne signifie pas que les informations ou la source ne sont pas réputées. La même source qui nous a donné ces schémas Apple a nous a déjà donné des schémas précis pour l'iPhone 9. Cela signifie qu'ils doivent avoir un initié sur le tas, mettre la main sur ces informations confidentielles.

Maintenant, pour revenir au sujet principal de cet article, nous aimerions commencer notre discussion avec les rendus du XI Plus. Le téléphone aura un écran de 6.5 pouces, ce que nous avons déjà entendu auparavant. Jusqu'à présent, les choses se vérifient. La taille du téléphone sera de 157.2 x 77.1 mm, ce qui le rend un peu plus petit que la taille de l'iPhone 8 Plus actuel. Ce que le téléphone compense en taille, il le compense certainement par son poids. L'appareil sera fabriqué à partir d'un châssis en acier, ce qui le rendra beaucoup plus lourd que les appareils précédents provenant d'Apple et plus robuste pour démarrer.

Du point de vue du design, peu de choses semblent avoir changé de l'iPhone X à l'iPhone XI Plus, ce qui signifie que nous obtiendrons probablement un design identique pour le smartphone, avec des mises à jour des composants matériels et logiciels. L'un des schémas montre trois cercles à l'arrière que certains ont associés à un triple objectif, mais il est plus probable qu'il s'agisse d'une configuration à double caméra et d'un flash.

iPhone 9

Cet appareil est nettement plus gros que le XI Plus, avec des lunettes plus grandes et une seule configuration de caméra à l'arrière. Il sera livré avec un écran de 6.1 pouces et la taille sera de 147.12 x 71.52 mm. D'après ce dont nous avons parlé jusqu'à présent, ces schémas semblent assez précis, mais cela ne signifie pas qu'Apple n'y apportera pas ou n'y aura déjà apporté aucune modification entre-temps.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Schematics for iPhone 9 and iPhone XI Plus Leaked Online

With Apple being one of those high-end brands that almost everybody is interested in, it seems nearly humanly impossible to hide something away from the internet. And finally, the protective wall around iPhone 9 and iPhone XI Plus has slightly cracked, and we got a small glimpse of the schematics of these two devices.

The two schematics that we got our hands on refer to the high-end smartphone of the series, which people have decided to name iPhone XI Plus until further information is out and the most affordable option of the 2018 series, iPhone 9.

iPhone 9 and iPhone XI Plus schematics

The source of the schematics is not Apple, but this does not mean that the information or the source is not reputable. The same source that got us these Apple schematics has previously given us accurate schematics for the iPhone 9. This means that they must have some insider on the job, getting their hands on this confidential information.

Now, going back to the main topic of this article, we would like to start our discussion with the renders of the XI Plus. The phone will have a 6.5-inch screen, a thing that we have previously heard before. So far things check out. The size of the phone is going to be 157.2 x 77.1 mm, making it a little bit smaller than the size of the current iPhone 8 Plus. What the phone makes up for in size, it certainly compensates for in its weight. The device is going to be made from a steel chassis which will make it significantly heavier than previous devices coming from Apple and sturdier to boot.

Design-wise, not much seems to have changed from iPhone X to iPhone XI Plus, which means that we will probably get an identical design for the smartphone, with updates being made to the hardware and software parts. One of the schematics shows three circles on the rear end which some have associated with a triple lens, but it is likelier to be a dual camera setup and a flash.

iPhone 9

This device is significantly bigger than the XI Plus, with bigger bezels and just one camera setup on the back end. It will come with a 6.1-inch screen, and the size is going to be 147.12 x 71.52 mm. From what we have talked about thus far, these schematics seem to be pretty accurate, but this does not mean that Apple will not make or have already made some changes to them in the meantime.

More on this topic

Leave a Reply

Snapchat New Alpha Version Available with New Features
Apple Watch Series 3 vs. Samsung Galaxy Watch – Which One Should We Chose For 2018?
Samsung Galaxy Note 9 New Software Update Focus on Slow-Motion Capture
Apple’s Brand-new iPhone might have Something to Share with Samsung’s Note 9
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...