Advertisment

Économisez jusqu'à 44% sur les supports pour smartphones


Économisez jusqu'à 44% sur les supports pour smartphones

Les supports pour smartphone sont des accessoires utilisés pour soutenir les smartphones et les placer dans la position souhaitée que nous souhaitons. Ils peuvent être placés n'importe où, du tableau de bord de votre voiture à votre bureau. Ils sont utiles pour regarder des films, des émissions et des sports en direct de manière intensive sans donner aucune tension aux mains. Cette semaine, nous avons le support de téléphone de bureau Plinrise Animal et le support de téléphone de voiture en silicone Vansky à des prix avantageux.

Support de téléphone de bureau Plinrise Animal

 Le support de téléphone de bureau Plinrise Animal est un support en silice de haute qualité de couleur orange pour tenir votre téléphone et augmenter l'apparence de votre bureau. Un support de téléphone mini-dinosaure très compact et beau.

Certaines des caractéristiques du support de téléphone de bureau Plinrise Animal sont mentionnées ci-dessous:

  • Ce mini support de téléphone de dinosaure est fait de silicone de haute qualité et n'a pas d'odeur déroutante.
  • La conception le rend compatible pour contenir toutes les tailles de smartphones ou de tablettes.
  • La taille est plus grande maintenant pour plus de stabilité. Taille: 2.8 × 3.1 x 1.3 pouces, le poids est de 2.6 oz.
  • Il est très résistant et dure longtemps.
  • C'est un support de téléphone flexible et léger avec une grande rigidité.

Le coût initial du support de téléphone Plinrise Animal Desk est de 12.99 $, mais cette semaine, il est disponible à seulement 8.99 $.

Voir ce lien

Support de téléphone de voiture en silicone Vansky

 Le support de téléphone de voiture en silicone Vansky est spécialement conçu pour le tableau de bord de votre voiture avec une technologie antidérapante pour votre expérience mains libres. Le support de téléphone de voiture est compatible avec la plupart des iPhones ainsi qu'avec les smartphones et appareils GPS Samsung et Huawei.

Certaines des caractéristiques du support de téléphone de voiture en silicone Vansky sont mentionnées ci-dessous:

  • Ce support de téléphone de voiture se compose d'un coussin et d'un support en caoutchouc réglable. Le support en caoutchouc peut être ajusté pour s'adapter aux appareils GPS et aux téléphones tels que les iPhones ainsi que les smartphones Samsung, LG ou Sony.
  • Le tampon se compose de cinq points de gel collants qui ne fondent pas et sont présents sur le fond pour coller sur le tableau de bord. Cela maintiendra fermement le téléphone avec une grande stabilité lors de l'application du frein soudain ou lors d'un virage serré.
  • Le support de téléphone de voiture peut être utilisé dans différents endroits tels que les bureaux, la cuisine, la maison, regarder des films ou écouter de la musique.
  • Le support de voiture est très durable et est fait de silicone de haute qualité résistant à l'usure et à la déchirure et facilement lavable.

Le coût d'origine du support de téléphone de voiture en silicone Vansky est de 12.99 $, mais cette semaine, il est disponible à seulement 11.99 $.

Voir ce lien

 Conclusion

 Le support de téléphone de voiture en silicone Vansky et le support de téléphone de bureau Plinrise Animal présentent des caractéristiques frappantes. Ils sont tous deux attrayants pour les consommateurs, ce qui en fait une bonne affaire. Le support de téléphone de bureau Plinrise Animal est disponible à 8.99 $ et le support de téléphone de voiture en silicone Vansky est disponible à 11.99 $.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Save up to 44% on Smartphone Stands

Plinrise Animal Desk

Smartphone stands are accessories used to give support to smartphones and place them in the desired position we want. They can be placed anywhere from your car dashboard to your office desk. They are helpful in watching movies, shows and live sports extensively without giving any strain to the hands. This week, we have the Plinrise Animal Desk Phone Stand and the Vansky Silicone Car Phone Mount at great prices.

Plinrise Animal Desk Phone Stand

 The Plinrise Animal Desk Phone Stand is a stand made of high-quality silica in orange color to hold your phone and increase the looks of your office desk. A very compact, good looking, mini-dinosaur phone holder.

Some of the features of the Plinrise Animal Desk Phone Stand are mentioned below:

  • This mini dinosaur phone holder is made of high-grade silicone and has no perplexing smell.
  • The design makes it compatible for holding all sizes of smartphones or tablets.
  • The size is bigger now for more stability. Size: 2.8×3.1 x1.3 inches, Weight is 2.6 oz.
  • It is very durable and lasts a long time.
  • It is a flexible and light phone stand with great rigidness.

The original cost of the Plinrise Animal Desk phone stand is $12.99 but this week, it is available at just $8.99.

See this Link

Vansky Silicone Car Phone Mount

 Vansky Silicone Car Phone Mount is specifically made for your car dashboard with anti-slip technology for your hands-free experience. The car phone mount is compatible with most iPhones as well as Samsung and Huawei smartphones and GPS devices.

Some of the features of the Vansky Silicone Car Phone Mount are mentioned below:

  • This car phone holder consists of a pad and an adjustable rubber holder. The rubber holder can be adjusted to fit GPS devices and phones such as iPhones as well as Samsung, LG or Sony smartphones.
  • The pad consists of five sticky gel points that won’t melt and are present on the bottom to stick on the dashboard. This will tightly hold the phone with great stability while applying the sudden brake or at a sharp turn.
  • The car phone holder can be used in different places such as offices, kitchen, home, watching movies or listening to music.
  • The car mount is very durable and is made of high-grade silicone material that is wear and tear-resistant as well as easily washable.

The original cost of the Vansky Silicone Car Phone Mount is $12.99 but this week, it is available at just $11.99.

See this Link

 Conclusion

 The Vansky Silicone Car Phone Mount and thePlinrise Animal Desk Phone Stand have some striking features. They are both appealing to consumers making them a good deal. The Plinrise Animal Desk Phone Stand is available at $8.99 and Vansky Silicone Car Phone Mount is available at $11.99.

Total
1
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *